Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'arrivais pas à m'exprimer non plus. Je trouvais pas mes mots, impression de bafouiller. Beurk.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi c'etait un peu "et hop, je trouve A!
-ok, expliquez moi..
-eh bah je fais sa, et sa, et la, je trouve...B
-non, mais la reponse c'etait A
-ah, bah j'ai fait une erreur dans l'explication, alors..
-non, la methode etait pas mal, si vous saviez votre cours.."

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi c'était Balzac et le roman réaliste le seul truc que je connaissait bien, j'aurais bien aimé l'Humanisme et Montaigne, sinon c'était le lyrisme, les lumières et le théatre avec Tartuffe et je connaissait rien du tout.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'ai oublié tout ça.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi les maths je vais me planter royal, l’économie c'est simple, l'histoire et l'anglais aussi le reste je vais limiter la casse.

J'ai eu Don juan à l'oral icon_cheesygrin

En quoi sganarelle et t'il critiqué par la cabale des dévots?
Don Juan il est amoral ou immoral ?

Le bide en somme...


En math je pense gérer, en éco aussi.Sinon langues et histoire géo moins icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
moi, en math (oral de ratrappage), il avait dit "a l'an prochain"....
et puis bon, les maths aussi, c'est une enorme question de chance. d'un sjet a l'autre, j'oscille entre 3 et 14. alors bon, le "c'est juste ou c'est faux"... oui et non.




Idem, d'un sujet à l'autre en maths ce n'est pas du tout la même histoire...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi non en maths j'ai toujours tourné a 6, juste cette année ma prof sur-notait j'était monté a 12 smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je crois que j'irai voir aussi a 9h, sur le site de nantes icon_cheesygrin
(j'ai plein de potes qui le passent icon_cheesygrin)

Ma prof sous note largement icon_cheesygrin Notre classe de ES(en math) on a 9 en moyenne générale et l'autre classe à 15 icon_cheesygrin

Et quand on mélange les 2 classes en spé math l'autre classe à 8 de moyenne en spé math icon_cheesygrin


Quand on dis que la note dépend pas mal du prof c'est vrai, on veux rarement nous croire icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi en espagnol on a eu des 0,90 tout l'année 5-6 élèves ont eu une moyenne au dessus de 10 sur 24 alors qu'on était une bonne classe icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi en espagnol on a eu des 0,90 tout l'année 5-6 élèves ont eu une moyenne au dessus de 10 sur 24 alors qu'on était une bonne classe icon_cheesygrin


Non !!!
Ne me parlez pas de cette matière quand je suis en vacances endesaccord3

Il n'y a pas pire que l'espagnol icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
avec le prof de physique que j'ai eu 3 ans au lycée, j'ai jamais depassé le 4. (une fois, si, j'ai eu 5. j'ai payé l'apero, apres icon_cheesygrin)
au bac, j'ai eu 9.
pareil en math, j'ai rarement eu des notes au dessus de 6, de tout le cycle lycée, et 11 au bac.

Oui c'était cette année la 1ère partie du Bac pet'z wink

Oui puis tu peux mettre le sugar en entier hin icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je pense qu'on l'avait tous compris même moi qui l'avait pas connu sous son pseudo.

Sinon en ce moment j'ai pas le moral j'ai bien peur d'aller en psycho et de ma ramasser comme une grosse larve au moment des master icon_confused


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+