38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui c'est de SNK.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p'tin, tanlin, mortal kombat, la derniere fois, je devais avoir 8 ans icon_cheesygrin
emotion, quoi icon_cheesygrin

pis bon, sof', le gros geek, a force, on fin par l'assumer, hein...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
T'inquietes pas un exploit geek j'en ai fait cet été j'avais la creve donc 33h de suite a jouer, t'as le cerveau différent après.

Sinon j'en profite la masse sur la demie-caisse je la fait comment ? Parce qu'en fait c'est pas si dur vu que je vais tout changer c'est pas casse tête

C'est 4 cts 500k, un jack et un toggle deux condos .47

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vois pas en quoi jouer 33h de suite est un exploit geek.

Faut que je me le trouve. Je veux du FATALITY! violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
T'inquietes pas un exploit geek j'en ai fait cet été j'avais la creve donc 33h de suite a jouer, t'as le cerveau différent après.

Sinon j'en profite la masse sur la demie-caisse je la fait comment ? Parce qu'en fait c'est pas si dur vu que je vais tout changer c'est pas casse tête

C'est 4 cts 500k, un jack et un toggle deux condos .47


sa doit etre mon esprit fatigué (PINAAAAAAAAGE) mais je comprend pas la question?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ami du soir bonsoir ! icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Salut!

viking666

God of Partoch
5318 messages
L'orage arrive vers chez moi icon_confused Et demain direction Grenoble, je vais enfin voir mon appart bump

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Quelqu'un d'autre a remarqué que le jingle de pub Opel était 100% pompé sur l'intro de Layla?( Clapton) hum

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah pour les micros faut un fil de masse et je sais pas comment on le fait sur une demie-caisse

Et je doit en plus prendre quatre potards CTS deux condos de 0.47 un switch et une prise jack ?

@ pao&fab moi oui ca m'a tout de suite interpellé!

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'ai plus de télé chez moi donc plus de pub icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bah pour les micros faut un fil de masse et je sais pas comment on le fait sur une demie-caisse

Et je doit en plus prendre quatre potards CTS deux condos de 0.47 un switch et une prise jack ?

@ pao&fab moi oui ca m'a tout de suite interpellé!
au niveau materiel, oui, c'est sa. pour le fil de masse, il sera dans la meme gaine que les autres, et faudra le souder au c*l des potard, avec le fil de masse du jack, et celui du chevalet.. euh.. si y'en a un ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non chevalet flottant, sinon j'ai trouvé des photos d'allman et sa sheraton donc j'ai bien compris, j'attend la commande je pose tout et je ferait des photos pour bien expliquer on trouve quasiment pas de tuto sur le web ou les liens sont mort

Je ferait des samples avant après ils seront ptet pas top mais bon

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Quelqu'un d'autre a remarqué que le jingle de pub Opel était 100% pompé sur l'intro de Layla?( Clapton) hum


C'est Layla tout simplement non ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut les gens !
$
ça va London ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+