vairso? sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso? sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mars 2009 )
    J'avoue, par contre je ne suis pas d'accord sur le point qu'elles nécessitent un changement de micro ... je trouve les originaux excellents pour le hard rock ! icon_cheesygrin Le manche est extra Mais fin...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mars 2009 )
    Oui, moi aussi j'ai vu l'annonce sur le bon coin icon_cheesygrin Merci pour la confirmation !! En tout cas c'est de la bombe!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']centaura, diablo; j'ai les deux, et ta guitare, étonnament, est un peu entre les deux. la diablo a des formes plus douces, des bords "arrondis" mais possède seulement ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mars 2009 )
    A vrai dire, je l'ai achetée avec le nom de centaura mais elle ressemble à une diablo, mon interlocuteur de chez hamer m'a dit que c'était une centaura, mais peut être était il pressé et n'a pas regar...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 mars 2009 )
    Non, pas du Lite en tout cas, je le trouve trop banal, moins bon que les vieux micros de l'épiphone d'origine. Pour 40 euros ... je ne referai pas l'expérience endesaccord1
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 mars 2009 )
    Petite mise à jour du matos; Ma première guitare, Epiphone les paul Coréenne (manche vissé, GIBSON sur le truss road, bonne électronique et bonne lutherie) [img]http://img12.imageshack.us/img1...
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 24 mars 2009 )
    Non ca c'est les naturelles il me semble. Les artificielles, faut toucher avec le pouce après le coup de médiator
  • Changement Guitare/Ampli -> Gros son. ( le 24 mars 2009 )
    [quote='tony42']desole vairso maile le micro cube sor du son d'acor c'est a un marshall mai il sor du bon son j'ai un pote il a un marshall mon micro cube sort plus de son que son marshall et lui auss...
  • Changement Guitare/Ampli -> Gros son. ( le 24 mars 2009 )
    [quote='tony42']salut moi j'ai une stagg c'est une imetation de la stratocaster ca va faire un an qe je l'ai j'en susi tres content mai pour l'ampli [size='24']je te conseil celui que j'ai le micro cu...
  • Quelle guitare + ampli pour débutant à moins de 300€ ? Cort, Yamaha, Squier, Ibanez ? ( le 23 mars 2009 )
    Non je ne connais pas son prix d'achat, mais le prix d'achat de 1997 ne veut peut être pas dire la même chose que celui de cette année; je laisse parler les connaisseurs, s'il y en a
  • Quelle guitare + ampli pour débutant à moins de 300€ ? Cort, Yamaha, Squier, Ibanez ? ( le 23 mars 2009 )
    Bon, la serviette, elle est rouge en vrai icon_cheesygrin Oui elle est de 1997, un gar de chez hamer m'a écrit ça. Attends des avis, sinon ca fait un peu "incitation à la vente" wink
  • Quelle guitare + ampli pour débutant à moins de 300€ ? Cort, Yamaha, Squier, Ibanez ? ( le 23 mars 2009 )
    Je sais que c'est mal de faire de l'auto promotion mais j'ai vu que tu proposais des guitares neuves vers 200 euros, je ne critique pas la qualité, et il se trouve que je vend une Hamer de 1997 d'aprè...
  • Changement de matériel ( le 09 mars 2009 )
    S'il ne peut pas mettre son ampli trop fort (d'où le jeu au casque) un 15w lampe n'est-il pas trop puissant? si tu peux en tirer le meilleur qu'à haut volume, ca vaut quand même le coup d'acheter un 1...
  • Nouvel ampli ( le 07 mars 2009 )
    Oui, 30w c'est 30w ... mais le bandit fait 80w. Et je pensai prendre un HT5 de chez blackstar, mais faudrait que je l'essaie un peu, sauf que les magasins ne se battent pas pour en vendre sad
  • Nouvel ampli ( le 06 mars 2009 )
    Disons que le Bandit est trop puissant pour ma chambre je pensai qu'un 15 ou 5 w lampe feraient l'affaire Pourquoi éviterais-tu un 15w lampe pour la maison?
  • Nouvel ampli ( le 05 mars 2009 )
    Bonsoir la compagnie !! Voilà alors je compte vendre mon Bandit et m'acheter un ampli moins puissant. Budget: 350 max Utilisation: Appartement/maison (pas de groupe) influence: TOOL, metall...
  • l'habille d' ecolier de angus young ( le 04 mars 2009 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='vairso?'] [quote='devilgaara'] Oups l'anglais est moi sa fait deux (mais c'est l'aquelle )? icon_redface [...
  • l'habille d' ecolier de angus young ( le 04 mars 2009 )

    devilgaara a écrit :
    Oups l'anglais est moi sa fait deux (mais c'est l'aquelle)? icon_redface
    Tu es l'anglais, vous devriez ne faire qu'un non? wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 mars 2009 )
    Alors alors, Dernière acquisition d'il y a une heure et demi, une superbe HAMER, Koréenne de 1997, pour une ou deux bouchés de pain; [IMG]http://img232.imageshack.us/img232/1764/090301214040t.jpg [/I...
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 28 février 2009 )
    La SG double neck est une signature ???
  • Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ? ( le 28 février 2009 )
    Les réponses sont assez vagues, j'ai mis utilité limitée. Je n'en ai pas (pas encore du moins) et ça ne me pose pas de problème, mais ça peut être bien pratique ...
  • Epiphone les paul studio deluxe ? ( le 27 février 2009 )
    J'avoue que la Gibson studio devrait passer chez Epiphone, ca choquerai moins ...
  • Epiphone les paul studio deluxe ? ( le 27 février 2009 )
    Oui, c'est le Deluxe + la différence de prix avec la standard normale qui me rend perplexe, c'était bien entendu juste dans le but d'avoir des infos pour éclaircir ce doute :/ A suivre donc, quand ...
  • Epiphone les paul studio deluxe ? ( le 27 février 2009 )
    Et en ce qui concerne la Les paul standard deluxe? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_deluxe_wc.htm
  • Epiphone les paul studio deluxe ? ( le 27 février 2009 )
    Salut la partochardie ! En parcourant Thomann j'ai vu ca: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_eb.htm Ce qui m'a intrigué car autant le "studio" marque une finition au rab...
  • Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ? ( le 25 février 2009 )
    On m'a donné ma première pédale avec l'ampli (multi effet), mais j'ai acheté ma DS-1 environ deux semaines après mon premier gratounage icon_redface
  • quel guitare conseil?? ( le 25 février 2009 )
    Elle coute 800 ce qui fait 800 - 600 = 200 euros trop chère
  • Achat Ampli Guitare ( le 25 février 2009 )
    Il a un budget de 300 à 400 euros et tu lui propose ce vox ??! Il a un bon budget, une pédale, pourquoi se perdre dans du gros transo alors qu'un petit tout lampe est tout indiqué ?
  • Achat Ampli Guitare ( le 25 février 2009 )
    C'est un tout transistor je crois. Mais un ampli avec un bon clean et couplé avec une bonne pédale de disto est souvent mieux qu'un ampli avec une bonne disto qui aura un clean moyen sauf si on ta...
  • Achat Ampli Guitare ( le 25 février 2009 )
    Oui si ta pédale te plait tu peux te tourner vers du tout lampe. Mais je m'y connait pas trop en tout lampe, donc d'autres avis seraient biens accueillis icon_redface
  • Achat Ampli Guitare ( le 25 février 2009 )
    Le bandit 112 est quand même loin au-dessus des 15 ou 30 watt désirés, j'en ai un et je peux te dire qu'en disto dans ta chambre tu montera pas le volume à plus de 2/10, et encore j'habite à la campa...
  • est ce possible???? ( le 11 février 2009 )
    Au moins ça à le mérite d'être clair :) Sur la deuxième photo on peut voir écrit "canvas" sur la tranche de la gratte, c'est bizarre.
  • est ce possible???? ( le 11 février 2009 )
    Certes, mais celle là c'est une standard. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que le prix a l'air élevé si on enlève la possible rareté de la peinture :/
  • est ce possible???? ( le 11 février 2009 )

    stevepharma a écrit :
    Manche vissé = LP 100
    Je suis pas forcément d'accord, les vieilles les paul "made in korea" avaient un manche vissé (et celle-ci en est une). (Mon Epiphone les paul ...
  • nouvelle gratte ! ( le 10 février 2009 )
    Là, c'est dommage parce que tu va rater quelque chose pour une petite histoire comme celle-là ! Il en prendra une rouge wink
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 30 janvier 2009 )
    [quote='the piks']de toute facon si je change de gratte l'ampli suivra pas loin icon_cheesygrin mais je sais pas si je dois prendre 2 truc "moyen" genre gibson les paul standard + u...
  • RR3, RR5, RR1 : Quelle différence ( le 26 janvier 2009 )
    Disons que TOI, en tant que spartan2552, tu ne l'entendra pas. Enfin ça m'étonnerai
  • Jackson warrior ou autre gratte metal ( le 26 janvier 2009 )

    simon! a écrit :
    Ce qui est bien Avec Cette Gratte C'est Qu'il Y A Le Choix Entre EMG Et SH.
    Ca me fait une belle jambe J'y ai pensé à cette washburn, mais...
  • Jackson warrior ou autre gratte metal ( le 26 janvier 2009 )
    Bonjour J'ai récemment ressenti le besoin d'investir dans une gratte métal! J'ai vu la Jackson warrior ( http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_tbk_upgrade.htm )existe aussi en version st...
  • Micros SP Custom / SP Custom Lite ( le 15 janvier 2009 )
    Je pense que je vais m'orienter vers ces micros, merci pour l'info bouboutz!
    the charismatic enigma a écrit :
    Metal sa me fait penser a des Emg-hz
    C'est le genre de truc qu'il faut que t...
  • Micros SP Custom / SP Custom Lite ( le 14 janvier 2009 )
    up icon_redface
  • Micros SP Custom / SP Custom Lite ( le 14 janvier 2009 )
    Bonsoir; Je veux changer les micros de mon Aria pour avoir un set qui assure en metal, et on m'a parlé des micros SP custom, marque française qui apparemment fait des micros de qualité En avez-v...
  • Cherche pédale dans une vidéo ( le 13 janvier 2009 )
    Merci bien wink
  • Cherche pédale dans une vidéo ( le 13 janvier 2009 )
    Bien le bonsoir; En regardant une vidéo où on voit "quelqu'un" mettre le pied sur une pédale, je me suis demandait quelle type de pédale était-ce et je n'ai pas trouvé, pouvez-vous me dire ce q...
  • Reverb a ressort ? ( le 12 janvier 2009 )
    De là à dire qu'il n'en existe pas beaucoup de ce type hum J'en ai une sur mon bandit 112 (certes US), et c'est pas du très haut de gamme endesaccord1
  • peut-on avoir aussi bien qu'une Washburn X50 pro mais en type Les Paul (chez qui vous voulez) ( le 12 janvier 2009 )
    Et un manche 22 cases contre 24 pour la X50 pro si je ne m'abuse?
  • Cherche Musique ( le 11 janvier 2009 )
    Merci bien wink
    juju8585 a écrit :
    Par contre j'ai jamais entendu un tel ramassis de con.erie sur une démonstration de gratte. C'est halucinnant. hum
    Du genre?
  • Cherche Musique ( le 11 janvier 2009 )
    Bien le bonjour, je me demandais si vous connaissiez la musique du début de ce test : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-mick-thomson-signature-video-... Merci d'avance, Bonn...



  • '