Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh...à deux ??? est-ce bien raisonnable ? sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bah un modo qui pousse au flood, c'est du propre... j'sais pas si je fait pouvoir vous aider, moi...je doit garder le lit, mais j'risque vite d'etre delirant des que les medocs agiront plus...

courage zed wink

'tain ma nièce a bouffé la télécommande violent2
c'est vorace ces bêtes là ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cooment ça je pousse au flood icon_eek

meuh nan icon_cheesygrin
faut te retaper zed !

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ouiiiiiii tuons le YAQQ!
A l'attaaaaaque!

Hum.

ARG j'en ai marre j'ai Monster de Paramore dans la tête. Horreur.

Oui je parle pour ne rien dire. Génial.

YAQQ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Miam du YAQQ frais, une équipe de floodeur et une soirée libre chanteur

Koi de beau chez vous ? du futur matos en tête ?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Non.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Non.


Ca c'est du flood avec du beau free post !

Que veut dire ce non ?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Pas de matos en vue (ou ne devrais-je?)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Au moins tu te prend pa sla tête... Moi je dors plus icon_confused

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ooooh je connais ça! Pourquoi? icon_confused (question idiote). Du tout? (autre question idiote)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Première question : Il faut que je change de gratte, et je suis récemment tomber amoureux des p-90, rare sur les grattes dans mon budget ( environ 600eu mais je le saurais à noël )

J'en ai trouver une qui sonne d'enfer avec des types p90, c'est une Ibanez ce qui va à l'enconbtre de mes principes, même si je changerai sûrement de principes ^^
Mais en plus de ça elle n'existe qu'en finition argentée pailletée genre KISS...


EDIT : j'oubliais la deuxième question : Si quand même un peu mais je me suis couché à 2h pout m'endormir vers 7h ... c'etait horrible... heureusement je suis en vacs donc j'ai un peu dormi le matin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ah oui j'ai vu que tu avais des vues sur cette fameuse Ibanez (oui oui, même si je ne suis pas très active sur le forum -excepté le YAQQ parfois- je lis icon_cheesygrin )...
Le budget est un problème, les "sous", toujours...

Evidemment tout ça me réveille des envies de guitares icon_cheesygrin Mais bon... Ca fait presque une semaine que je n'ai pas touché à ma guitare je ne sais pas ce qui m'arrive...
icon_cry

Pour tes troubles nocturnes: olala quelle horreur ne pas réussir à dormir, les nuits blanches (involontaires icon_cheesygrin) c'est une horreur wobble Je compatis, pendant un moment comme ça tous les soirs je prenais un temps fou pour m'endormir (mais pas autant)...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je met toujours du temps, donc j'ai mon rituel mais là rien ne marchait, sans parler des moustiques

Moi une fois j'ai pas jouer pendant trois jours ou quatre, c'est pas tellement malsain, c'est juste parfait de la reprendre et parfois une petite pause est la bienvenue pour que ton cerveau pense à autre chose...
Quand tu es bloquée sur un truc... et bien faut faire une grosse pause et se vider l'esprit, après ça vient tout seul...

Moi c'est ton pseudo qui me donne des envies de nutella

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ibanez c'est l'empire du mal, ne sombre pas du coté sombre, Ibanez mon avis est dur a faire changer j'ai essayé beaucoup j'ai toujours trouver mieux, le sacrifice des micros ne s'effectue pas en faveur de la lutherie qui est respectable mais pas enorme, le sacrifice des micros n'est pas justifié et elles sont souvent sans ame sans vraie personnalité

Y a que les GB qui sont vraiment bien


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+