guitare pour 2oo E

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thib47

8 messages
bonjour a tous,
je gratouile depuis 1 an sur une vieille epiphone les paul qui tombe en ruine et j'aimerai acheter un nouvelle gratte pour environ 200 ou 220 euro pour jouer du metallica ou des trucs de ce genre, je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m'en proposer ce serait cool wink



manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu peut monter un peu ton budget (285€)tu as l'ibanez SA120EX,apparement elle est taillé pour le métal,je l'ai commandé et je la reçoi samedi prochain,je ferai remonté un post que j'ai deja créé pour vous donner mes impressions

thib47

8 messages
ouai elle a l'air cool je sais pas, enfaite j'hésite entre acheter un nouvelle gratte ou changer les micros et les cordes de ma LP... icon_redface

thib47

8 messages
quels micros pour un bon son?

qu'est ce que tu voulais dire en parlant de ta gratte, elle tombe en ruine d'après toi, mais bon, peut être rien de grave???? elle vaut peut etre le coup de la booster un peu? tu a des photos de ta LP? wink

thib47
thib47 a écrit :
quels micros pour un bon son?


di marzio seymour duncan emg

Il y a de tout dans ces marques!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est quoi ta LP ?! Elle vaut peut-être la peine d'être améliorée... changer les cordes, les mécaniques (si elle ont un souci), les micros... rien que ça, et t'auras l'impression d'avoir une nouvelle gratte.

Et sinon, tu as quoi comme ampli ? Car c'est aussi important que la gratte d'avoir un bon ampli. wink

J'ai jamais entendu de mauvais seymour ou di marzio par contre chez emg il y en a qui ne sont pas terrible apres c'est un avis personel

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue, pour 200 euro, sa va etre dur d'avoir quelque chose de mieux que ta lp (qui est peut etre une tres bonne guitare ignoré^^)
change les cordes (si elle on plus de 2 mois), sa mange presque pas de pain, et c'est toujours bien! un changement d'electronique (micro potard condo), c'est pas mal non plus, sa te fais une nouvelle gratte defois!
et pour finir, un coup de polish icon_cheesygrin

thib47

8 messages
ouai cool je vais mettre des nouvelles cordes et un nouveau micro, je préfaire et c'est moins cher merci pour les conceils icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
envoie quand meme des photos icon_cheesygrin si sa se trouve, elle est plus mal en point qu'on le croit..
(mais j'espere que non!)

moya-kk

Petit causeur
13 messages
Salut tout le monde, je profite aussi pour vous demander conseils. Je voudrais m'acheter deux guitares : une electro acoustique et une électrique, j'aimerais jouer des chansons grunge (genre Nirvana) et des chansons bien plus metalleuses.
Merci.

thib47

8 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
envoie quand meme des photos icon_cheesygrin si sa se trouve, elle est plus mal en point qu'on le croit..
(mais j'espere que non!)

pas la pène je sais qu'elle n'est pas super c'est une les paul studio,que j'ai récupéré a mon frère (il a du l'acheter en 2000 je croi) et qui a des pets un peu partout -_-
Je vais changer les micros par ce qu'enfait, mon frere a acheté une bc rich et a mis les micros de celle ci (pas super) sur la Lp smyleybleu pour avoir un bon son sur la BC.... je sais pas si vous comprenez, mais en gros j'ai des vieux micros pouris qui tombent sur les cordes... smyleybleu XD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cool, gratouile, depuis, vieille, epiphone, les, paul, tombe, ruine



+