manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 janvier 2014 )
    j'en ai une en plus GP icon_cheesygrin je me suis toujours posé une question,ça sert a quoi un BOOST (la petite blanche je suppose) derriere une DISTO ???? les quelques vidéos que j'ai vu ne m'on jamais donn...
  • Brancher Boss ME-25 et Cubase ( le 05 janvier 2014 )
    il faut configurer les peripheriques en fonction de ton pédalier qui doit faire aoffice de carte son,je suppose
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 05 janvier 2014 )
    BONNE ANNEE a tous,LET'S ROCK !!!! icon_cheesygrin participation pour le FUN (désolé JOUV sad ...j'ai pas été super emballé) pour ma part j'ai fais au plus simple...Penta Am et enregistré en 15 min icon_redface
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 janvier 2014 )

    maélle74 a écrit :
    bravo Manue bravo tu progresse à pas de géant et ça fait plaisir, félicitations wink
    MERCI Wola icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 janvier 2014 )
    a toi aussi ALAIN wink
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 01 janvier 2014 )
    bonne année FAB wink et tous les PARTOCHARDS icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 31 décembre 2013 )
    [quote='alain-c'] [quote='manue22']ben alors les anciens....vous avez fait trop d'abus !!!! voici mon 1er COVER,histoire de vous reveillez un peu icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=u6bn8xdTNC4 [/...
  • Le son est dessastreux quand j'enregistre ( le 31 décembre 2013 )
    ça serait pas une histoire pilote ASIO par hasard icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 31 décembre 2013 )
    ben alors les anciens....vous avez fait trop d'abus !!!! voici mon 1er COVER,histoire de vous reveillez un peu icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=u6bn8xdTNC4
  • Debug de pédale DIY ( le 30 décembre 2013 )
    a 1ere vu le footswitch est cablé dans le bon sens.....par contre,ils sont de qualité médiocre,si tu chauffe trop la patte au moment de la soudure,la résine fond peu etre un mauvais contact du coup...
  • Debug de pédale DIY ( le 30 décembre 2013 )
    ça me rappel des souvenirs....courage wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 30 décembre 2013 )
    du moment que ça sonne icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 décembre 2013 )
    ça faisait longtemps que j'en avais pas fait une......alors voici mon 1er cover icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=u6bn8xdTNC4
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 décembre 2013 )
    c'est bien ce qui me semblait avoir compris aussi icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 décembre 2013 )
    ben oui l'alim est toujours la meme depuis un moment,c'est elle qui alimente mon pedalboard,j'ai juste rajouté une fiche d'alim sur la pédale....va essayer de faire une photo par contre...je vien...
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 décembre 2013 )
    j'ai eu une petite idée icon_redface j'ai décidé de mettre une prise d'entrée d'alim sur la face avant de ma CRY BABY en utilisant le cablage de la pile.....j'ai du mal a comprendre ça marche pas icon_confused qu...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 décembre 2013 )
    bravo bravo
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 décembre 2013 )
    je sais pas trop en fait icon_redface j'ai commandé un peu à l'aveugle,j'ai entendu une impro un jour joué avec cette pédale et j'ai trouvé le son extra (bon il y avait également des pédales Boss RV5 et DD7 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 décembre 2013 )
    ben pour moi....c'est une BOSS DA2,manque de pot,elle n'arrivera que samedi icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 décembre 2013 )
    [quote='titi55']salut a tous, bonnes fêtes ! je vous ai fais une petite vidéo, pas terrible serte, les grattes ne sont pas bien accordées, scuzez moi icon_cheesygrin donc je compare la kramer assault 220 avec...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 24 décembre 2013 )
    ça sonnait assez ORIENTAL (un son du SUD...quoi icon_cheesygrin ) ton impro FOX,c'est pour ça que j'ai pensé à la 7M de la gamme mineur harmonique...autant pour moi wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 22 décembre 2013 )
    merci.....à la place du chasse goupille,je vais prendre une cale en bois
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 décembre 2013 )
    impressionnant toutes ces photos DARTH....j'en bave love perso,je viens de me commander une nouvelle pédale de Disto....BOSS DA2 avec un peu de chance elle sera au pied du sapin mardi icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 22 décembre 2013 )
    COUCOU,c'est encore moi icon_cheesygrin comment fait ton pour décoller un sillet de tete sans faire de la casse ????? icon_redface
  • Site de réglage d'ampli ( le 19 décembre 2013 )
    pour ça faut posseder un PEAVY VYPYR wink http://www.vypyrsettings.fr/?choice=select une fois inscrit,vous avez environs 300 réglages
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2013 )
    comme les copains...BON ANNIVERSAIRE syle icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 décembre 2013 )
    merci pour le lien TITI,je trouve quand meme le son un poil trop aigu,j'ai un peu peur de retomber dans le meme trip que les micros d'origine..... icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 décembre 2013 )
    je pensais reveillé le caractere de l'IBA avec des ALNICO II.....me voila dans le doute maintenant sad merci des conseils wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 décembre 2013 )
    salut TITI...pour le manche,je sais pas trop,il pourrait certainement etre vrillé,une chose qui est sur,c'est qu'on a plus accés au Truss Road (trou rempli de résine ou autre m.rde) le kit micro,c'...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 décembre 2013 )
    ceci dit,j'ai un album LIVE de florent pagny à la maison (bon je suis pas un FAN,j'avais du l'offrir a ma femme à l'époque sifflote ) mais je dois dire qu'il y a quelques morceaux qui ne me laisse pas i...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 14 décembre 2013 )
    [quote='syle']Quand on parle de son hard rock, en général, on parle de niveau de sortie modéré et de son gras. Donc, effectivement, les Seymour Duncan Alnico II Pro ou les SH1 sont bien dans l'esprit...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 14 décembre 2013 )
    merci du conseil SYLE on m'avait aussi conseillé (à l'époque) des "Seymour Duncan" SAPH-1B4C (aimant alnico II),ou deux SH1 t'en pense quoi ???? je recherche un son bien moins froid que les mic...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 14 décembre 2013 )
    salut a tous.....petite question pour TITI et les autres j'ai envie de changer les micros de mon IBANEZ SA120 par un "TONE ZONE" et "AIR NORTON" j'ai regardé le cablage d'origine,il y a 4 fils (no...
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 11 décembre 2013 )
    la prog du samedi me plaisait bien aussi....mais 184€ icon_confused donc ça sera le vendredi et MAIDENNNN bump bump bump
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 06 décembre 2013 )
    ça y est le billet est dans l'ordi............y a plus qu'a attendre le 20 JUIN pour Iron Maiden love love love ça sera mon 1er festival icon_redface
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    te prend pas la tete mon POULET.....pour faire simple le nom des modes (les machins grecs qui veulent pas dire grand chose....a par sortir 3 mot de vocabulaire) correspondent à la note par laquel tu v...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 04 décembre 2013 )
    en tout cas faut avoir 10 doigts à la main gauche pour jouer dessus icon_confused
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 04 décembre 2013 )
    je crois que je vais commander mon billet dés ce soir pour MAIDENNNNNNNNNNNNNN bump bump bump
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 04 décembre 2013 )
    c'est de SYNCHRONN le BT ????.......il me semblait que c'était Basshealer icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 novembre 2013 )
    vaux mieux pas que stephane plaza passe chez toi JP......sinon attention à la casse icon_redface
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 28 novembre 2013 )
    [quote='funkypou']. Par contre, on aura peut-être l'honneur de recevoir sa prestation prochainement . J'ai hâte parce que j'imagine déjà un croisement entre Steve Vai et Tuck ...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 28 novembre 2013 )
    il a été plutot clément chez moi,j'ai perdu 0.01 point icon_cheesygrin par contre FABKER a perdu 0.2,je crois que sa moyenne tournait a 4.65 ou dans ces eaux là avant icon_redface
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 24 novembre 2013 )
    petite question y aurai pas un BT qui traine quelque part avec juste des accords de 7eme ???? icon_redface
  • peinture ( le 24 novembre 2013 )
    je ne suis pas pressé non plus....pour l'instant,c'est juste une idée surtout qu'on m'a proposé un plan pour les vacances d'été en ESPAGNE icon_cheesygrin ,donc on verra en fonction du budget wink
  • peinture ( le 23 novembre 2013 )
    je remonte un peu ce sujet...attendant toujours des avis sur l'IBANEZ RG que je reluque voici les dernieres nouvelles que j'ai récupérer cet aprés midi c'est une RG 470 made in "JAPAN" qui date de...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 novembre 2013 )
    merci TITI....j'avais oublié le blocage des cordes icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 novembre 2013 )
    je viens squatter ton post TITI pour une petite question peut on monter un FLOYD ROSE sur une Ibanez SA120 ????? et combien ça peu couter (à la louche) ????
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 20 novembre 2013 )
    y a pas de souci quand c'est argumenté wink ce que j'ai pas compris (dans ta phrase) c'est que tu ecrit "j'ai mis 3 a cause du début ....puis ensuite [b]tu me parle d...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 20 novembre 2013 )
    [quote='stratophile'] [quote='manue22'] [quote] stratophile - le 20/11/2013 00:24:08 ah c est toi ! bon j ai mis 3 a cause du debut ou un accord que tu balance viens en frottem...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 20 novembre 2013 )
    [quote] stratophile - le 20/11/2013 00:24:08 ah c est toi ! bon j ai mis 3 a cause du debut ou un accord que tu balance viens en frottement sur celui du bt et ca fait pas joj...



  • '