viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 janvier 2012 )
    Salut le Yaqq ! Partiel finis 1 petite semaine de vacances bump bump Sinon Quentin ta eu un looper ? J'aimerais bien avoir ton avis sur la bête car c'est surement un de mes futures ac...
  • Ecouter chanter une basse. ( le 11 janvier 2012 )

    léflanké a écrit :
    Ouai, impressionnant techniquement la manière dont il joue, on dirais presque un guitariste.
    Eu ouai non chez moi soliste ça veut pas dire qu'il joue comme un guitariste. ...
  • cordes flatwound ( le 08 janvier 2012 )
    Ouaaa du 65-115 ? Faut faire gaffe à son manche !!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    [quote='sofiane77280']Yo le yaqq Je revient du salon apb, j'ai parlé a une nana de assas une c*nne hautaine qui me prenait a peine de haut, une nana de mon age qui posait des questions bobo a souha...
  • Comment reduire les differences de sons entre les cordes ? ( le 06 janvier 2012 )

    kimeru a écrit :
    [quote='le5emebeatles'] J'ai une Stingray Musicman
    Là est le problème. Marque décevante, rapport qualité/prix exécrable, d'ailleurs la qualité générale est très faible, donc...
  • Gallien Krueger Backline 600 vs Asdown Little Giant 350/1000 ( le 05 janvier 2012 )
    Jamais testé le little giant mais en générale Ashdown c'est très correcte. La différence avec le G&K est surtout en terme de grain. Ecoute un peu sur youtube pour te faire une idée. J'ai un faible...
  • wah wah pour ma basse :) ( le 05 janvier 2012 )

    bakabasse a écrit :
    peut t'on avoir une wha a moin de 40 euro ? ( qui soit pas trop cheap ) sa semble peux probable mais bon ...
    En occasion peut être. Sinon tu achète une guitare et tu chan...
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 04 janvier 2012 )

    bakabasse a écrit :
    par contre l'inverse est possible guitar sur ampli de basse mais le son est lamentable
    Eu sa ça dépend des amplis basses. Certain Fender lampes son terrible avec une grat...
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 03 janvier 2012 )
    Le poc viens surement du faite qu'en étouffant avec ta mains tes cordes touchent les micros. Du coup tu devrait peut être appuyer moins fort avec wink
  • bassistes prefere?? ( le 02 janvier 2012 )
    [quote='sakatrapo'] Et oui, j'ai posté ce passage parce que les jeunes gens s’excitent vite: un dieu, il tue, un génie...mais il existe d'autre façons tout aussi étonnantes et techniques! la preuve![...
  • Changement de micros/préamp sur Tobias ( le 01 janvier 2012 )

    infernusman a écrit :
    Merci du conseil =) Je vais aller voir l'électronique sur les basses qui me plaisent (les marques surtout) et regarder si je trouve quelque chose d'intéressant...
    je pe...
  • Changement de micros/préamp sur Tobias ( le 01 janvier 2012 )
    Alors oui le mieux c'est de changer les EMG qui sont pas des micros très "gras". En préamp j'y connais pas grand chose mais celui de ma G&L est plutôt pas mal. Du coup à voir avec aussi chez musicman ...
  • Changement de micros/préamp sur Tobias ( le 01 janvier 2012 )
    Et ton ampli c'est quoi ? Franchement modifier ta basse si ta pas un amplis correct derrière ça ne sert à rien. Surtout que pour avoir un son bien gras c'est surtout l'ampli qui compte !
  • changement d'ampli .. ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Un attenuateur c'est cher, 200euros il me semble pour en avoir un bon voir bien plus quand t'as beaucoup d'ampli comme Berzin ca peut-etre utile mais bon pour un ampli ... [/quote...
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 31 décembre 2011 )
    Pour avoir une idée du son des "texas special" le mieux reste d'écouter SRV. J'en ai 1 en chevalet sur ma strat. C'est assez spécial et je trouve que pour en tirer quelque chose de bon c'est complique...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    Est tu certain qu'elle existe en gaucher ? Le modèle le plus proche trouvé : http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5434lh_pro_jet_sunburst.htm
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 30 décembre 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=WXje0s_bOa4 Je crois que la principale différence de Lady Gaga avec les autres Madonna, Britney and co c'est qu'elle a plus de talent. Je dis pas qu'elle est géniale....
  • Marshall 1960 bon état... de marche? ( le 30 décembre 2011 )
    Mon ampli dates de 1976 et le HP d'origine fonctionne à merveille wink
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 30 décembre 2011 )
    C'est dommage de bannir les actives car chez MusicMan on trouve de superbe bestiole. Sinon du côté de PRS en occasion tu doit pouvoir trouver. (Tu parle de Gibson alors j'ai supposé ton budget dans le...
  • Marshall MB15 ( le 15 décembre 2011 )
    Eu... pour avoir tester les deux le Berhinger sonne vachement plus carton que le marshall mais il est plus puissant. Par contre 90W faut les trouver et ton son serra vraiment pourris. Mais bon si tu f...
  • recherche guitare acoustique ( le 13 décembre 2011 )
    J'aurais bien proposé Seagull mais la mienne a une projection très puissante... mais pourquoi pas une ovation ? Le dos est étrange mais généralement elles ont une faible projection qui leurs conviens ...
  • Marshall MB15 ( le 13 décembre 2011 )

    adolpamo a écrit :
    Même une guitare sur du 50w ?
    50w quoi ? transistor lampe ? Le marshall MB 15 est très bien pour jouer chez toi dans ta chambre. Si tu veut pouvoir dépasser une batte...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 décembre 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    revu hier soir Dans la Brume Electrique, c'est bien Buddy Guy qui joue dedans hein? j'ai un trou de memoire là icon_redface
    Excellent film et oui c'est bien Buddy Guy wink ...
  • Cherche ampli polyvalent pour reprises allant du QOTSA à Daran et les chaises en passant par Luke et AC/DC (marshall) ( le 06 décembre 2011 )
    Dans les amplis polyvalent que j'ai pu tester j'ai fortement aprécier le Koch studio tone: pas très lourd, puissant et plusieurs switch et 3 canaux. Une superbe reverb. http://www.thomann.de/fr/koch_...
  • Une petite squier jaguar bass ? ou pas ? ( le 06 décembre 2011 )
    Alors 1 les actives ne "buzz" pas ou alors elles on un défaut. 2 c'est une bonne basse mais je préfère d'autre chez squier comme les Jazz bass en série Vintage Modified: http://www.thomann.de/fr/fende...
  • Une petite squier jaguar bass ? ou pas ? ( le 06 décembre 2011 )
    Alors 1 les actives ne "buzz" pas ou alors elles on un défaut. 2 c'est une bonne basse mais je préfère d'autre chez squier comme les Jazz bass en série Vintage Modified: http://www.thomann.de/fr/fende...
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 03 décembre 2011 )

    dedel49 a écrit :
    Le ASHDOWN T15-250S ?
    Celui là même. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix en neuf. Et en plus il est puissant. Franchement pour moi cette amplis c'est 20/20 et p...
  • Un avis pour cette basse ( le 03 décembre 2011 )
    Sinon c'est une Jazz basse jamais testé ce modèle mais on est pas en terre inconnue je pense. Sur le papier ça semble plus que classique mais je suis pas certain de la qualité de cette série après. Ce...
  • Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt ( le 30 novembre 2011 )
    Ouvert à l'occasion ? Pour moi le meilleur choix serrais (en neuf) Ashdown: http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15250s.htm Son chaud et puissant (250W sous le capot) Nickel pour ton style de jeu. ...
  • choisir une strat :p ( le 27 novembre 2011 )
    +1 pour G&L c'est monté en Corée mais le corps est choisis au US (donc lutherie très convenable par rapport au Mex) et les micro, électronique, mécanique et tout le reste sont fait au USA puis assembl...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    Salut à toutes et tous les Yaqqeurs ! Cette après-midi je vais voir le derbys Grenoble - CSBJ de pro D2. A 7€ la place j'ai craqué. Pour les CD j'achète quasiment plus que sur amazone sauf quand l...
  • Dans quels conditions vous jouez? ( le 26 novembre 2011 )
    Pour ma part j'ai plusieurs conditions possibles. L'appartement, avec personne dessus, les voisins d'à côté sont loin et le mur hyper épais par contre je gène un peu les bonnes soeurs d'en dessous (c'...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 novembre 2011 )
    Bon alors d'un je ne vois pas en quoi je dis une chose et son contraire ? Pour être franc j'essaye d'expliquer ma vision de la sous-notation à outrance qui peut être démoralisante pour l'élève. Vous n...
  • 38th YAQQ ! ( le 22 novembre 2011 )
    [quote='elias ze']Être exigeant ce n'est pas être démoralisant. C'est demander de la rigueur et du dépassement de soi. En cela c'est même gratifiant. Par contre ce qui est démoralisant c'est d'être ...
  • 38th YAQQ ! ( le 22 novembre 2011 )
    Un bon prof est un prof tellement exigent qu'il en démoralise l'élève ? C'est à méditer je pense ! [quote='elias ze'] [quote=':kiwi:']Je suis en ES et franchement non ils ne surnotent pas du tout......
  • technique ou émotion ? ( le 20 novembre 2011 )
    Cependant sans émotion nous serions tous des animaux. Je comprend pas ce que tu veut dire en disant que c'est du blabla d'intellectuel ? Bref la technique c'est physique et "les émotions" (propre à...
  • Choix d'un ampli (et oui encore ) ( le 20 novembre 2011 )
    J'ai pu tester ça hier ! http://www.thomann.de/fr/line6_dt25_head_b_stock.htm Et bas franchement ça envois du pâté ! Très bon master et possibilité d'envois de la grosse disto. Ne vous fiez pas au...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 novembre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='chipie.foxtrot'] [quote='elias ze']Tu peux penser ce que tu veux mais toute issue qui conduirait à la guerre civile ou à la fin de la démocratie n'est pas acceptable. [/quote...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 novembre 2011 )
    Là couleur est vraiment mal rendu sur la première photo par contre les suivantes c'est vraiment tip top ! love l'idée du chevalet fixe c'est pour un meilleur sustain ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 novembre 2011 )
    Barf pour la réaction populaire peut être mais je ne pense pas. Le gouvernement va bientôt faire des concessions budgétaire (en cour sur le ministère de la communication) pour les futures élections et...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 novembre 2011 )
    Yaqq ? Cet après-midi je vais récupérer ma Hagstrom chanteur chanteur Et tester le marshall TMB hand-made d'un pote. Je pense que les voisins vont râler ^^
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 19 novembre 2011 )
    Je sais pas trop si ça rentre mais c'est un copain qui fait des pédales, des amplis et modification de guitare. Tout fait mains avec de super composant et à bon prix. Ces derniers temps il a fait u...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 novembre 2011 )

    billy schears a écrit :
    Potiche de Ozon avec Deneuve (Pour une vieille t'as Deneuve !) Désolé ! icon_confused
    Bas pourquoi ? C'est un bon film drôle et très kitch ! La reconstitution de l'époque ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 novembre 2011 )

    orosirian a écrit :
    http://owni.fr/2011/11/14/etats-unis-preparent-fin-internet-pipa-sopa-protect-ip-act/
    Pas étonnant je trouve, il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon. Croire...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 novembre 2011 )
    [quote='guitare killer']C'est probable mais je réagis comme ça surtout car oro m'a dit il y a quelques pages que Hocus Pocus est connu et je le vois dire que Eels ne l'est pas, c'est carrément l'inver...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 novembre 2011 )
    [quote='razielspectral']viking666, tu fais quoi dans la vie ? Ca a l'air plutôt sympa, comme ça icon_cheesygrin Elias, si c'est à moi que tu demandes ( icon_cheesygrin ), je suis en troisième année, en immersion internat...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 novembre 2011 )
    ah en effet c'est plutôt large. Pour ma part je vais avoir du mal en noter en pourcentage une analyse de spectacle... D'ailleur je ferrais bien de réviser un peu ma photographie j'ai devoirs demain ;...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 novembre 2011 )
    ya moi ! Je révise mon dossier de presse ! Demain Spectacle ! 4h icon_cheesygrin
  • Changement de micro hagstrom swedie. ( le 15 novembre 2011 )
    Bas pour moi je garderais les micro est changerais d'amplis, même si c'est un bon amplis modélisation ça ne vaut pas un petit amplis lampes ou un bon transistor. Et surtout tu n'entendra pas une grand...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 novembre 2011 )
    [quote='guitarpiano']http://www.youtube.com/watch?v=3Eb_UXDxUbs&feature=related maitre maitre maitre hum hum icon_eek icon_eek love bravo bravo bravo [/qu...



  • '