vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
louisferarri a écrit :
Pour moi , une pelle n'est qu'un morceau de bois , c'est ce que tu fais avec qui compte
Une gratte , c'est comme un stylo ou un pinceau , c'est pas ca qui va te faire peindre ou ecrire un chef d'oeuvre




ouai bon, tu va pas t'attacher à un stylo ou un pinceau, à moins que ce ne soit le pinceau de michael ange ...

En général tu galère pas des mois pour t'acheter un stylo, tu n'a pas une sorte de plaisir à le tenir entre tes mains, ... sinon, consulte !

wink

http://www.twenga.fr/search.php?c=76511&b=10272&cm=1&s=3 http://www.montblanc.fr/111.php

Haha , je suis pas sur que les gens qui achete ce genre de truc utilise ca comme un stylo bic

Et franchement , même si je le comprend , je n'aime pas cette idée , un gratte ou n'importe quelle autre instrument n'est pas une fin en soi

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
C'est vrai, mais je ne pense pas que les gens qui achètent ce genre de stylo les explosent après signature de contrat

On va arrêter les stylo, ça part un peu en HS wink

C'est un élément du show, je vois pas ce que ça peut vous foutre si il éclate sa gratte, c'est la sienne il fait ce qu'il veut.Les gens qui vont pas souvent voir des concerts aiment bien assister à des clichés du rock (moi aussi d'ailleurs).Un concert sans bousculade, instruments cassés et groupies suggestives, c'est moins rock'n roll.Bref si ça vous gène allez plutot voir cocoon, kyo xD

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bobd95 a écrit :
C'est un élément du show, je vois pas ce que ça peut vous foutre si il éclate sa gratte, c'est la sienne il fait ce qu'il veut.Les gens qui vont pas souvent voir des concerts aiment bien assister à des clichés du rock (moi aussi d'ailleurs).Un concert sans bousculade, instruments cassés et groupies suggestives, c'est moins rock'n roll.Bref si ça vous gène allez plutot voir cocoon, kyo xD


t'ai pas au courant même ils cassent leurs guitares

Parle pour Kyo. Je vois pas cocoon casser sa martin... icon_cheesygrin (très bon groupe au passage!! cocorico!)

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
C'est un élément du show, je vois pas ce que ça peut vous foutre si il éclate sa gratte, c'est la sienne il fait ce qu'il veut.Les gens qui vont pas souvent voir des concerts aiment bien assister à des clichés du rock (moi aussi d'ailleurs).Un concert sans bousculade, instruments cassés et groupies suggestives, c'est moins rock'n roll.Bref si ça vous gène allez plutot voir cocoon, kyo xD


Oui, il fait ce qu'il veut, mais on a le droit de trouver ça ridicule. Ca me fait rire quand je lis que tout ça c'est rock'n roll. C'est justement tout le contraire, tu n'a rien compris. Les mecs qui pètent des guitares sur scène, ce sont justement des gros bourgeois qui nagent dans le fric, dorment dans des draps de soie et qui font ce geste, pas pour le symbole rock, mais pour épater le public (enfin les naïfs du public). Sauf que c'est démodé depuis 30 ans. C'est exactement comme Madonna qui jette sa culotte dans le public. Ca plait et ça fait écrire des articles. Point. Y a aucun message rock d'indignation ou de rébellion dans ce geste. Les vrais rockeurs, ceux qui sont en but contre la société, qui galèrent pour survivre, pas ceux qui sont dans des majors et vivent dans les hôtels de luxe, ils ne cassent pas leur gratte parce que c'est un outil d'expression et qu'ils n'ont pas les moyens d'en acheter sans cesse. C'est spectaculaire ok, mais pas rock.
Mais c'est vrai qu'on peut aussi aller voir d'autres groupes, ceux qui sont musicalement assez intéressants pour ne pas être obliger de faire du scandale pour attirer l'attention.

Et oui...
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
C'est un élément du show, je vois pas ce que ça peut vous foutre si il éclate sa gratte, c'est la sienne il fait ce qu'il veut.Les gens qui vont pas souvent voir des concerts aiment bien assister à des clichés du rock (moi aussi d'ailleurs).Un concert sans bousculade, instruments cassés et groupies suggestives, c'est moins rock'n roll.Bref si ça vous gène allez plutot voir cocoon, kyo xD


Oui, il fait ce qu'il veut, mais on a le droit de trouver ça ridicule. Ca me fait rire quand je lis que tout ça c'est rock'n roll. C'est justement tout le contraire, tu n'a rien compris. Les mecs qui pètent des guitares sur scène, ce sont justement des gros bourgeois qui nagent dans le fric, dorment dans des draps de soie et qui font ce geste, pas pour le symbole rock, mais pour épater le public (enfin les naïfs du public). Sauf que c'est démodé depuis 30 ans. C'est exactement comme Madonna qui jette sa culotte dans le public. Ca plait et ça fait écrire des articles. Point. Y a aucun message rock d'indignation ou de rébellion dans ce geste. Les vrais rockeurs, ceux qui sont en but contre la société, qui galèrent pour survivre, pas ceux qui sont dans des majors et vivent dans les hôtels de luxe, ils ne cassent pas leur gratte parce que c'est un outil d'expression et qu'ils n'ont pas les moyens d'en acheter sans cesse. C'est spectaculaire ok, mais pas rock.
Mais c'est vrai qu'on peut aussi aller voir d'autres groupes, ceux qui sont musicalement assez intéressants pour ne pas être obliger de faire du scandale pour attirer l'attention .




La je suis assez d'accor avec toi. wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai toujours été horrifié par les gens qui cassent leur matos sur scene

même les plus grands
Hendrix, ou les who...
alors quand c'est pas des grands.. sad

il faut penser aussi que (presque) tous les grands casseurs de materiel,
sont decedés dans des conditions pas terribles
sauf Pete Towsend,
mais il devenu sourd comme un pot.

le mauvais sort vengerait-il les guitares?
moi j'suis pas superstitieux....

pascal17
pascal17 a écrit :
J'ai toujours été horrifié par les gens qui cassent leur matos sur scene

même les plus grands
Hendrix, ou les who...
alors quand c'est pas des grands.. sad

il faut penser aussi que (presque) tous les grands casseurs de materiel,
sont decedés dans des conditions pas terribles
sauf Pete Towsend,
mais il devenu sourd comme un pot.

le mauvais sort vengerait-il les guitares?
moi j'suis pas superstitieux....


En tout, je fais mes amitiés Pascal, je sais que tu travailles comme un fou... wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
paul personne a écrit :

berzin
berzin a écrit :

 Citation :
C'est un élément du show, je vois pas ce que ça peut vous foutre si il éclate sa gratte, c'est la sienne il fait ce qu'il veut.Les gens qui vont pas souvent voir des concerts aiment bien assister à des clichés du rock (moi aussi d'ailleurs).Un concert sans bousculade, instruments cassés et groupies suggestives, c'est moins rock'n roll.Bref si ça vous gène allez plutot voir cocoon, kyo xD


Oui, il fait ce qu'il veut, mais on a le droit de trouver ça ridicule. Ca me fait rire quand je lis que tout ça c'est rock'n roll. C'est justement tout le contraire, tu n'a rien compris. Les mecs qui pètent des guitares sur scène, ce sont justement des gros bourgeois qui nagent dans le fric, dorment dans des draps de soie et qui font ce geste, pas pour le symbole rock, mais pour épater le public (enfin les naïfs du public). Sauf que c'est démodé depuis 30 ans. C'est exactement comme Madonna qui jette sa culotte dans le public. Ca plait et ça fait écrire des articles. Point. Y a aucun message rock d'indignation ou de rébellion dans ce geste. Les vrais rockeurs, ceux qui sont en but contre la société, qui galèrent pour survivre, pas ceux qui sont dans des majors et vivent dans les hôtels de luxe, ils ne cassent pas leur gratte parce que c'est un outil d'expression et qu'ils n'ont pas les moyens d'en acheter sans cesse. C'est spectaculaire ok, mais pas rock.
Mais c'est vrai qu'on peut aussi aller voir d'autres groupes, ceux qui sont musicalement assez intéressants pour ne pas être obliger de faire du scandale pour attirer l'attention .




La je suis assez d'accor avec toi. wink


Moi aussi d'ailleurs. icon_cheesygrin wink

Et oui...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
il est des fois ou dans certains concerts j'eusse préféré qu'ils cassassent leurs outils AVANT de jouer violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
vairso?

Artiste très motivé
314 messages
denis-px
denis-px a écrit :
il est des fois ou dans certains concerts j'eusse préféré qu'ils cassassent leurs outils AVANT de jouer violent2 icon_cheesygrin


J'avoue ça m'est arrivé aussi bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous eussions tous voulu, mais malheureusement, ils tiennent à jouer avant. Pour la surdité potienne de Pete Townshend, il faut consulter le docteur, Keith Moon, éminent ORL qui a mis un bâton de dynamite dans sa grosse caisse , enfin c'est une légende tenace, et le tympan de Pete a filé avec la peau de la grosse caisse.Ce qui a donné l'expression célèbre: tu me pètes les oreilles.

J'avais en effet entendu cette version.

Et il faut tout de même saluer le génie du célèbre bûcheron qui avait pris le poste de batteur au sein des Who...

Disons que Pete Townsend cassait ces guitares. Propre, hein! Rien à redire, superbe.

Keith Moon, en bon abruti qu'il est, n'a pas voulu être en reste, c'est bien normal. Alors il a cherché à détruire quelque chose sur scène. Quelque chose de plus INDISPENSABLE qu'un instrument, pour jouer de la musique.

Il a décidé de casser des oreilles.

...

Magnifique, Keith.

On aura pas fait plus crétin que toi, dans le monde du rock.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, casser, scene, certain, gutares, acheter, pouvoir, groupes, partout



+