y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je vais faire ça aussi tient! comme 4a la demi heure qui me reste aujourd'hui va passer plus vite bump . Vivement ce soir devant le match bump

le PSV gagnera vu qu'ils ont battu Lyon

depuis l'élimination de lyon j'ai meme plus envie de regarder la fin de la compétition sad

je suis quand meme pour le PSV

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
M IL AN !!!!!!!!! bump bump bump

je pense qU'IL FAUT PAS TROP PARLER foot car ca risquerai d'etre long et qu'on est pas seul !

on peut parler de tout et nimporte quoi alors pourquoi pas de foot. Moi je dis les résultats de mon equipe tous les dimanche et je parle du MUC avec Ripper icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
washou a écrit :
je pense qU'IL FAUT PAS TROP PARLER foot car ca risquerai d'etre long et qu'on est pas seul !
c'est qu'il m'a l'air très gentleman ce cher Washou, je m'incline....milan va quand même gagner icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Oupss, je croyait avoir mis une police plus petite hum

rendez vous demain pour commenter le résultat wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je glousse déjà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sans probleme

et que pense tu du duel terrible opposant le FC Bâle au FC Tum (je suis pas sur de l'ortho) en Suisse

pourvu que chelsea ne gagne pas la ligue des champions.C'est vraiment un connard ce mourinho

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
et que pense tu du duel terrible opposant le FC Bâle au FC Tum (je suis pas sur de l'ortho) en Suisse
je dors déjà... c'est thun que ça sécrit


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+