y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonne nuit Mr !!!

Vous vous debrouillerez avec vos culottes, elles sont posées la, depechez vous avant qu'un admirateur secret vous en pique !!

bonne nuit a vous, gros bizoox !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
Salut Mr tremolo ! la patate en ce beau matin ?

Elfine : contrendu de la recherche de culotte :
ce matin, 8h45 , aprrés avoir fouillée toutes les chambres ( et personnes suspects ) jai retrouvée ta petite culotte preferé !
Bob l'avait emporté , l'avait caché sous son lit et s'en servait comme " nin nin "
je l'ai remise dans ta chambre comme tu as pu constater donc, tes fesses font etre contentent ( tes fesses ou ta tete !! )
Tu permet ? je recupere mes culottes car ca fais 3 semaines que je me traine un sacré rhum wink et la requisition ne m'a pas aidé je l'avoue !

bon allez bonne soirée ou bonne journée comme vous le sentez !!

bisous !
love love love love love


Mdr.... icon_cheesygrin Salut ma touyiette ! Ecoute, je suis désolée de te l'apprendre, mais si tu relis plus attentivement mon petit dèj, tu verras que j'avais déjà retrouvé ma culotte. Alors je pense que celle que tu as trouvée sous le lit de Bob, ça doit être la première culotte de Alcampe. Justement la dernière fois nous avions eu une discussion très sérieuse sur ce qu'elle avait bien pu en faire. Cette culotte avait marqué son enfance (et elle l'avait, elle aussi, bien marquée en retour!), et elle voulait remettre la main dessus, pour me montrer à quoi elle ressemblait ! Que ce soit Bob qui l'ai subtilisée ne m'étonne guère.... il est un peu traumtisé depuis la transformation de sa "Maman-Hamster en cage" en guitariste sur canapé magique! Il aura voulu en garder un souvenir sans doute. Quel meilleur objet pour retrouver l'odeur corporelle rassurante de sa maman que sa première culotte ?!!!!....
La doubke affaire est résolue, merci inspecteur Touyi

las

Bonjour l'Elfe ! Bonjour Miss Cassidy !
Bonjour à toutes et à tous !
C'est un forum perdu de vue , à la recherche de la culotte maudite ,la culotte s'amuse , .............
Je crois que de trop sous la ceinture , je sature !
Remarque cavalière et culottée , mais je tenais à le dire !
sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Bonjour l'Elfe ! Bonjour Miss Cassidy !
Bonjour à toutes et à tous !
C'est un forum perdu de vue , à la recherche de la culotte maudite ,la culotte s'amuse , .............
Je crois que de trop sous la ceinture , je sature !
Remarque cavalière et culottée , mais je tenais à le dire !
sad


Salut Monsieur sourir icon_cheesygrin love
Je me sentais seule justement hammer pour le dessous de la ceinture je ne te savais pas si délicat.... J'aurai du remarquer..dsl. Ne t'inquiète pas, toutes les enquêtes ont été menée à bout et avec succès. Donc, plus d'histoires de sous vetements sur ce forum! icon_cheesygrin enfin pas de mon fait du moins. Mais pour le cavalier, chevalier, la place est déjà prise, et je ne monte pas en selles, ni en e-selle avec toi!
smile_cool

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Elfe love
Bonjour L'@s des As love
Déjà debout ? icon_cheesygrin
Vous avez donc décidé de vous entraîner pour battre le record de vitesse de sommeil ? wink
J'accroche bien... ma ceinture, d'autant plus que l'épidémie de string-jacking a l'air d'avoir atteint ce forum : je n'ai pas envie de voir ma culotte de cheval (Petit Train, ce matin, terrain un brin plombé...) étalée au su et au vu des Partochards, comme cette photo de mon pyjama... qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale... wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour Elfe love
Bonjour L'@s des As love
Déjà debout ? icon_cheesygrin
Vous avez donc décidé de vous entraîner pour battre le record de vitesse de sommeil ? wink
J'accroche bien... ma ceinture, d'autant plus que l'épidémie de string-jacking a l'air d'avoir atteint ce forum : je n'ai pas envie de voir ma culotte de cheval (Petit Train, ce matin, terrain un brin plombé...) étalée au su et au vu des Partochards, comme cette photo de mon pyjama... qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale... wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo Salut ma choupinette !
Oui, Las et moi essayons de voir lequel dors le plus en effet....perso j'ai fais assez rapide aujourd'hui... un peu trop, car rien ne sert de courrir il faut dormi à point (fermés de préférence!).
Je resterai pas assez longtemps pour prendre le ryhtme du galop effrené de ta chronique, mais je me la réserve pour ce soir à mon retour!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Cours, Elfe, cours ! wink
Très bonne journée à toi !

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Cours, Elfe, cours ! wink
Très bonne journée à toi !


Je file!
Pour la course.....j'ai déjà donné icon_cheesygrin quelle mémoire! ...... quel mémoire!! sad smyleybleu endesaccord3
Allez je vous laisse, mais à grand regrets.....
bonne journée à tous ! love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Yyyyyaaaaaaawwwwwwwwooooohhhh <-- (baillements)
Bonjour! ou plutôt bonne nuit, je sais pas, je sais plus hum suis perdu. Qui a oser signer à ma place ce contrat de travail qui m'oblige tout les matin à quitter mon lit, mon plus fidèle ami sad , je vis un vrai deuil... Même pas eu la chance d'entendre ce matin aux nouvelles la si harmonieuse et attendue phrase "Abemus Papam" qui changerais on en est tous convaincu nos misérables petites vies hum Indiana Jones lui à une chouette vie, pleine d'aventure et de femme, mieux que james bond car il est pas obligé de porter ces costars ridicules.
je me suis encore endormi dans le train, dans une position bizarre et j'ai encore amusé la gallerie en risquant me casser la gueule à deux reprise et en me bavant dessus...TOP CLASSE hum J'espère que cette foutue journée va passer dar-dar.
Le petit mot vaudois de ce matin est "botser"...ce qui signifier, tomber, renverser qqch, se casser la gueule ect... Exemple: ce matin j'ai failli botser a deux reprise sur ma voisine d'en face...charmante d'ailleurs love love love

bonne journée à tous les petits loups

Un p'tit coucou en passant, j'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite une bonne journée chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde
a l'horison, une journée bisarre se prepare, soleil, nuage, soleil, nuage............................
les fleurs se font de plus en plus voir pour notre plus grand bonheur.
les feuilles poussent à vu d'oeil, l'herbe reverdi, et les amours sortent au grand jour. icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Un petit coucou à Jpel wink le soleil n'est pas loin...
Un petit clin d'oeil également à ceux qui ont animés le forum hier soir : Lady Al et Sir Morice, Touyi, Ripper, Mr. Tremolo, Timatt, Dan, jbl, myloo, et bien sûr, les amoureux des bancs publics qui se reconnaîtront...
Un coucou également à ceux qui viennent plus tôt dans la journée... Jeannox, Blackb', Cro, Why, Metal, et qui contribuent chacun à leur manière à l'ambiance joyeuse et bigarrée de ce forum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Petit topo météo : la neige finit à peine de fondre chez moi, en ce moment même...
smyleybleu smyleybleu smyleybleu
... mais le soleil above est radieux...
chanteur chanteur chanteur

Aujourd'hui, on souhaite une bonne fête aux Emma et par extension aux prénoms composés de ce doux prénom : la sympathique Emma-Bleue, la douloureuse Emma-Tom, la belle Emma-Phrodite (et ses soeurs Vénus, Vidy et Vicky), et tout spécialement pour Jeannox et notre Elfe qui ne crachent jamais ni dans une bière ni sur une blonde wink : Emma-Kro-Elvien hum

On fête également le prénom breton Arouеstl, et ils peuvent le dire, les Bretons aux chapeaux ronds, à l'Ouest, rien de nouveau... le débarquement, c'est les Normands qui l'ont eu...

Je relève quelques belles bêtes de cinéma, de TV ou de scène, nées un 19 avril : Mаrlènе, starlette indestructible, Alan Price, chantеur bestial (The Animals), l'accorte Jayne Mansfield (19ЗЗ-1967)et l'incorruptible Eliott Ness (190З-1957)...

L'actualité du 19 avril de ces dernières années ne prête malheureusement pas à sourire :

En 1993, le siège de la secte des Davidiens à Waco, au Texas prend fin dans un brasier infernal, entraînant dans la mort 86 personnes, dont 17 enfants. L'incendie réduit en cendres en moins d'une heure le complexe fortifié, peu après le début dе l'οffensive de lа рoliсe, qui avait décidé d'utiliser des gaz lacrymogènes dans l'espoir de mettre un terme à l'impasse sans provoquer de pertes de vies. Le siège de Waco avait débuté le 28 février avec la prise d'assaut par la police des bâtiments où vivait la secte qui avait coûté la vie à 4 agents et à quelques membres de la secte...

En 1995, Oklahoma City vit le cauchemar de l'attentat terroriste le plus meurtrier de toute l'histoire des États-Unis, qui ne devait malheureusement pas être le dernier, avec l'explosion d'un immeuble fédéral fait 166 morts, dont 19 enfants. À l'origine de la déflagration, un camion rempli d'еxрlοsifs plасé devant l'édifice. Аu moment de l'explosion, environ 550 personnes travaillent dans l'immeuble qui comprend également une garderie. Deux jours plus tard, les autorités américaines procèdent à l'arrestation d'un des principaux suspects, un homme de 27 ans du nom de Timothy McVeigh qui serait membre de la Milice du Michigan, une organisation paramilitaire d'extrême droite. Il s'est fait appréhender par hasard lors d'un banal contrôle de police pour excès de vitesse...

En 1943, le soulèvement des prisonniers du ghеttο de Vаrsovie сontre les Nazis se soldait par la mort de 1З.000 Juifs...

Et si on s'arrêtait là..........?

Pour revenir dans un registre plus joyeux, je relève un petit épisode digne du zapping de Canal + : alors que le conclave vient à peine de débuter, en plein JT, PPDA reprend l'antenne pour signaler un dégagement de fumée du côté du Vatican, la fumée est blanche, le journaliste pris par surprise bafouille légèrement, la foule massée sur la place St-Pierre applaudit, la fumée devient noire... Un grand classique du reportage papal qui marche toujours aussi bien et dont on ne se lasse pas ! Y a rien à faire, on a beau le savoir, on se fait avoir à tous les coups ! icon_cheesygrin

Le proverbe du jour a probablement pris quelques bières au Café du Commerce, en tout cas, il ne s'est pas foulé : « L'arbre tombe tοujours du сôté où il penche » ...
hammer hammer hammer

Je dédie la citation du jour à tous les précurseurs, les visionnaires, les illuminés dont l'esprit était en bien en avance sur leur siècle « Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé » (William Blake)
Et pourtant, elle tourne, pensait M. Galilée, ce dont plus personne ne doute maintenant...
Une pensée particulière pour toutes les victimes de la chasse aux sorcières et du révisionnisme : leur tour viendra...

Je souhaite à chacun d'entre vous une très belle journée !

PS : petit clin d'oeil à Metal, donne-toi un coup de lavette, tes coles, t'es tout botsard ! wink Tu reprendras bien un Dar-Vida ?

All you need is love...
croquette a écrit :
Un p'tit coucou en passant, j'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite une bonne journée chanteur


Bonne journée à toi aussi!!! bump bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Hé !!
Bonjour a tous !!
Remarquable entrée toujours aussi instructuive et complete...
Ce matin, ya pas foule !! mais ou este vous donc ?!! hum hum

Un grand bonjour a Why don't et Miss Croquinette , Cassy et Metal.. jai oubliée quelqun ?

Heyyyy, coucou Touyinette icon_cheesygrin
Tu vas bien ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+