y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour partochardie chanteur
Dan et moi venons tout juste de faire émerger le soleil de derrière les montagnes à la seule force de nos petites mains..... mais plusieurs petites mains reliées entre elles, c'est plus fort qu'une grosse main qui ne vaut plus rien si elle se fait une ampoule....c'est lumineux comme idée non?
Vous pouvez donc vous lever sereins, le soleil sera là, on s'en est occupés, et j'ai nourri la chorale piafal pour qu'elle vous chante une ritournelle afin que vous ne ritourniez pas vous coucher. Courage Croquette, t'es toujours plus proche de vendredi soir ce matin que le précédent, et le bonheur est à deux doigts....avec le nombre de petites mains qu'on a en stock ça devrait être rapide.

Touyi, j'ai un peu tappé dans ton petit dèj pendant la nuit...c'est agréable de se faire nourrir aussi pour changer love . Le nutella et le pain de mie en ont pris un coup ! mais ça le valait...le coup! Et puis j'en ai laissé plein pour les autres, et j'ai mis le café à chauffer, et je l'entend d'ici qui trépigne d'impatience à l'idée de se jeter sur vos papilles endormies comme un elfe sur son lit!!!!! (bed, my sweet bed, I'coming..........ça change de "Bed, I'm gonna leave you" Let Zespleen toute la journée , icon_cheesygrin )
Et bien, je vais maintenant me coucher,
je vous souhaite une belle et agréable journée à tous!......et à toutes! icon_cheesygrin love



eagle3

Petit causeur
81 messages
Salut tout le monde.
Vous êtes vachement matinaux quand même! Moi je peux pas résister aux bras de mon lit!

Fais attention l'elfe, si tu as une ampoule, évite les prises électriques, ca peut s'allumer et devenir génant!

Que des trucs bizarres hier et cette nuit : Tout d'abord je tiens à souligner le retour du p'tit père Laspallas le coyotte, grand animateur des précédents y a quelqu'un et du début de celui ci. A quand le retour des autres anciens tels Darth, Jean-P, ou encore Eti.
Ensuite Touyi nous invent une machine bizarre à étaler le nutella. C'est pas encore tout à fait au point, j'en ai plein la tronche.
Enfin, l'Elfe ne dort plus. Elle est devenue insomniaque ou plutot une somniaque avec Dan comme compagnie (j'imagine qu'à cette heure ci il eut préféré la compagnie de Cro' mais bon...).
Et puis je me lève (et je te bouscule tu ne te réveilles pas, comme d'habitude) et là pas de Las au sourire constipé, pas de chronique cassidienne, pas de vocabulaire vaudois du p'tit lapin, pas de hamster, pas de Cro en train de se plaindre au boulot, pas de Pau qui cherche sa moitié, pas de vacanciers (ils pioncent).
Pour la peine, juste un petit mot pour meubler : en ce 20 avril il caille sévère.
Je laisse à Cass' le soin d'en dire plus.
Ah si mon coup de gueule du jour : une petite pensée pour notre nouveau pape Benoit XVI, qu'ils ont trouvé chez Adecco puisqu'il ne fera qu'un bref interim, vu son age et son état de santé. Et ils nous ont mis le plus conservateur des "candidats" histoire de faire fuir les derniers cathos restant. Il ne restera bientot plus que les bons vieux tradi (j'habite pres de Versailles alors j'en vois un paquet)


Tout ça pour dire bonjour la Partochardie

Bonjour bonjour chanteur chanteur
En direct du boulot, mais de bonne humeur pour une fois (si si ça arrive icon_cheesygrin ) même si ça râle et ça gueule dans tous les sens ... tant que ça ne me tombe pas dessus tout va bien.
Un petit coucou à Dan, grand courrageux déjà levé à même pas 6h du mat bravo ; à l'Elfe, merci pour ton encourragement wink , à ma Touyinette et mon Whydont préférés qui j'espère passeront dans la journée; à Laspallas que je n'ai pas eu la chance de croiser hier soir; à Eagle et à Jeannox qui vient d'arriver.
Je vous souhaite une bonne journée 8-8

Tout arrive. Tu es de bonne humeur au boulot? Tiens je t'envoie encore un peu plus de bonne humeur chanteur chanteur icon_cheesygrin wink smile_cool bump smiley-guitar razz bravo smile bump bump love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ceux qui font avancer cet incroyable forum, post à post, page à page !
Un petit mimi à notre Elfe nocturne love , qui dort à poings fermés après avoir fait lever le soleil, travail herculéen s'il en est (et en plus, c'est chaud !) avec l'aide de Dan smile_cool (Lieutenant Dan hum ) à qui je souhaite la bienvenue sur le forum Y a quelqu'un !
Merci pour ce nouveau petit déjeuner, préparé de tes blanches mimines, pendant qu'avec tes autres mains, tu diriges une Chorale gazouillante, tu tapotes au clavier, tu grattes une guitare et tu remets une lock rebelle en place... vous avez dit Déesse... ?

image du forum


Un petit clin d'oeil en forme de bravo à Lady Al, petite mère du peuple de Partochardie, qui a réussi toute seule (mais avec brio wink ) l'exploit de résumer en quelques lignes, à l'intention de Dan mais je sais que d'autres en profiteront, l'intrigue de ce forum dont elle est l'un des piliers, ne l'oublions pas ! Imaginez... vous arrivez à l'épisode 2068 d'"Amour, Gloire et Beauté" et vous essayez de comprendre ce qui se passe entre Brooke et Ridge, et qui est cette brune hystérique (Sheila) qui veut dégommer tout le monde avec son Magnum, et cette autre brune, avec un nom d'avion de chasse, très photogénique dans une brume à la David Hamilton, qui murmure des mots de sagesse, Let it be, Let it be...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je relève également le titre de la chanson choisie par notre Elfe pour accompagner le café : Bed, I'm gonna leave you, par Led The Spleen bravo ...c'est Idéal ! Ce ne sont ni Morice, ni Las, que je salue au passage love , qui te contrediront, ma choupinette !

Passons à la météo du jour : petite bruine fine et glacée, chez moi, les arbres fruitiers ont mis leur robes de mariée, on n'attend plus que le soleil, qui brille toujours above, et la fête pourra commencer...

On fête les Odette (dessine-moi un Cygne), les Giraud (dessine-moi un Couffin) et les Théodore (dessine-moi un Nounours) !

Nés un 20 avril : Jοаn Miro smile_cool , peintre, Adolf Hitlеr (1889-1945) smyleybleu Nарoléon III et Jessica Lange love . Pour l'anecdote, Mlle Farmer tire son pseudo d'un des rôles-titre de cette trop rare actrice, Frances Farmer...

Le 20 avril 1990, à Moscou,première représentation d'une série de 10 de Starmania. Premier opéra-rock à être présenté en URSS, Stаrmania a été jοué еn français devant les Mosсovites. La рroduction avait fait auparavant une tournée d'une centaine de spectacles en France, en Belgique et en Suisse...
Une petite pensée pour Michel Berger love et Pour Daniel Balavoine love

La citation du jour : « Aimez ce que jamais on ne verra deux fois » (Alfred de Vigny)...

Mercredi, c'est le jour du Messager ailé, à qui je confie quelques unes de mes pensées qui s'envolent, emportées par le Vent des Mots, du côté d'une île ensoleillée, d'une plage magique, d'un rêve secret... Cat's song... Never far away

A chacun d'entre vous, je souhaite une journée de découvertes, de rencontres et de partage !

All you need is love...
C'est gentil smile

Je me suis dit la même chose pour le pape, 78 ans et une santé fragile ?!
Pour l'instant on en est à 1 mariage et 2 enterrements, on va peut être atteindre le quota des 1 mariage et 4 enterrements ! bravo
'tain chui horrible de bon matin à penser des truc pareil hammer hammer

T'inquietes Cro' je pense la meme chose.
Salut Cass'. Tu pourrais remplacer à la fois Gillot Petré (meme s'il est mort il reste le dieu de la météo), PPDA, Bernard Pivot, Frédéric Mittérrand, Lagaff' (nimporte qui peut le remplacer,lui).
Autant de qualité cachées derrière ce joli minois maitre love

Bonjour Miss Cassi, toujours aussi agréable à lire love
Mais quel est le secret de ta bonne humeur ??? (j'en aurais bien besoin en ce moment)

croquette a écrit :
Bonjour Miss Cassi, toujours aussi agréable à lire love
Mais quel est le secret de ta bonne humeur ??? (j'en aurais bien besoin en ce moment)

Banania!! Cassidy, élevée au Banania

hum C'est vrai ? hum Ca marche ?? hum

Qui sait! Faut essayer icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Jeannox, pas de panique, tout fini par rentrer dans l'ordre, comme disait l'autre dans NIKITA (cassi cite des grands écrivaisn et moi des truc que j'ai vu à la télé smyleybleu )Se faire attendre c'est se faire désirer...chose quasi faite, j'apparaîte dans un tourment de fumée et d'étincelles et tel Oudini je lance un vibrant: BONJOUR love .Une fois de plus je suis seul dans ce sinistre bureau et je prends à réver de douce compagnie...afin de réaliser ce rêve une idée digne d'Einstein et de copernick réunit me vient: Aller en partochardie, Un paradis garder par des anges tel l'Elfe, Cassy, le sage jeannox et bien d'autres wink Un jour peut-être aurais un portable avec connexion internet wireless et je serais en train de vous faire cosette dans un champs ou sous un arbre en été en compagnie de nutella, crème fouettée, banane, raisin maitre maitre maitre
Qui sait?
Un bonjour particulier aux ravissantes croquette et blackb ainsi qu'au torse luisant de jbl icon_cheesygrin
En vaudois on à un mot charmant pour qualifier les raporteur, les balances:
Les roudzipéteurs...avouer que c'est très joli wink
un gros bisou à tous!!

metalhead
metalhead a écrit :
Jeannox, pas de panique, tout fini par rentrer dans l'ordre, comme disait l'autre dans NIKITA (cassi cite des grands écrivaisn et moi des truc que j'ai vu à la télé smyleybleu )Se faire attendre c'est se faire désirer...chose quasi faite, j'apparaîte dans un tourment de fumée et d'étincelles et tel Oudini je lance un vibrant: BONJOUR love .Une fois de plus je suis seul dans ce sinistre bureau et je prends à réver de douce compagnie...afin de réaliser ce rêve une idée digne d'Einstein et de copernick réunit me vient: Aller en partochardie, Un paradis garder par des anges tel l'Elfe, Cassy, le sage jeannox et bien d'autres wink Un jour peut-être aurais un portable avec connexion internet wireless et je serais en train de vous faire cosette dans un champs ou sous un arbre en été en compagnie de nutella, crème fouettée, banane, raisin maitre maitre maitre
Qui sait?
Un bonjour particulier aux ravissantes croquette et blackb ainsi qu'au torse luisant de jbl icon_cheesygrin
En vaudois on à un mot charmant pour qualifier les raporteur, les balances:
Les roudzipéteurs...avouer que c'est très joli wink
un gros bisou à tous!!
Ah ben ça y est, je suis presque bilingue. Partoch, le site qui t'apprend le patois du canton de Vaud.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Cro, bonjour Jeannox !
Tchô, Metal ! Ca biche, tes coles ?
Merci pour le compliment, Mr Stach !
J'en ai autant pour toi et ton billet du jour ! Le pape trouvé dans une boîte de jobs intérimaires ! J'en ris encore, mais je n'aurai pas besoin de me faire pardonner, la confession n'existe pas en pays protestant !

Cassidy, suissesse élevée .... à l'Ovomaltine !
(8 secondes !)
image du forum


All you need is love...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+