cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    D'humeur poétique!? icon_cheesygrin Comment mieux commencer la journée que par du rangement? Ma chambre est un vrai champ de bataille. Quelle horreur! (de ranger, ma chambre me convenait très bien comme ça!)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )
    Yahoo, tu vas passer une bonne soirée... Puis une excellente nuit à apprécier tout ça wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )
    Le YAQQ est déserté... YAQQ? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )
    Aha, Zeus et le Maitre de l'Olympe. Que de souvenirs icon_cheesygrin Poke sinon!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )

    viking666 a écrit :
    london calling a écrit :
    Je n'ai pas 16 ans.
    Arf dommage icon_redface @ cookie c'est pas du Miyazaki mais ça y ressemble c'est en partie pour ça que je l'ai mise icon_cheesygrin
    ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    Wahoo London tu m'as grillée à 2s icon_cheesygrin Edit: Viking, j'adore ta signature. Miyazaki?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    Yep, je passe en TS. Oui moi pareil, 2 mois et demi plutôt. Voire 2 mois! Partir 3 semaines c'est super je trouve. Pour l'instant, j'ai un festival fin juin (yahoo), et même si j'aime moyen le prog...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    Yep ça va aussi, enfin bof bof bof. Pas envie que ce soit la fin du lycée, le bac de français itou itou. Mais sinon ça va icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    [quote='london calling'] C'est incroyable mais je regrette que les cours soient fini (au passage je passe en 1er S). Les cours me permettaient de voire des amis, du monde... Pfiou je viens d...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    J'ai juste le français moi! icon_redface Rory c'est bien. Les Doors aussi icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    En vacances depuis quelques heures aussi. Enfin mardi j'y retourne pour "révisions" et puis après... ze bac.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    Salut Miss-P & Gary! Quels CDs?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Zed qui dialogue avec le forum... icon_cheesygrin C'était quoi ton truc?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Mais c'est pas possible ça! Pourtant, je sais pas vous mais j'ai pleeeeiiiin de choses à faire (niveau lycée).
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )

    tanlin a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    J'm'ennuie...
    Moi aussi! Je branche mon ampli et tout d'un coup résonne l'orage. Dépité, je l'éteins. sad
    Pas encore d'orage chez moi....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    On est en train de détruire cet idéal de famille unie et heureuse. Aalala.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Remarquez l'incroyable teinture aux reflets dorés de maman-Barbie... troll_1
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juin 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Moi c'est Gov't Mule
    Je connais pas... Je fonce écouter icon_cheesygrin Sinon j'écoutais Science de SOAD.
    j'ai une préférenc...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juin 2011 )
    Like a Monster - Indochine.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juin 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Moi c'est Gov't Mule
    Je connais pas... Je fonce écouter icon_cheesygrin Sinon j'écoutais Science de SOAD.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 juin 2011 )
    Brr la sensation de chute au réveil icon_confused
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juin 2011 )
    Run Like Hell - Pink Floyd.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juin 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Igor Presnyakov.
    J'adooore ce qu'il fait love Into the White des Pixies: je découvre en aléatoire.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juin 2011 )
    Garbage.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    [quote='viking666']http://www.utah3d.net/panoramas_5/violin-school.html Et il me semble bien que c'est Kiedis dans le clip scar tissue http://www.youtube.com/watch?v=TGObF2q63Ew wink c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )

    london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Miss-P, ton avatar c'est...?
    Anthony Kiedis je suppose smile_cool
    Aaah. Me fait penser...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )

    london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Miss-P, ton avatar c'est...?
    Anthony Kiedis je suppose smile_cool
    Aaah. Me fait penser à Kurt Cobain icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    un hérisson sur une roue de charrette!
    icon_eek icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Miss-P, ton avatar c'est...?
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    C'est dingue quand même ce que notre esprit peut fabriquer lorsqu'il est censé être au repos...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    On dirait deux mamies qui radotent.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    Rusées ces bêtes-là. là mon Achille ronfle sur mon fauteuil, il me fait pitié déjà moi j'ai chaud, alors lui avec ses poils de 10 cm icon_eek icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )

    petzooille a écrit :
    [quote='yazbass']Franchement ce rêve me fait peur autant pour son contenue que pour ma santé mentale icon_confused
    Je pense qu'il s'agit d'une homosexualité associées a une zoo...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 juin 2011 )
    Ceremonia, d'Indochine, à Hanoï. http://www.youtube.com/watch?v=nJbNqgfIli0
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    Oui c'est sûr qu'il est vraiment... pas net! Mais bon, dis-donc que c'est certainement plus par rapport à quelque chose que tu as vu, je veux dire que ça ne vient pas directement de toi.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    [quote='petzooille'] [quote='guitaristemetal-core']Le chat d'un de mes potes s'appelle chipie et elle aime pas qu'on l'embete, elle te fout de ces coups de pates de malades !! Une fois, elle m'a griffé...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    Bendidon... Il y a souvent des rêves (cauchemards) dont je me souviens légèrement au réveil, et que je préférerais oublier aussi. Ya des rêves qui nous hantent, on se sent tellement mal après icon_confused
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    Le mien aussi, et il est plus beau icon_cheesygrin



  • '