vairso? sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso? sur le forum



  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    Si tu joues en appart et que tu fou un 5w lampe à fond, tu risque de faire bien chier les voisins wink EDIT: Ah ouai tu me casse en deux là, j'avais jamais zieuté ce H après le T hum
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    Metallica est justement un des plus illustres groupe de trash metal icon_cheesygrin Tu peux aussi essayer le Blackstar HT-5 qui n'est pas mal du tout, mais qui sonne fort pour un 5w
  • Avis sur un ampli Hughes & Kettner ( le 04 juin 2009 )
    Oui et c'est pour ca que j'ai dit dans mon premier post en gros que si tu joues "rien qu'en appart" ca sert à rien Mais si tu comptes jouer en dehors de ton appart alors là ça aura un intérêt
  • Avis sur un ampli Hughes & Kettner ( le 04 juin 2009 )
    Acheter un ampli 100w sans jamais dépasser les 2/10 sur le volume Ne Sert A Rien !
  • Avis sur un ampli Hughes & Kettner ( le 04 juin 2009 )
    Si tu joues pas en groupe et que tu comptes pas y jouer de si tôt, 100w c'est trop tu va galérer à trouver le juste milieu entre le "ni trop fort" et le "ni trop faible" pour ce qui est du son, tu pou...
  • Numéro de série étrange sur une LP Epiphone... ( le 03 juin 2009 )
    oui c'est normal, le chevalet et le cordier sont amovibles
  • Gibson ( le 02 juin 2009 )
    Oui oui il y a une melody maker dual pickup
  • Hughes & Kettner Edition Blue 60r ou Attax 100w ? ( le 28 mai 2009 )
    C'est pas un argument ça ...
  • Stand guitare et guitare explorer ( le 28 mai 2009 )
    Normalement oui, ca touchera le manche et le bas de la guitare sur au moins une des deux barres EDIT: Ou pas idea
  • Recherche désperée de guitare ( le 27 mai 2009 )
    On sait oui icon_cheesygrin Il disait juste qu'il arrivait pas à la trouver en magasin :/
  • Recherche désperée de guitare ( le 27 mai 2009 )
    Une Hamer Diablo II icon_cheesygrin Enfin sinon Les ibanez RG ressemblent pas mal à la PGM signature mis à part les ouies EDIT: J'ai vu quelque part qu'elle n'était plus fabriquée, donc bonne chance!
  • Guitare neuve pas chère ! ( le 23 mai 2009 )
    "Guitare les paul lma 150 €" Donc ya marqué le prix, après est-ce que "lma" est une marque, ça je sais pas hammer
  • Quelle guitare Métal ? ( le 23 mai 2009 )
    Neuf ou occasion? une préférence pour la forme? manche 22/24 cases? floyd ou pas floyd? smile
  • la sg g-400, est-ce une bonne guitare rythmique? ( le 22 mai 2009 )
    Dans épiphone et de forme SG, ya pas mieux que la G400 !
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    T'en a déjà essayé? (parce que pas courant ce modèle il me semble) Bien sûr qu'il marche wink
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    En même temps on en voit partout, quand tu commence t'as pas l'oreille donc tu fonce ... vive le marketing
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    t'as pas peur de l'occasion? Je vends un Peavey Bandit 112 modèle Sheffield USA 80w (100w avec un cab) transistor avec émulation lampe (transtube) avec le HP Sheffield de très bonne facture donc, ...
  • demi-caisse pour du metal? ( le 21 mai 2009 )
    Disons que NON! Enfin la lutherie et les micros ne sont pas fait pour Le manche non plus Si tu colle une bonne pédale de disto après, t'aura un son saturé certes mais c'est loin d'être fait pou...
  • Gros Problème avec mon Ukulele!!! ( le 21 mai 2009 )
    Faut pas prendre un sillet gaucher?
  • Que pensez-vous de l'IBANEZ SA 120-CN? ( le 21 mai 2009 )
    je peux te proposer ma Hamer diablo II que je remet en vente Sauf que c'est pas une guitare "intermédiaire", elle côte 700 euros à l'argus Hamer et c'est pas une gratte dont tu te lasse au bout de de...
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 19 mai 2009 )
    Là on parle de faire sonner une gratte haut de gamme dans un MG 100, ca va pas donner grand chose sad
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 19 mai 2009 )
    Disons que Marshall c'est bien au dessus des 1000 euros icon_cheesygrin Les MG sont pas à la mode ici
  • les paul standard épiphone ou les paul melody gibson?? ( le 12 mai 2009 )
    Sur le site officiel, elle s'appelle Melody Maker et elle n'est pas dans la catégorie Les Paul. Après l'histoire de la LES PAUL / SG c'est autre chose
  • les paul standard épiphone ou les paul melody gibson?? ( le 12 mai 2009 )
    En même temps la melody maker ne s'appelle pas Les Paul :)
  • les paul standard épiphone ou les paul melody gibson?? ( le 12 mai 2009 )
    Alors si son répertoire est très large, la Les paul ira mieux, à mon avis ...
  • les paul standard épiphone ou les paul melody gibson?? ( le 12 mai 2009 )
    Une avec deux humbuckers, une avec un micro simple icon_cheesygrin Faut qu'on en sache un peu plus niveau orientation musicale !
  • Peur de changer les micros ...!! ( le 12 mai 2009 )
    Ou tu emprunte un fer à souder icon_cheesygrin Tu prends une photo de la partie élec avec les micros d'origine, tu dessoude, puis tu ressoude comme sur la photo wink J'ai fait ça pour une de mes ARIA avec sp...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    3 aria pro II, une Hamer Diablo II, une Epi les paul standard koréenne, soit l'équivalent en euro du manche de la gibson smile smile
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    Si seulement elle était à moi, ça aurait été avec plaisir icon_redface
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    Je préfère celle là wink
    image du forum
  • Choix de guitare ( le 05 mai 2009 )
    C'est possible, pour du hard rock la G400 semble comme d'hab appropriée, et tu pourra la garder longtemps. En Worn elle coûte vers 230 euros chez thomann, un peu plus en mode "normal"
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 05 mai 2009 )
    La LP sera la même chose que la SG sur ce niveau, à peu près, car Frusciante joue sur micros simples wink mais en jouant sur le potar volume et ton ampli, tu pourra jouer RHCP sans être à des lieues...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 mai 2009 )
    T'as quoi comme ampli pour donner de la voix à ta nouvelle gratte? smile
  • Rich'Strat ( le 05 mai 2009 )
    Je la connais cette cort smile Je savais pas qu'elle était si peu chère! Le manche est agréable, les mécaniques tiennent l'accord, elle est polyvalente de par sa config de micros, le chevalet je ...
  • quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme ( le 05 mai 2009 )

    valemtymes a écrit :
    Oui j'en ai déja vu c'est vrai qu'elles sont pas males
    Seraient-elles femelles?
  • Cort M520 vs Epiphone G400 ( le 05 mai 2009 )
    CA FAIT 3ANS maitre
  • quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme ( le 05 mai 2009 )
    J'ai voté cort. Ibanez en entrée de gamme, j'aime pas du tout !!! endesaccord1
  • Cort M520 vs Epiphone G400 ( le 04 mai 2009 )
    [quote='anthodemi']salut, ouai ben vous avez pas mal répondu a tout sauf que d'habitude le coup de foudre influence beaucoup l'achat et, au pire, dans quelques années tu prendra un ...
  • Quelle est cette mystérieuse guitare ?... ( le 03 mai 2009 )
    c'est pas une musicman axis? Edit: Grillé ! -_-"
  • Un p'tit coup de main S'il vous plaît ( le 02 mai 2009 )
    Je soumet aux avis ma Hamer diablo II qui pourrait te convenir pour un budget comme le tient: je la vends toujours 250€ avec son flight case, sachant qu'elle est dans un état très proche du neuf et tr...
  • C'est Quoi sa ? Switch ? ( le 29 avril 2009 )
    C'est le sélecteur de micros, 3 positions dans ce cas: soit le micro chevalet, soit le manche, soit les deux
  • Lag Arkane standard 100 ? ( le 27 avril 2009 )
    Dans l'esprit arkane pour le floyd et le HSH, je vend une Hamer diablo II dans un état proche du neuf pour 250 euros + flight case. je finirai bien par la vendre un jour ...
  • [Guitares Electriques] Votre avis ( le 23 avril 2009 )
    Tu peux pas monter un tout petit peu ton budget pour la G400 ? rapport qualité prix exceptionnel http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g_400_wb.htm
  • changement de micro sur une epiphone g400 ( le 23 avril 2009 )
    Ouf on a affaire avec un gros gros déterrage là icon_cheesygrin
  • quelle guitare pour 1000 euros ??? ( le 23 avril 2009 )
    [quote='thiber']Vu le nombre de style auquelle tu t'intérresse, il n'y a qu'une seul gratte qui poura te combler entièrement: La STRATOCASTER!!! icon_cheesygrin (version hh si tu aime le gros son wink )... [/quo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2009 )
    Pas mal, tu peux jouer ce que tu veux avec tout ça icon_cheesygrin
  • quelle guitare pour 1000 euros ??? ( le 22 avril 2009 )
    T'as un ampli? enfin plutôt, quel est ton ampli?
  • Micro Hot noiseless et Micro SCN noiseless ( le 22 avril 2009 )
    Je peux pas te répondre, j'y connais strictement rien en single coil maitre
  • Micro Hot noiseless et Micro SCN noiseless ( le 22 avril 2009 )
    Clapton utilise des vintage strat noiseless, GFS en a sorti il me semble, à vérifier. Par contre jamais essayé, il me semble qu'ils sont assez récents .
  • Gisbon LP studio raw power ( le 22 avril 2009 )

    syle a écrit :
    [quote='vairso?']Avec un corps + table érable et manche + touche érable tu peux être sûr de pas avoir le son de Les Paul wink
    Tout dépend... Les premiers prototypes de Les Pa...



  • '