Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Si tu le dis... icon_redface Mais je me décourage en fait, et c'est ça qui m'effraie!

(Aaah les moustiques! icon_cheesygrin)

Des envies de Nutella? Fonce! (mon pseudo fait vraiment "kikoulol" -étiquette- quand même. Ce n'était pas voulu et il est vieux -réglement de comptes-)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ibanez c'est l'empire du mal, ne sombre pas du coté sombre, Ibanez mon avis est dur a faire changer j'ai essayé beaucoup j'ai toujours trouver mieux, le sacrifice des micros ne s'effectue pas en faveur de la lutherie qui est respectable mais pas enorme, le sacrifice des micros n'est pas justifié et elles sont souvent sans ame sans vraie personnalité

Y a que les GB qui sont vraiment bien


C'est ce que je pense aussi...
Mais je l'ai déjà vu elle sonne vachementr bien... les derniers modèles de Ibanez sortent complètement de leur caricature... Y'a la Darkstone DN600 donc celle là qui est carrément faite pour le rock, voire le BLUES !!!
Et une autre qui apparement se rapproche d'une Les Paul , donc pareil pour le rock, et apparement cette dernière serait parfaite pour sonner SLash

C'est dur à croire mais je pense que Ibanez élargie sa gamme et sa clientèle

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ils font des guitares Jazz honorable les guitares a grosse caisse c'est rare, mais ça manque de quelque chose, et ça vient des micros, des céramiques sur une guitare destinée au blues/jazz c'est pas le top

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare piano, GO C77, ils on des grattes en P90 a moins de 600 balles icon_cheesygrin
(sinon, ya toujours cette gibson tribute 60 a presque 600 euro sur le bon coin, elle, si j'avais des sous, j'y ferait un sort icon_cheesygrin)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Custom 77 la lutherie est moyenne pour 600eu ...
La gibson tribute est dans quellme region ? parcequ'elle est somptueuse

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut le YAQQ. Pas de gas quoiqu'une petite telecaster ça pourrait sacrément le faire sur mon amp smile

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Les Vosges ...

Envoi possible !!! Merci Zed'

Salut Tanlin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je veux une strat, je me tate encore, je doit aussi changer mes micros sur ma demie-caisse.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai testé une Americn Standard love C'est génial une bonne strat... bon moi je n'utiliserais que le micro manche et parfois la intermed aigu medium parce ke c'est chelou

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'aime pas les standard, pas le radius que j'aime, elle est passe partout mais n'excelle pas dans un style, je trouve, j'aime bien les touches bombées en fait, sinon y a la telecaster road worn en occasion elle est superbe!

Ba elle excelle dans le blues-rock quand tu sais lui rentrer dedans,
enfin je trouve que c'est fait pour sa une strat

Bonsoir le yaqq!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonsoir lapin !!
Alors quoi de new dans le terrier bump

Salut GuitarPiano,

ba justement une American Standard icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Cool !! ELle sonne je suppose

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas trop mon trip les American Standard. Comme les Mexicaines Standard. icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+