Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je vois pas vraiment le rapport entre sionisme et illimunatis Oo, fiou je suis pas le seul couche tard

salut à tous !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Alors les bacheliers ? ou pas...

viking666
viking666 a écrit :
Alors les bacheliers ? ou pas...


Moi c'est le français je saurais le 12 troll_1

Français et SVT le 12 aussi smile_cool

J'ai dessiner de beaux arbres sur ma copie de SVT, ça mérite bien un 18 sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Vive les fourchettes chez ups de 8h a 19h j'ai dormi que trois heure pour me lever et attendre le livreur qui est enfin arrivé avec la grosse.

Ils sont chiant avec les résultats des epreuves meme le brevet les resultats sont donnés avant.

Moi c'est le 11, cookie elle a de la chance c'est le 8

Le brevet y a moins à corriger aussi.
Y a que trois épreuves! icon_cheesygrin

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Vive les fourchettes chez ups de 8h a 19h j'ai dormi que trois heure pour me lever et attendre le livreur qui est enfin arrivé avec la grosse.


La big muff ?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
On parle de moi?
En effet!
Sauf que je pars en vacances demain icon_cheesygrin
Pourvu qu'il y ai un ordi à l'hôtel...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Robert Randolph c'est quand même pas dégueulasse...

Sinon entre le brevet et le bac déjà le nombre d'épreuve n'est pas la même et surtout je pense qu'il y en a un plus "simple" à corriger.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ouai, rentrer ça dans un pedalboard bonjour la galère, mais je préfère les grosses pédales de chez Ehx que les petites pédales de boss sans mauvais jeu de mot.


les epreuves anticipé y a maximum trois epreuves, l'oral c'est corrigé sur place.

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

les epreuves anticipé y a maximum trois epreuves, l'oral c'est corrigé sur place.


+1 on pourrais les avoir en même temps quand même icon_cheesygrin

Le TPE aussi c'est plus ou moins corrigé sur place wink

Bah non, c'est pas marrant sinon! icon_cheesygrin
Et puis bon, je pense qu'il y a plus de copies à corriger!

Enfin moi je m'en fous un peu, c'est nous les cobayes pour les nouveaux programmes! icon_cheesygrin

Vous allez rire , j'ai perdu ma convoc et il faut le numéro de l'élève pour voir les résultats je crois icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+