manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Batterie débutante ( le 22 mai 2010 )
    je viens d'en acheter une 200€ sur le "bon coin"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mai 2010 )
    je me suis accordé quand meme une petite pause pour essayer de dompter le "peavy" ça vient bump bump
    moi aussi je suis naze j'ai acheté un "dressing" ce matin qu'il a fallut monter un bon apéro ce soir pour remettre la machine en route bump bump bump
    ben mon gars il a 5 ans icon_cheesygrin le probleme c'est qui tape dessus comme un ado de 16 ans autre probleme j'ai pris le 30w pour la journée,le volume est a 2 (a peine).......et sa envoie partout dans la ...
    vypyr 15 ou 30,je sais pas encore faut que j'essai ce dernier icon_redface faut penser par rapport à la batterie
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 mai 2010 )
    shadowsfan le prix est port compris (je sais pas pour combien y en a)...je met un cable "jack" avec (1m)...restera que l'adaptateur 9v a acheté la boite d'origine et la not...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mai 2010 )
    je me doutai que notre Phil nous mijotai quelques choses pour la 200eme Pages bump bump bump PHIL t'aurai peu le laissé ton post,tu sais que le hors sujet ç...
  • L'été sur la plage... ( le 20 mai 2010 )
    ça depend de l'age du guitariste et de celle qui l'écoute icon_cheesygrin en plus c'est nul le sable...je peut pas branché l'ampli chanteur chanteur et t'en a plein les chaussures sad
    moi j'ai la G1x (avec pedale d'expression) que je pense revendre environ 50€ je viens d'aller faire un tour sur "haax" et le reglage shadows est dessus si ça t'interesse
    ben alors les anciens c'est le boulot ou l'entrainement qui vous empeche de posté icon_redface
  • L'été sur la plage... ( le 19 mai 2010 )
    en plus mettre plein de grain de sable sur la gratte...... hum wobble endesaccord1 endesaccord3
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mai 2010 )
    j'ai fait un boeuf,hier soir avec mon fils de 5 ans à la batterie (Nirvana) bump bump bump ....c'etait sympa,on a bien rigolé,sauf qu'on entend pas la guitare,meme avec l'ampli poussé :...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mai 2010 )
    le fait de jouer a 2,je trouve ça super 1-c'est plus convivial 2-ça améliore la concentration vendredi pendant que je jouais les accords (en rythme) de "knocking on heaven's door" mon prof jouais...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mai 2010 )
    toi aussi Rachel,amuse toi bien moi,j'ai mal aux doigts sad
    ça y'est moi aussi,j'envoi du "nirvana" bump bump bump
  • guitare ibanez ( le 18 mai 2010 )
    j'ai une SA120EX et j'en suis trés content bump bump bump
    Citation
    Et toi? tu le parles le breton ? Là, sûr que personne d'autre ne peut comprendre
    pas un poil et je le comprend pas non plus sad le breton est plus parlé dans le finistere et le...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mai 2010 )
    j'ai essayer hier aussi et pas trop ça non plus sad on reessayera demain,en plus je viens de remarquer un truc ce soir,je vais peut etre pouvoir envoyer du AC/DC (highway to hell) icon_cheesygrin ce soir,j...
    SHADOWSFAN,ça j'avais bien compris que tu étais "ch'ti",tu parle toujours la langue ? ça me fait trop marré quand j'entends les gens du "nord" parlé,ça me rappele l'armée (y avait des nordiste,et pas...
    avec ce sujet,j'en ai appris une bonne bump bump bump PHIL est Belges bravo je croyais qu'il était "ch'ti" icon_redface comme quoi je regarde bien les profils ps:phil,parle tu flam...
    heureusement qu'on a pas tout ces problemes sur le post...sinon on serait mal icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 mai 2010 )
    je sais je connais "franklin et compagnie.........j'ai des enfants a ton age,j'etais a fond sur maiden,les gun's,deep purple.... c'etait fini albator et goldorak c'est bizarre ce retour au dessi...
    t'es pas un peu vieux ?

jorfait a écrit :
    Lol^^ mais je me dis franklin + musique sa peut etre simpa, c'est assez entrainant en plus !
    c'est pour ton neveu?
    ah ok bienvenue a "franklin" alors........si t'as "dora" je suis preneur icon_cheesygrin
    rachel,j'espere qu'ils ont apprécier!!!!!!!!!! jorfait,je comprend pas trop ce que viens faire "franklin" sur le post
    bravo oural pour les cours,ça va te changer la vie bump bump bump cricri,je sais pas du tout ce que c'est une "guitar giant"....vas y tu nous raconteras
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 16 mai 2010 )
    tu peut faire le FA d'une autre maniere icon_cheesygrin sans barré toute la case 1 c'est pas trés academique mais sa marche -doigt 1 barre MI(aigu) et SI avec l'index -doigt 2 corde de SOL 2eme case -doigt 3...
    t'inquiete pas Phil on est toujours la bump bump bump boulot tout le week-end (mais pas sur la gratte),j'ai bossé dans ma futur piece a musique....placo fini,reste les bandes (mais c'...
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 16 mai 2010 )
    j'ai commencé comme toi sans connaitre les accords (je jouai de petite intro mais jamais un morceau complet) je me suis rendu compte (pas trés vite) que j'etais entrain de stagné....j'ai donc dessidé ...
  • el LABRADOR! ( le 16 mai 2010 )
    personne n'est parfait
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mai 2010 )
    pour les "power chord" à la base,ça vient des barrés avec divers position des doigts...aprés il y la methode avec les doigts pour faire les "power" (index-auriculaire) et le pouce pour etoufé la cord...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mai 2010 )
    bon courage MICKE
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mai 2010 )
    on fait abstraction de tout les accords de base donc !!!!! en fait E reste E pour les powers il est tard dur journée,j'ai du mal a suivre,j'ai déja oublié ce que m'a dit mon prof ce matin pour tro...
    le Em devient E alors c'est bizarre sad sad
  • Football ( le 14 mai 2010 )
    j'avais posté l'autre jour la dessus moi c'est une pub de carrefour (sponsor de l'equipe de france) que j'ai reçu coup de poker,qui va changé sa télé ?
    JEGUIL j'ai besoin de tes connaissances les accords de base A et E donne quoi en power chord ? j'arrive pas à les trouver sad au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déja C ...
    court de gratte ce matin....je suis sur les power chord bump bump bump faut que je transforme les accords classique de hey joe en power chord et les joués bien...
    quand nous sommes arrivé chez les gens,il a pas trop reagis....c'est sur le retour que m'a dit ma femme (j'étais en moto avec mon fils ainé)ou il a compris que c'etait pour lui,il a failli posé une pe...
  • un peu d'aide svp ( le 13 mai 2010 )
    canon rock j'allais te le dire,si tu peut jouer sa....tu peut tout jouer maitre maitre la tab est sur partoch
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mai 2010 )
    c'est prévu pour dimanche avec peut etre une petite vidéo à la clé bump bump bump
  • Choix d'une guitare électrique ( le 13 mai 2010 )
    si il veut,je vend mon Marshall MG15FX...............pas cher bump bump bump
    ça y est la batterie est arrivé,et je commence déja a regreté l'investissement icon_redface ça fait plus de bruit que la guitare hammer hammer en tout cas mon gars s'éclate (c'est le principal) ...
    en plus on prend des cours avec le meme prof il a 2 mois d'avance sur moi lui il arpege,pas moi je joue au mediator,pas lui il barre,pas moi en fait on se complete bump bump bump
    ben les anciens,vous avez pas mal au doigt? a taper comme ça sur le clavier,le jour ou vous passerez au HAMMER,y'aura aucun probleme icon_cheesygrin hier soir en rentrant du boulot ma femme me dit: est ce ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mai 2010 )
    Citation
    je pourrais gratouiller dans un petit coin (pas dans les WC, n'est-ce pas Manue ??)
    c'est ma femme qui a commencé....j'ai juste répondue chuuuuuuuuuuuuuttttt icon_cheesygrin
  • Football ( le 11 mai 2010 )
    je viens de recevoir ce midi une pub de carrefour qui annoncait:"votre télé entierement remboursé " si la france gagne la coupe du monde ben avec une équipe comme ça,il se mouille p...
    doué je sais pas il la voulait,donc on verra bien,je vais la chercher jeudi....en tout cas on va pas le forcé,mais je pense qu'il a l'oreille musical....et que ça va lui plaire d'ailleurs se soir en...
    pour le si7 envoie,on verra bien ça promet une belle vidéo pour dimanche avec mon fils (le petit) à la batterie hammer hammer hammer

wolakota a écrit :
    le diapason rouge????? ça me dit quelque chose icon_redface
    merci Wola bump bump bump c'est ça,le titre me revien maintenant que tu l'as ecrit,mon prof me l'a conse...

• '