cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Oui. Bon. D'accord. C'est sûr.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Olala je ne peux qu'être d'accord! Pourtant on m'a toujours dit que le plus grand fossé était entre la seconde et la première...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Oui c'est vrai. Mais sinon ça va.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    y'a moi!
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    YAQQ?
  • Quel style de radio écoutez-vous ? ( le 08 octobre 2011 )
    Ouï FM, j'adore! Mais je capte seulement par la TV...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Non mais Led Zeppelin c'est pas grave! icon_cheesygrin Encore une fois: Tangerine - Led Zeppelin
    C'est même mieux que pas grave je dirais icon_cheesygrin What Is and What Sh...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Histoire de me défouler un peu, j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=O3HCFHcb_Uk
    ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 octobre 2011 )
    Bérénice j'ai été le voir jeudi dernier à la Comédie Française icon_cheesygrin J'ai lu quelques Contes de la Bécasse, de Maupassant. Là je suis dans Féroces, de Goolrick.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Histoire de me défouler un peu, j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=O3HCFHcb_Uk
    Bof. Je suis partie pour Led Zep I, II, III et IV.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )
    Achilles Last Stand - Led Zeppelin. Le seul moyen que j'ai trouvé ce soir pour décompresser un peu.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )

    td1801 a écrit :
    Palabra mi amor- Shakaponk
    J'adore! J'écoute un mix de Showbiz (Muse), I'm With You (RHCP) et simplement les "Greatest Hits" des Smashing Pumpinks.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    YAQQ?
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Salut Vik ça va bien?
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Pour moi ça va, et toi, et les autres? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Ugh!
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    icon_confused Qui parlaient trop... méchamment? Sur toi? Je parle trop là icon_cheesygrin Oui, ça parait rien comme ça mais ça met dans un sale état! Suivre les cours la tête dans le coton outch! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    Oui, attrappé un gros rhube, cette aprem j'ai pris un Fervex et après je suis allée au code: mauvaise idée, j'arrivais pas à garder les yeux ouverts... Je suis rentrée chez moi je me suis endormie dir...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    Moralement oui, physiquement c'est pas le top icon_cheesygrin Et toi? icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )

    london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    J'Y ETAIS MOUAHAHAHAHAHA! icon_cheesygrin
    J'ai essayé mais ils ne m'ont pas envoyé de mail icon_cheesygrin 20 ans que Nevermind et BSSM sont sortis !
    ...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    J'Y ETAIS MOUAHAHAHAHAHA! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Euh... non icon_cheesygrin De toute façon ce n'était pas vraiment un choix même si maintenant j'en suis très contente (forcément)!
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    QUOI? icon_cheesygrin Edit: WTSGD, ça s'adressait à Tanlin hein ^^ Héé mais c'est bien ça!
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    BEURK (je suis végétarienne si ça peut expliquer ma réaction icon_cheesygrin) Et, je fais du chinois depuis 3 ans (j'ai commencé en seconde)
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    C'est ennuyeux. Que t'arrive-t-il, s'il y a une raison?
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Aah arrête c'est horrible. Beurk. Méchant Tanlin. Sofiane: Euh, non. Enfin c'est bondé mais bon, assez bien agencé quand même. C'est-à-dire que je termine à 15h 30 le mercredi. Mais bon en même ...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Horaires? De cours?
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Yo Tanlin. Pour moi ce soir c'est:
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Incitation?
    image du forum
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    C'est contagieux violent2
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Salut Zed!
    De même! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Aaah. Ok icon_cheesygrin Ma classe aucune idée. Maaiis bonne ambiance tout de même icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    3 kilos de lasagnes je sais pas, enfin si ce sont celles de ma maman p'tête ben icon_cheesygrin (vous n'en aurez JAMAIS mangé de telles). L'envie de manger, oui, c'est plus ça que de la faim chez moi en général...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Bon, c'est bien beau tout ça, mais en parlant d'internat, ma valise ne va pas se faire toute seule... Mais, rassasiez vous les amis! Mangez, grignotez! Edit: @HHBU: Tiens, toi aussi? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Outch. Nous on choisit quand même, enfin on peut changer de chambre! Oui oui, enfin on doit se faire pointer à 17h30 et 18h30, mais on peut pas sortir après. SAUF dérogation, que l'on a pour aller...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Oui, en seconde et première j'avais besoin d'être forcée, mais cette année je sais pas je suis beaucoup plus motivée. Pareil, parfois j'ai vraiment besoin de solitude, mais bon on peut toujours s'é...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Aha. Alors non, fois deux. L'internat c'est super-trop-génial. Déjà, en seconde, ça m'a permis de "m'obliger" à travailler en quelque sorte, parce que chez moi je fiche rien. Là, le soir, on a une...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Moi je suis interne et j'ai pas le choix. Donc frites les jours de grandes occasions. Sinon carottes persillées, haricots verts, rostis, tartes au fromage, pâtes, riz, poêlées de légumes. MMM! ...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Ah, nous c'est 5h le matin parfois. Donc mange à 13h et on reprend à 13h30. J'ai faim aussi GRRR.
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Ah, nous c'est 5h le matin parfois. Donc mange à 13h et on reprend à 13h30. J'ai faim aussi GRRR.
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Bubu: Ooooh c'est génial ça! J'adorais les TPE aussi icon_cheesygrin Sofiane: j'aime bien l'expression hammer Mais, ça te fais 5h l'aprem? icon_eek
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Aaaaah! sifflote Outch, je vois. Non moi c'est une journée comme les autres -bondée. Matinée: 2h spé Maths, 2h philo. icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Une loutre. Dans le désert? hum Ah bon. Euh moi ça peut aller, mais je déteste le dimanche soir donc bof icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Aha icon_cheesygrin Là il a changé ^^ Sinon ça va bien?
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Deux fois que j'appuie sur F5, deux fois que tu changes d'avatar icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Cela n'avait aucun sens. YAQQ? Edit: encore un Bubu?
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Huhum.
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Oh, ça parle lycée ici.
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Hello vik!
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Bon, eh bien il continuera à vous tenir compagnie jusqu'à ce que l'autre se décide à apparaître icon_cheesygrin



  • '