38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Maintenant, au début, il y avait une très bonne communauté. Actuellement le jeu qui a la pire communauté, tout genres confondus, c'est les Call Of Duty. Pendant longtemps les battlefield avaient une très bonne communauté, c'est actuellement de pire en pire.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pas WOW, la pire communauté? sifflote (mais bon que ça soit celle de COD ne m'étonne guère)

Tiens j'ai vu que ça avançait le Guild Wars 2. Il a l'air intéressant, pour le moment je reste sur l'expectante.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
GW 2 si c'est comme le 1 non merci, en ce moment Nc Soft a du mal avec ses MMO comme Aion loin d'un lineage

Moi sinon je vais me refaire une config les prix ont enormement baissé hallucinant

Et pour crysis on s'ennuie un peu, le jeu est très beau mais l'ia est pas terrible et en delta une balle et au lit, warhead est mieux je trouve

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Guild Wars est largement au dessus de Wow. Après j'ai acheté que le first sans Extension je trouve ça ch*ant de suivre l'évolution en achetant les Add on.

Pour les composants, c'est tout le temps comme ça. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'aime pas les jeux de réalité virtuel (c'est bien comme ça qu'on dit non? ), je trouve qu'on devient trop facilement addict.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Guild Wars au dessus Wow ? J'aime aucun des deux et certainements pas, pve inexistant et pvp en mousse. J'ai vraiment detesté, et wow faut y avoir jouer pré-Bc depuis c'est plutot daubé mais on peut pas comparer un MMO payant a un gratuit, et jouer avec cinq sort bof je préfère encore un serveur offi-like

@Gk c'est des MMORPG des jeux de realités c'est plutot second life

Sinon en Fps y a red orchestra et insurgency de bien sympa et qui necessitent pas mal de skill et d'attention

tanlin

God of Partoch
7785 messages
GW au dessus de Wow je maintiens, j'ai testé les deux, rien que pour la communauté d'une part.

De toute manière, WOW c'est la mort de l'univers Warcraft III. C'est honteux de la part de Blizzard.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La communaute en general je joue avec des gens que je connait alors m'est egal, l'un ne possède pas de pve viable (instance etc qui font la base de tout MMO) et le pvp qu'en goulet et non sauvage c'est deux très gros moins qui le disqualifie d'office pour moi, donc moi je reste sur mon Aion!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Guild Wars au dessus Wow ? J'aime aucun des deux et certainements pas, pve inexistant et pvp en mousse. J'ai vraiment detesté, et wow faut y avoir jouer pré-Bc depuis c'est plutot daubé mais on peut pas comparer un MMO payant a un gratuit, et jouer avec cinq sort bof je préfère encore un serveur offi-like

@Gk c'est des MMORPG des jeux de realités c'est plutot second life

Sinon en Fps y a red orchestra et insurgency de bien sympa et qui necessitent pas mal de skill et d'attention


Ca me fait bien marrer, j'ai jamais vraiment joué au jeux vidéo et je le vois en lisant ça... Je comprends que dalle a ce post! icon_cheesygrin

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu rates pas spécialement grand chose. Les jeux les plus simples peuvent être aussi géniaux (Puck man par exemple) icon_cheesygrin

bon eh bien bonsoir le YAQQ

je m'aperçois aussi que les jeux vidéo c'est pas mon truc

au bout d'un moment je me lasse je préfère largement gratter au moins ça je ne m'en lasse pas

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bonsoir comment que ça va?

De toute façon le meilleur jeux qui est existé est The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur N64 love love love love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je reviens d'un bon concert !
http://www.youtube.com/watch?v=0B61XAN2Ujw&feature=relmfu

J'ai même fini (vu que pas mal de monde le faisait) par monter sur la scène et sauter dans dans la foule icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ugh!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quelqu'un est sur Bring The Noise là?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+