cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Pff, késako? En es en quoi/fais quoi Zed?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    En L? Ou ES? (j'ai du le savoir un jour mais pardonne ma petite tête)
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Ok, je me lance. Beurk, j'aime pas non plus. Donc, j'ai la suite u définie sur IN* pzr un=1+(1/2)+(1/3)...+(1/n). Première question Démontrer que la suite u est croissante , donc ç...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Aha, c'est ce que je viens de faire. Enfin j'ai d'abord introduis la chose icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    J’accoure demander de l'aide... Cette Term S s'annonce mal. J'ai un exercice sur les suites, qu'on a "fait" en classe. Donc j'ai la correction, seulement je comprends pas comment , [b]pour...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Oui... Ca y est je bloque icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Pas moi, l'année dernière prof super tout allait bien je comprenais (presque) tout du premier coup, cette année prof qui n'explique pas à va très (trop) vite. Dire que j'ai pris spé Maths.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Compagne de galère? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Je m'en vais digérer des maths moi --"
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Vabien?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    YAQQ?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Moi je dirais "aussi peu dormi"... Vive le code le samedi matin!
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Ca ne pourrait aller mieux icon_cheesygrin Et toi donc? Le tchat. Tiens. Curieux. Je m'en vais explorer ce monde inconnu. Edit: Ya moi maintenant Zed icon_cheesygrin Sofiane: Je vois. Idem et puis je mets un temps fo...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Hé oui, mais la rentrée est passée, je suis de retour (idiot). Ca va? Je vois que vous parlez de sommeil: Sofiane, je dors aussi beaucoup! Je suis réglée comme une pendule, si je me couche à 23h p...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Ugh!
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Salut!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 août 2011 )
    Ugh!
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Ugh!
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Que de changements!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    Et miaule? Hum. Que t'arrive-t-il donc? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    Il faut faire renaître le YAQQ!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 juillet 2011 )
    Balavoine icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    Si tu le dis... icon_redface Mais je me décourage en fait, et c'est ça qui m'effraie! (Aaah les moustiques! icon_cheesygrin) Des envies de Nutella? Fonce! (mon pseudo fait vraiment "kikoulol" -étiquette- quand même...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    Ah oui j'ai vu que tu avais des vues sur cette fameuse Ibanez (oui oui, même si je ne suis pas très active sur le forum -excepté le YAQQ parfois- je lis icon_cheesygrin )... Le budget est un problème, les "sous",...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    Ooooh je connais ça! Pourquoi? icon_confused (question idiote). Du tout? (autre question idiote)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    Pas de matos en vue (ou ne devrais-je?)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    Ouiiiiiii tuons le YAQQ! A l'attaaaaaque! Hum. ARG j'en ai marre j'ai Monster de Paramore dans la tête. Horreur. Oui je parle pour ne rien dire. Génial. YAQQ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Barbare aussi! icon_cheesygrin Guitar Killer et Umburoarlyndi (ouch) je vous ai trouvés sur Face de Bouc. Useless je sais... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Connais pas. Sug... euh... Umbu ( icon_cheesygrin) du coup? Que veut dire ce pseudo? Edit: ok icon_cheesygrin Pas mal ^^
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

    guitare killer a écrit :
    C'est qui sur ta photo?
    Oui, et ça veut dire quoi ton pseudo? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

    tanlin a écrit :
    Extension. (de quoi faire plaisir a sugar. icon_cheesygrin )
    Sugar? icon_cheesygrin ------>.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Je sais pas pourquoi je le savais icon_cheesygrin Hum, cherche bien...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Chouette! icon_cheesygrin J'ai gagné quoooiii?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='umburoarlyndi'] [quote='guitare killer'] [quote='umburoarlyndi']Au brevet j'avais eu assez bien icon_cheesygrin (et pourtant j'avais rien glandé...) Mais une mention c'est mieux que rien comme le dis s...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    On parle de moi? En effet! Sauf que je pars en vacances demain icon_cheesygrin Pourvu qu'il y ai un ordi à l'hôtel...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    J'arrivais pas à m'exprimer non plus. Je trouvais pas mes mots, impression de bafouiller. Beurk.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Moi elle a rien dit du tout. Umbubo...? (oula, va falloir te trouver un raccourci icon_cheesygrin): tu es en première aussi? Ah: http://e-resultats.ac-amiens.fr/les-resultats-du-baccalaureat.html
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    "La chance". Mais ouiiiiiiii hammer
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Le 8 pour moi et je n'en dirais pas autant. Huhuhuhu. Conclusion: vive les maths!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

    umburoarlyndi a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='umburoarlyndi'] Descarte
    Descartes voyons! troll_1 Quoiqu'à l'oral ça passe icon_cheesygrin [/qu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

    umburoarlyndi a écrit :
    Descarte
    Descartes voyons! troll_1 Quoiqu'à l'oral ça passe icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='thedead']cookie =D tu avais demandé a voir mon cover non ? tu l'a vu ou tu veux que je te repasse le lien ? au fait; pour la basse je compte faire les chansons suivante dans le désordre - P...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    *Je me tais et lis, mais en passant, NON London je ne veux pas être prof, surtout pas! icon_cheesygrin*
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    Ah toi aussi. Et puis même, à côté. Ils ont aussi une part d'administratif qui n'est pas négligeable.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

    london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Ah non dites pas ça.
    Un de tes parent est prof ? Et je n'ai rien dit !!!
    Aha oui icon_cheesygrin Mais c'est pas pour ça. En fait moi ça ne...



  • '