vairso? sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso? sur le forum



  • Demande d'avis micros bc rich ( le 13 novembre 2008 )
    T'es où dans le languedoc ? parce que si t'es près de montpellier,d'occasion mais en bon état à 550 euros en magasin, t'as ça: (mais l'ancienne version, avec des EMG Hz !!) http://www.thomann.de/fr...
  • Choix gibson les paul ( le 13 novembre 2008 )
    C'est vrai qu'elle sont encore "relativement" abordables Mais son budget d'excédant pas 800 euros, il ne peut pas se permettre endesaccord1
  • Gibson's ROBOT guitars ( le 13 novembre 2008 )
    Ce que je veux dire c'est que ça fait une guitare moins authentique; Et puis, quand tu vois la dark fire, on dirait la gratte de james bond Naturellement, un essai s'impose c'est vrai que la SG...
  • Demande d'avis micros bc rich ( le 13 novembre 2008 )
    Alors tu as le choix entre une Wahburn, une Wahburn et...une Washburn wink Cela dit, washburn rapport qualité/prix, c'est du solide en milieu de gamme
  • Question sur capodastre ( le 13 novembre 2008 )
    Si tu lui colle des dents de scie oui icon_cheesygrin Plus sérieusement, c'est un minimum étudié pour ne pas abîmer le manche donc ya pas de problème. Après, s'il a 100 ans et qu'il a fait 14-18, 39-45 l...
  • Pédale à la Jack White ( le 12 novembre 2008 )
    Vrai, mais c'est hors de prix endesaccord1
  • Gibson's ROBOT guitars ( le 12 novembre 2008 )
    Je viens de voir que Gibson lançait sa deuxième vague de robot guitar. Je voulais savoir ce que vous en pensez, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer: -Le rapport qualité prix semble élevé: on ...
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )
    La studio, j'ai trouvé son aspect un peu "vide" je sais pas comment expliquer. Le vernir, l'absence de binding sur le corps, ... ça m'a fait bizarre quand je l'ai essayé en magasin. Mais j'en ai es...
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )
    C'est vrai que les custom77 sont fiables et de relativement bonnes qualité, très correcte pour le prix, mais... Je trouve leur tête HOrrible icon_cheesygrin (D'accord, c'est hyper subjectif...) Mais s'il a ...
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )
    http://www.leboncoin.fr/vi/28848979.htm?ca=13_s Faut l'essayer, je me méfierai de "état corecte" mais c'est pas une mauvaise affaire avec le flight case, 600 euros, ca passe. S'il a pas fait les c...
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )

    the charismatic enigma a écrit :
    Sa m'interesse,Comme quel modèle??
    Comme quel modèle de quoi? hum
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )
    Les Studio ne sont pas "mauvaises" et restent du Gibson; d'occase on peut trouver de bonnes affaires.
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 12 novembre 2008 )
    Pourquoi pas, le classic 30 conviendrai à la même utilisation que le blues custom non? il conviendrait donc d'y soumettre une petite pédale si on veut s'attaquer aux sons un peux distordus :)



  • '