manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Football ( le 11 mai 2010 )
    domage pour BENZEMA je vois pas trop "la fraicheur" comme dit raymond avec HENRY sad ANELKA bump bump bump
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    tu peut rajouter sol do fa (non barré) et les mineurs icon_cheesygrin blague a part connaissez vous le titre d'un livre (le titre fini par ROUGE) qui à la base a été ecrit pour les veiller scout et qui rass...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    [quote='wolakota']les barrés ça se travaille, c'est galère certes au début mais sans ça....... ben c'est comme du fromage sans pain, limite quoi, allez...... barre barre barrons barrez on avance à rie...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    j'espere qu'il n'y a pas de barré endesaccord1 endesaccord1
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    Rachel y a pas de probleme pour les chansons bravo bravo vas y envoi bump bump bump à l'adresse habituelle je vais essayer ce week-end,qui va etre trés chargé violent2 ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    salut a tous d'ailleur je me demande ou sont passé les autres on a pas vu Micke ce week end hum enfin y a pas que la guitare non plus cette semaine j'ai pas de morceaux a jouer faut que je tra...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mai 2010 )
    ça y est le logiciel est installé bump bump bump mais pépére il rame maintenant.... violent2 violent2 violent2 tout pour plaire aujourd'hui journée sans smiley-guitar on se ratrapera demain....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mai 2010 )

    philb58 a écrit :
    [quote='rachel54']à tout à l'heure!!!! love
    Salut rachel, c'est ta première intervention de la journée et nous laisse déjà hammer hammer Pas possible ça, c...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mai 2010 )
    gros probleme avec un logiciel hammer hammer je crois que l'ordi va passer par la fenetre violent2 violent2 violent2
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mai 2010 )
    ça va venir Phil....c'est toujour le meme probleme avec la vidéo ça y est,j'ai trouvé une batterie bump bump bump je vais la voir jeudi vous inquietez pas,je change pas de forum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mai 2010 )
    maitre maitre y a pas grand mérite non plus......c'est pas SLASH qui joue les accords sont assez simple (meme si y a un probleme d'enchainement) et on rajoute quelques "power chords" (pour ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mai 2010 )
    merci a vous
  • Achat matériel guitare électrique ( le 09 mai 2010 )
    t'as pas besion de regler le manche si tu passe sur du 10/46..... je ne l'ai jamais fait sur les miennes et ça marche trés bien par contre pour des tirants supérieur tu n'auras pas le choix
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mai 2010 )
    et voila une nouvelle vidéo "knocking on heaven's door" version un peu metallique qui aurait meme tendance a tiré sur le punk icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=eAQUKVK3bHc 2 jours que je sui...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mai 2010 )
    j'espere pouvoir vous mettre une petite interprétation personnel de "knocking on heaven's door" cet aprés midi,si om me laisse sortir les "watts"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mai 2010 )
    Citation
    J'ose espérer que c'est pour un mieux, que chacun d'entre nous trouve du temps et de la motivation pour améliorer son jeu guitaristique
    t'inquiete pas Phil,notre progression nous p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mai 2010 )
    Rachel,je parlait du post (il) icon_redface je viens de me prendre a pied terrible sur "knocking on heaven's door" en mélangeant les accords et les power chords avec des aller/retour de cinglé.....ça meri...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mai 2010 )
    il s'etait un peu endormi le temps d'une journée icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mai 2010 )
    merci phil j'espere que "chipie" est dans le coin,elle pourra peut etre m'eclairé
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mai 2010 )
    dite moi les anciens je viens de prendre audacity mais comment ça marche icon_redface je voudrais des morceaux de batterie pour travailler les pulsations (j'ai du mal) et essayer quelques impro si vous p...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 07 mai 2010 )
    je voudrais juste préciser qu'un autre guitariste (vendeur chez le luthier de ma ville) qui est gauché (moi je suis droitié) a pris la guitare ( a l'envers bien sur) et a commencé a envoyer des solo s...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 06 mai 2010 )
    de plus,mon prof de guitare qui a travaillé plusieur années chez le luthier qui se trouve dans la ville ou j'habite la trouve plutot sympa et quand il joue avec ça fait des etincelles bump :bond...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 06 mai 2010 )
    et bien moi j'ai une Ibanez SA 120 EX et j'en suis trés content je l'ai essayer sur different ampli (marshall-peavy....) et je ne suis pas deçu du son qu'elle a bien sur ses amplis non rien a voir...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mai 2010 )
    bravo phil bravo bravo bravo pour le boeuf,il y a Paris au mois de novembre tu peut rajouter une plante verte a coté de ta belle icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mai 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='philb58']Re, Désolé jeguil, mais moi c'est phil , et tu as mis ça sur le dos de micke , y va pas être content icon_cheesygrin [/qu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mai 2010 )
    [quote='jeguil']Ah c'est mieux, mais faut que tu arrives à 1 seconde, ça fait un tempo de 60 à la noire, c'est lent mais c'est déjà ça ! icon_cheesygrin Cette après-midi je répète, je penserai à toi ! wink [/q...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mai 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22'] bravo bravo c'est déja pas mal si t'enchaine C G D A E ou d'autre de base,ça touvre pas mal de morceaux
    Ah mais non Manue, je n'enchaîne p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mai 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='philb58'](ou alors, c'est déjà bien loin derrière vous et c'est moi qui suis à la traine smyleybleu ) Phil
    Ya pas de danger que je sois devant icon_cheesygrin J'en suis touj...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mai 2010 )
    ça y est,je viens d'essayé de jouer debout et ça marche pas trop mal,mais c'est plus simple de jouer assis icon_redface par contre j'ai un probleme de mediator,il glisse quand je joue comme un bourrin violent2...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mai 2010 )
    pour le médiator,mon prof dit qu'il faut juste le maintenir,tu doit pouvoir le déplacer dans ta main si tu as besoin de faire des arpeges au doigt et le reprendre facilement des que tu rataque,par con...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mai 2010 )
    eh ben moi c'est assis debout j'ai du mal,je suis obligé de joué à la SLASH,la guitare incliné a 70° phil,c'est normal que tu galére plus si tu t'enregistre...y a une dose de stress en plus violent2 ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mai 2010 )
    moi je dit (encore une fois) vive le heavy bump bump bump up the irons t'inquiete pas Micke,la guitare academy t'en voudras pas......au fait,t'en a pas d'autre des photos
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mai 2010 )
    la position du pouce au milieu du manche fait mal au poignet aussi,moi je peut pas,le pouce est toujours en haut du manche icon_redface y'a autre chose,chez nous les hommes qui fait mal au poigné.... chanteur ...
  • musiques celtiques pour guitares ( le 03 mai 2010 )
    [quote='two friends']Grrrr wobble Tiens va voir http://www.dailymotion.com/video/x6dhcy_ou-est-passee-la-blanche-hermineg-j_musi... La c'est G Jaffrès et tu l'ecoute et tu va voir que c'est la blanc...
  • musiques celtiques pour guitares ( le 03 mai 2010 )
    la blanche hermine....c'est gilles servat (du moins chez nous en bretagne)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    merci Rachel pour le commentaire
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    tout a fait,d'ailleur pour "hey joe" plus besoin de compter bump bump d'ailleur le comptage perturbe un peu plus le jeu et des fois tout s'enmele,mais quand on y arrive c'est le pied smile_cool ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    eh ben y en a qu'on du courage lire les 175 pages bravo bravo c'est vrai que les 1 et 2 et 3 et 4 c'est gavant,mais c'es trés important car sa dissimule les erreurs et 90% des morceaux ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    ça reste quand meme meilleur quand je ne m'enregistre pas....toujours l'apréention
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    [quote='jorfait']Bon j'avais pas le temps, dnc j'ai fait une petite cover a l'arrache ( le son est un peu a chier) je met le lien dès qu'elle est sur dayli ! Ps : l'impro est minable et ya une petite ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    et voila la vidéo du dimanche "hey joe" et "zombie" http://www.youtube.com/watch?v=SbSS9be8wkw
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    peut etre une petite vidéo tout à l'heure pour étoffer tout ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )

    sandinista a écrit :
    [quote='manue22'] si vous voulez amuser sur "zombie" des cranberies il faut enchainer la serie de 4 accords
    Ouai, sympa " Zombie " Par contre, je ne suis pas tr...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    bienvenue bravo bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    image du forum
    si vous voulez amuser sur "zombie" des cranberies il faut enchainer la serie de 4 accords d'abord tous les accords partie 1 et...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    salut tout le monde allez JORFAIT on veut une vidéo smiley-guitar bump bump bump
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mai 2010 )
    Citation
    Tu lui as pas offert un brin de muguet ??
    oups.....j'ai oublié icon_redface de toute façon je ne suis pas sortie aujourd'hui,trop de chose a pensé avec cette piece qui est commen...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mai 2010 )
    aujourd'hui c'est journée sans la gratte j'ai remis ma tenue de bricoleur....j'ai preparé l'ouverture (dans le placo) de ma futur piece de musique,faut que je la finisse au plus vite,j'en ai marre d'...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 01 mai 2010 )
    pas de probleme pour le vypir c'est un 15 ou un 30 tiens moi au courant,ça peut m'intéresser bump bump
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 01 mai 2010 )
    ben,j'essai de revendre l'ancien materiel mais personne n'en veut sad



  • '