vairso? sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso? sur le forum



  • Conseils pour débuter ( le 06 avril 2009 )

    viicksv a écrit :
    En effet vairso? c'est trop tard, la commande est passée razz
    Pas grave (...) icon_cheesygrin T'as de quoi t'amuser ! wink
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Alors : 1993/1998 Diablo II Solidb, alder, screw. Floyd P., 6/0. arc. chr., 2 ho 1 sb 700€ Ca c'est ce que j'ai vu à l'argus Hammer ( http://www.guitareelectrique.com/argus_ham.html ) (et oui, ...
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Non pour celui qui a créé le topic icon_cheesygrin
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Si elle t'intéresse où si tu veux plus d'informations, fais-le moi savoir; Je dois la lâcher pour ce prix car je dois rembourser une autre gratte au plus vite, c'est aussi pour cela que j'insiste sur...
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    oui c'est ma diablo II, elle est dans un état très proche du neuf
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    elle te fait pas de l'oeil celle là? icon_redface
    image du forum
    pour le même prix que la pacifica, polyvalence assurée (micros splittables), manche fin...
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Déjà quand tu vois les caractéristiques (Corps agathis, micros bof, ... ), ça donne pas envi, puis quand tu l'essaie, ça donne pas envi de jouer wink Je préfère carrément la pacifica !
  • Conseils pour débuter ( le 06 avril 2009 )
    grrr j'arrive trop tard pour faire de la pub pour ma Hamer icon_cheesygrin Bon, à y être, je la fais: Bonne lutherie, micros splittables, bon floyd, manche fin/plat/24 cases elle chasse largement sur les...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 06 avril 2009 )
    Bah pour jouer la nuit tu prends un amplug wink http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=828
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 05 avril 2009 )
    corey-le-bourrin a justement testé le Vox AC4 4w lampes je t'invite sur son post ! http://www.partoch.com/forum/post_1014664,vox+ac4.html
  • Selecteur +4 -10db et boss RC2 ( le 04 avril 2009 )
    C'est quoi ton ampli? rien avoir avec l'entrée low et high gain?
  • URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance ( le 04 avril 2009 )
    Heu ouai mais à 100w lampes faut vraiment faire que de la scène, et des grosses ! Chez moi je peux pas pousser assez fort mon 80w transistor sinon je suis sourd avant que le HP 12" s'exprime pleine...
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 03 avril 2009 )
    Tu as tout compris wink faut pas chercher plus loin dans ce topic ...
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 03 avril 2009 )
    clef-bass On te dit que ce que tu veux n'est pas possible, après on te propose ce qui te convient le mieux, tu mitonne que t'as des Les Paul, et tu continu de râler, ne rejette pas le problème su...
  • vox ac4 ( le 03 avril 2009 )
    J'avoue wink Il me tenterai bien, mais je pense pencher pour le HT-5 Même si l'atténuateur est très intéressant sur le petit vox :)
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 03 avril 2009 )
    Vite un modo, faut bloquer le sujet hum smyleybleu
  • vox ac4 ( le 02 avril 2009 )
    Il a l'air intéressant wink On peut aller loin dans la saturation avec?
  • Guitare Peavey HP signature EXP des avis sur cette gratte totalement absente des forums de partoch ??? ( le 02 avril 2009 )
    Tiens, je connaissais pas ça : Tune-o-matic™ Bridge with"Dual-Compression" System String thru Body C'est une nouveauté (marketing?) ou ça existait déjà? En tout cas el...
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 02 avril 2009 )
    Perso, je connais pas
  • Quels micros sur l'explorer?? ( le 02 avril 2009 )
    il te reste le super champ, pas cher !!! http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 02 avril 2009 )
    Marshall j'ai jamais essayé, et Boss c'est une valeur sûre en général, bon rapport Q/P
  • Ampli et pédale multi effet... ( le 01 avril 2009 )
    [quote='x_mace'] ps : du Red Hot avec une BC rich, ça doit être marrant... je dois t'avouer que cette marque est rarement flatée pour ses qualités sonores... en gros ça a une forme "de ouf" (chacun...
  • besoin Yamaha SG200 . bon prix ( le 01 avril 2009 )
    Personne n'a dit qu'il était logique, il dit qu'il en a une, très heureux, mais besoin d'une autre (la même)
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 01 avril 2009 )

    bobd95 a écrit :
    .En y réfléchissant casser du matos peut très bien être une manifestation de dégout envers l'argent.
    Des personnes comme ça qui cassent leurs grattes parce qu'ils sont dégo...
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 01 avril 2009 )
    [quote='thevoodoo']Branchées sur un même ampli à volume fort et avec les MEMES micros, qui peut réellement prétendre reconnaitre la strat de la les paul à l'oreil? Bref, ça met égal d'entendre que ...
  • besoin Yamaha SG200 . bon prix ( le 01 avril 2009 )
    Non il en a déjà une et il a "besoin" d'une autre smyleybleu
  • besoin Yamaha SG200 . bon prix ( le 01 avril 2009 )
    Je me demande comment on peut avoir "BESOIN" d'une telle guitare au point d'aller sur des forums étrangers hum Sinon je ne crois pas avoir souvenir d'une éventuelle possession d'une yamaha sg20...
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 31 mars 2009 )
    Pourquoi t'achètes pas un pickguard HSS + le micro qu'on t'a mentionné?
  • Aide choix guitare ( le 31 mars 2009 )
    C'est un budget très serré, trop pour du matos que tu gardera longtemps ! La seconde guitare possède un chevalet "tune-O-matic", ce n'est pas un vibrato donc pas de trou!
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 31 mars 2009 )

    denis-px a écrit :
    il est des fois ou dans certains concerts j'eusse préféré qu'ils cassassent leurs outils AVANT de jouer violent2 icon_cheesygrin
    J'avoue ça m'est arrivé aussi bravo
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 31 mars 2009 )
    1) Gibson 2) Fender 3) Esp 4) PRS 5) Washburn
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 30 mars 2009 )
    Il a le droit, mais que ce soit lisible quoi ... enfin si vous supportez tant mieux , moi quand je lis ca j'ai l'impression de faire en temps d'arrêt entre chaque mot ...
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 30 mars 2009 )
    Ici c'est le forum matos ! En français, on ne met une majuscule qu'à la première lettre du premier mot de chaque phrase, ou à la première lettre d'un nom propre, voire à chaque lettre un acronyme; ...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )
    C'est vrai, mais je ne pense pas que les gens qui achètent ce genre de stylo les explosent après signature de contrat On va arrêter les stylo, ça part un peu en HS wink
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )
    [quote='louisferarri']Pour moi , une pelle n'est qu'un morceau de bois , c'est ce que tu fais avec qui compte Une gratte , c'est comme un stylo ou un pinceau , c'est pas ca qui va te faire peindre ou...
  • que vaut la marque behringer ? ( le 30 mars 2009 )
    C'est pas le top, mais c'est pas cher et certains produits valent bien l'argent qui tu y met dedans; D'autres ne valent même pas de sortir le porte monnaie ... mais c'est comme tout faut essayer, ç...
  • Choix pédale de distorsion ( le 30 mars 2009 )
    Quelqu'un a essayé la Vox Satchurator? http://fr.euroguitar.com/effet/vox/satchurator-joe-satriani-signature/121765.htm... J'ai regardé le test de Judge Fredd ça a l'air d'être bien pour le prix ...
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 29 mars 2009 )
    J'avoue avoir du mal moi aussi hum
  • reconversion basse à guitare ( le 29 mars 2009 )
    Entre l'ibanez qu'il utilise et celle que tu veux, il y a un fossé énorme; pour 300 euros et pour jouer du gros son ... je sais pas l'occasion serait le mieux il me semble, mais quoi ...
  • que vaut la marque behringer ? ( le 29 mars 2009 )
    Pour ma part, j'ai un multi effet de cette marque, je n'ose même pas l'utiliser tellement le son est immonde, je sais pas comment ils peuvent appeler ce delay un delay car il ne delay rien du tout, br...
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 28 mars 2009 )
    On en a parlé, et finalement il a flashé sur la schecter C-1 pas chère sur mistergooddeal (dommage icon_cheesygrin ) n'hésite pas à changer d'avis !
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 28 mars 2009 )
    250 euros, pas cher sad (et elle est comme neuve icon_cheesygrin)
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 28 mars 2009 )
    L'HAMER violent2 ... sinon la G400 est la "meilleure" il me semble
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 27 mars 2009 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Comment il essaie de refourguer osn matos l'aut' icon_cheesygrin
    On fait comme on peut quand on a des dettes icon_cheesygrin Et puis c'est pas une mauvaise affaire quand même,...
  • Epiphone G400 VS Epiphone LP Standard ( le 27 mars 2009 )
    Je dirai les micros alnico pour la plus chère? pas sûr
  • Epiphone G400 VS Epiphone LP Standard ( le 27 mars 2009 )
    Pour le poids, la LP est plus lourde mais pour savoir si ca te dérange, direction le mag' de musique le plus près de chez toi ! pour le son, chaud et bien rond pour la LP, et je ne sais pas pour la...
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 27 mars 2009 )
    Une Hamer Diablo II d'occase icon_cheesygrin
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 27 mars 2009 )
    Idem, j'accroche pas aux telecasters, mais la strat est magnifique!



  • '