concours d'impro Septembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :
bon y a quelqu'un qui a du avoir la souris qui a dérappé et qui a bloqué le bt de mikaka je l'ai débloqué si y a vraiment un blème dessus vous me le dites mais je pencherait pour une erreur.

Non, le problème c'est moi… icon_redface j'ai prévenu webby mais après son concert avec Bertignac, faut qu'il se remette… icon_cheesygrin

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Webby joue avec Bertignac ??? icon_eek

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
fox63
fox63 a écrit :
Webby joue avec Bertignac ??? icon_eek

Je me suis mal exprimé "assisté au concert de Bertignac" icon_redface

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
bon y a quelqu'un qui a du avoir la souris qui a dérappé et qui a bloqué le bt de mikaka je l'ai débloqué si y a vraiment un blème dessus vous me le dites mais je pencherait pour une erreur.

Non, le problème c'est moi… icon_redface j'ai prévenu webby mais après son concert avec Bertignac, faut qu'il se remette… icon_cheesygrin

bon c'est débloqué pas de soucis. wink
le mieux quand il y a une gaffe dans ce genre c'est de venir faire son méa culpa ici sur le post après on te flagelle en public pour l'exemple et puis c'est tout icon_cheesygrin ça permet que le premier modo qui passe règle le truc au plus vite.
et pourquoi webby il farait pas un concert avec berti hein ? moi j'ai bien chanté avec chuck berry ...et 8500 autres personnes dans la salle ...comme ça j'ai pas pu m'entendre moi même le morceau etait sauvé icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :
moi j'ai bien chanté avec chuck berry ...et 8500 autres personnes dans la salle ...comme ça j'ai pas pu m'entendre moi même le morceau etait sauvé icon_cheesygrin

La dernière fois que je l'ai vu, ça doit faire 5 ans environ au zénith, c'était très mauvais. Il chantait juste, enfin presque… mais jouait faux mais grave hum

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fox63
fox63 a écrit :
Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" bump
Oui, enfin, faut pas déconner quand même. Impossible n'est presque pas webby. Je ne joue pas avec Berti, il n'a pas le niveau icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et modeste avec ça !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
webmaster
webmaster a écrit :

fox63
fox63 a écrit :
Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" bump
Oui, enfin, faut pas déconner quand même. Impossible n'est presque pas webby. Je ne joue pas avec Berti, il n'a pas le niveau icon_cheesygrin


Webby c'était le concert de bertignac au village des jeux a Caen ? Fan de cheval aussi ?

Al.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Oui, pour le village des jeux, non pour les chevaux. Disons que j'aime bien sortir et voir les animations locales, et surtout, j'aime bien les concerts à pas cher wink

Webby
webmaster
webmaster a écrit :

fox63
fox63 a écrit :
Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" bump
Oui, enfin, faut pas déconner quand même. Impossible n'est presque pas webby. Je ne joue pas avec Berti, il n'a pas le niveau icon_cheesygrin

Tu ne joue pas avec Berti c'est Berti qui joue avec toi icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Oui, pour le village des jeux, non pour les chevaux. Disons que j'aime bien sortir et voir les animations locales, et surtout, j'aime bien les concerts à pas cher wink


J'y étais pour les chevaux (10 jours), je suis rentré malheureusement le mercredi, rentrée de la puce, et j'ai loupé le concert de bertignac sad

Al.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ok. Pour moi c'était plus facile, j'habite sur place

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
louper Bertignac...pas sur que ça me dérange tant que ça icon_redface

par contre j'ai regardé la deniere épreuve de saut d'obstacle hier....c'était trés sympa

en parlant de CANASSON,y en a un qui vient de franchir une sacrée haie sur le concours d'impro maitre maitre maitre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
manue22
manue22 a écrit :

en parlant de CANASSON,y en a un qui vient de franchir une sacrée haie sur le concours d'impro maitre maitre maitre

C'est un bourrin…! smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass



+