vairso? sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso? sur le forum



  • Guitare + Pedales = toujours compatible ? ( le 22 avril 2009 )
    Si tu veux faire des économies en piles, pense bien à débrancher les jack de ta pédale quand t'arrêtes de jouer wink Ou achète une alim secteur !
  • Aria user's Club ! ( le 22 avril 2009 )
    Les miennes sont de 80' Ma dernière, une Mega metal stage 3 K-pi montée en EMG 81 sa sa, exellente gratte avec beaucoup de possibilités au niveau des switch [img]http://img4.imageshack.us/img4/2...
  • Gisbon LP studio raw power ( le 22 avril 2009 )
    Avec un corps + table érable et manche + touche érable tu peux être sûr de pas avoir le son de Les Paul wink et une touche en érable, ca se peint pas ca se verni !
  • Gisbon LP studio raw power ( le 22 avril 2009 )
    Pourquoi peindre le manche? Elle n'a de Les Paul que la forme ... corps/table érable, touche érable, chambered body ...
  • Aria user's Club ! ( le 21 avril 2009 )
    Pour répondre à ta question, t'es pas le seul wink J'en ai trois; une CS-350, une Mega metal stage 3 kpi, une viper.
  • Laquelle de ces Rock- start est la plus charismatique? ( le 21 avril 2009 )
    Je savais pas que les guitaristes faisaient partie du matos !! je m'achèterai bien les doigts de clapton !
  • Ibanez série X ( le 21 avril 2009 )
    Elle va peut être partir pour un échange contre un laney lc15, je te tiens au jus!
  • Passer d'une electronique active à une electronique passive ( le 21 avril 2009 )
    Ca dépend ... le prix du micro + de prix du montage (?), le prix du micro seulement si tu les achète chez lui et qu'il est gentil, je sais pas trop
  • Ibanez série X ( le 21 avril 2009 )
    arf oui ... par contre on est à des lieues du design des Xiphos/Iceman/Destroyer
    image du forum
  • Passer d'une electronique active à une electronique passive ( le 21 avril 2009 )
    bah oui il pourra ...
  • nouvel ampli? ( le 21 avril 2009 )
    Ca vaut le coup d'acheter d'occasion, il suffit de trouver la bonne occasion ! Tu peux trouver des prix de fous des fois en occase pour des grattes quasi-neuves, mais tu peux aussi trouver des daub...
  • Ibanez série X ( le 21 avril 2009 )
    Si tu veux il me reste toujours la Hamer, certes qui n'a pas de forme spéciales comme la série X de chez Ibanez, mais qui a un rapport qualité prix qui enterre les grands-mères !(état neuf, micros spl...
  • Ibanez série X ( le 21 avril 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_dtt700_mgs.htm DESTROYER Sinon t'as une entrée de gamme...
  • Ibanez série X ( le 21 avril 2009 )
    Minimum plus de 650 euros neuf icon_redface
  • question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ? ( le 20 avril 2009 )
    puissance du rythme?
  • Peavey Valve king ( le 20 avril 2009 )
    Tu parle du RG50 ? Il est pas petit non, t'inquiète qu'il va le couvrir ton batteur, et pas qu'un peu, et par rapport à ton MG ... pas de mots désolé.
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    En effet, bel hors sujet wink Ca sent pas la l'illégalité à plein nez cette affaire, gibson qui "autorise" et "conçois" la fabrication d'epiphone a un petit français, c'est louche
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    Ya pas un binding normalement sur la custom? Si oui, on dirait que la blanche n'en a pas
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 16 avril 2009 )
    C'est ... énorme!
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 16 avril 2009 )
    Budget et utilisation? (maison, appart, groupe ...)
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 16 avril 2009 )
    Ce que jimbaw veut te dire c'est que ce système de vibrato appelé "floyd rose" dans la plupart des cas comporte du bon comme du mauvais, il faudrait que tu nous montre un exemple précis pour qu'on te ...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Un ami en a un, j'ai pas été déçu par le son mais les potars étaient un peu "un coup de marche un coup je marche pas". A part ça, j'ai bien aimé ce valvestate (Head 50w sur 4*12)
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 15 avril 2009 )
    T'as pas l'air décidé toi icon_cheesygrin
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Le site est bizarre en ce qui concerne le stock, c'est vrai qu'on voit pas la marque cort mais ca ne m'étonnerai pas qu'il y an ait. Faudrait que j'y fasse un saut un de ces quatre :)
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 15 avril 2009 )
    En quoi ça serait plus polyvalent?
  • Folk ou classique? ( le 15 avril 2009 )
    Le plus tôt sera le mieux, tu crains au niveau de la largeur du manche? Plus t'attends plus tu va galérer à t'adapter aux manches folk/electriques car tu sera trop habitué au manche classique ! [size=...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Alors le meilleur magasin de la région, ce doit être broc&roll à Nîmes, http://www.brocmusic.com/visite.html Si tu peux passer un petit coup de fil ils te diront s'ils ont ce que tu veux, le stock es...
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 15 avril 2009 )
    . . . J'avoue qu'en me relisant ont croirait que je suis contre cette gratte hammer J'ai juste pas aimé à l'essai et je ne la recommande pas non plus pour commencer (j'ai voulu commencer sur ...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    C'est quoi ta ville dans le 34 ? il me semble en avoir vu des cort à montpellier
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 15 avril 2009 )
    La melody maker actuelle n'a rien d'une Gibson! Micro simple, finition brute, tête pas belle, elle a un aspect un peu cheap cheap Au niveau polyvalence, c'est pas bon c'est trop limité; Pour le man...
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 15 avril 2009 )
    le kit de micro proposé est de meilleure qualité que ceux de la CS2 wink (enfin je trouve ...)
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 15 avril 2009 )
    faut dessouder les cables de l'ancien et souder les cables des nouveaux wink Avec un plan du cablage et si t'as pas d'histoire de split, ça devrait aller, au pire tu demande à ton père s'il s'y c...
  • Changement de manche ( le 15 avril 2009 )
    Ouch oui c'est assez cher, presque le double du prix que jai donné pour la gratte ! Ca fait réfléchir* Merci pour le lien !
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 15 avril 2009 )
    Les micros de la G400 sont biens pour le prix de la pelle, si tu les changes c'est dans quelques mois si t'aime pas le son d'origine. Après, ya des centaines de micros que tu pourrais y coller dess...
  • Changement de manche ( le 14 avril 2009 )
    BOnsoir ! J'ai une Epiphone les paul standard de Corée avec manche "Vissé", qui est cassé (et recollé)et j'aimerai le changer ... mais par quoi? Vous savez où je pourrai trouver un manche adapt...
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 14 avril 2009 )
    Occase, Hamer diablo II 250 euros avec HardCase. 700 euros à l'argus Manche fin/plat/24 cases, bon floyd, micro splittables, blablabla ... dis moi si ça t'intéresse wink [img]http://img27.imagesh...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 13 avril 2009 )
    [quote='spyler']J'ai testé la China Girl-CS2-Brown elle déchire ! Je vais me l'acheter elle coute 360 €, je pensais à m'acheter une G-400 mais il me l'a deconseillé, [size='24']cette gratte n'est rie...
  • Cruel Dilemme nécessite votre avis! ( le 13 avril 2009 )
    la custom est juste différente au niveau de la finition, sinon lutherie et son, c'est la même chose wink
  • Enregistreur (Zom H4) ( le 13 avril 2009 )
    comment ça? Tu fous le H4 quelque part, t'enregistre, tu met sur ton pc et t'écoute non? Je vois pas ce que tu veux dire
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    tu comptes t'acheter quoi comme ampli?
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    Ca dépend de l'ampli icon_cheesygrin Heu. Sinon, je sais pas. Autant la G400 serait super, mais on peut dire de même pour la pacifica (préférence pour la G400) et pour la X200 (jamais essayé, dommage). La...
  • Enregistreur (Zom H4) ( le 13 avril 2009 )
    Un ami à mon père s'en sert pour enregistrer les répétitions et les concerts de leur groupe, le son est carrément surprenant et l'utilisation intuitive, léger, excellent, ... La qualité est superbe ...
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    Et si tu n'a pas peur du floyd rose, il reste toujours ma Hamer diablo II à vendre !
  • [amplis] Modification d'un amplis ( le 13 avril 2009 )
    tu veux zapper le préamp en fait?
  • Mes cordes " s'effritent " ( le 13 avril 2009 )
    je savais pas qu'il y avait des "niveaux" de guitares dans les écoles Pour ta principale question, change tes cordes wink
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 12 avril 2009 )
    Femme de moins de 18 ans, inscrite le 30/12/2008, prénom : kevin Une femme dénommée Kevin? Sinon, la G400 est vraiment bien pour son prix, mais si tu veux qu'on t'aide à choisir, faut nous parle...
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Il y a Corey-le-bourrin sur ce forum qui en est très content aussi; Mais oui c'est vrai que c'est pas courant;
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Je pense que tu as zappé le "pas" après le "compte" icon_cheesygrin
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Ouais c'est sur que ca serait mieux de l'essayer ... mais je compte pas aller en belgique dans les temps qui viennent icon_cheesygrin 250 euros avec flight case oui



  • '