Rendre une reprise en meilleur qualité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thealexchant

Membre Banni
4 messages
Bonjour , je voulais ouvrir un sujet car j'ai l'intention d'aller dans un studio pour enregistré ma voix en meilleure qualité qu'à la maison.

Si j'ai souvent tendance à supprimé c'est parce que je n'ai pas de meilleur qualité en enregistrement et j'ai un peut honte de vous le faire écouté.

J'aimerais enregistré ma première chanson que j'ai travaillé avec ma prof pour l'enregistré en studio.$

L'ingénieur à chaque fois que je viens , il me fait enregistré plusieurs couplets et refrain pour trouver la phrase la plus juste chanté.

Donc voilà , le mieux c'est d'attendre d'avoir une meilleure qualité pour pouvoir la posté par ici.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Qu'en pensez vous ?



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
ça coute bonbon, un enregistrement en studio avec un ingénieur à disposition.

1ére solution : T'es bourré de tunes et cet ingénieur du son...ne bosse que pour le pognon.

2éme solution : Tu nous prends pour des lapins de trois semaines icon_cheesygrin

Moi, je pencherai légèrement pour la 2éme solution hammer

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin un peu, oui, quand même? icon_cheesygrin

Certes, on est moins vaches (lol sand) que sur certains autres forum,
mais quand même.


thealexchant
thealexchant a écrit :

Si j'ai souvent tendance a supprimer, c'est parce que je n'ai pas de meilleur qualité en enregistrement et j'ai un peu honte de vous le faire écouter.

ou plutôt:
Si j'ai supprimé absolument tout ce que j'ai déposé, en moins de 24h,
non?



thealexchant
thealexchant a écrit :


J'aimerais enregistrer ma première chanson que j'ai travaillée avec ma prof pour l'enregistrer en studio.

L'ingénieur à chaque fois que je viens , il me fait enregistré plusieurs couplets et refrain pour trouver la phrase la plus juste chanté.

Qu'en pensez vous ?


ce que j'en pense?
https://www.youtube.com/embed/qdsoXIN-hNE

tu n'as sans doute aucune idée de ce que te demanderait un ingé son pour faire ça....

lova that 1 membre aime ça


boumbacha

Membre Banni
5 messages
à partir de 15 euros l'heure ?!

[EDIT modération: La publicité est strictement interdite sur le forum comme clairement indiqué au dessus de la zone de texte]

image du forum


manue22

God of Partoch
6126 messages
sandinista
sandinista a écrit :
ça coute bonbon, un enregistrement en studio avec un ingénieur à disposition.

1ére solution : T'es bourré de tunes et cet ingénieur du son...ne bosse que pour le pognon.

2éme solution : Tu nous prends pour des lapins de trois semaines icon_cheesygrin

Moi, je pencherai légèrement pour la 2éme solution hammer

smiley-guitar


et aussi du temps...
j'avais fait un stage MAO avec mon prof de gratte qui a un studio....a ce moment là,j'avais concocter un BT avec FABKER (autant vous dire que tout était calé,y avait plus qu'a assemblé),pour arriver au résultat final (bon,on a beaucoup dériver aussi icon_cheesygrin ) ,ça nous a pris 4 cours,soit en heure,environ 7/8 Heures....le BT a donc été finalisé au bout d'1 mois

alors quand rien est calé ou (faux,enfin pas juste) je t'explique pas le temps que sa prend....ton morceau tu l'auras pour Noel prochain au pied du sapin wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
tu l'auras pour Noel prochain au pied du sapin



 Citation :
Parce que la différence entre Dieu et le Père Noël,
....c'est que le père Noël...
C'est vrai. ...

Coluche




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : qualit, enregistr, meilleure, pensez, meilleur, studio, premi, aimerais, cout



+