viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Dur dur pour toi ! Elles on pas grand chose en commun. Je connais pas cette série ibanez mais Rondat joue souvent sur Ibanez.
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Plutôt pas mal et toi ?
  • meilleur bassiste ?? ( le 13 octobre 2011 )
    Pino paladino autant il fait des bon trucs autant chez les Who il ferrait mieux de partir. Il n'a rien de commun avec John Entwistle seul vrai et immortel bassiste de Who ! Désolé le fan parle mais...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Yaqq ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 octobre 2011 )
    je me sent en week-end... Mais pas pour longtemps j'ai pas mal de boulot pour la fac en plus de monter 2 projet cinéma et 2 musicaux...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2011 )
    Moi je rêve de nouveau ce qui pour moi est très important. J'écris une adaptation de la cantatrice chauve de Ionesco pour être filmer et le rêve est une matière très importante je trouve. Enfin voilà ...
  • Conseil pour un achat basse niveau moyen ( le 11 octobre 2011 )
    Tout dépens de tes gouts, j'avoue que les "sterling" (pas MM) ne m'on pas convaincue. Surtout que dans les prix on trouve bien mieux. Warwick corvette, Fender Road Worn ou Standard, Sandberg californi...
  • Besoin de conseil sur les amplis bass ( le 11 octobre 2011 )
    Ashdown ça passe partout c'est juste plus "fin" que ampeg à mon goûts.
  • Besoin de conseil sur les amplis bass ( le 11 octobre 2011 )
    Hp"15 c'est un 15 pouce donc + grand qu'un 10 ou 12. En gros plus de basse et surtout plus profonde mais moins de dynamique et de précision. Même si c'est un peu théorique et que certain HP sont terri...
  • Besoin de conseil sur les amplis bass ( le 11 octobre 2011 )
    Tu serrais ouvert à l'occasion ? Car pour 400€ on peut trouver de super affaire même en tête avec un petit corps pas trop cher. Sinon en neuf pour du rock je te conseillerais: Ashdown: marque "r...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 octobre 2011 )
    La prose lourde de Maeterlink "Les aveugles"
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )

    zedwarf a écrit :
    j'dois voir raging bull pour demain, 8h. j'ai un exposer a faire en anglais, que je repousse depuis fin avril, j'ai toujours pas vu le film..
    Tu devrais il est excellent ! ...
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    J'avais prévenu wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 octobre 2011 )
    Thatcher/Reagan nous aurons bien fait mal... pour les élections aucune spéculations à faire. Ce serra Hollande ou Aubry et pour les deux ça m'étonnerais qu'ils tapent (réforment) sur les élites et les...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Steve Jobs ça seul réel invention c'est l'interface écran-souris qui est ça plus grande révolution. Bien loin de tout les gadgets qu'il a sortie c'est dernières années et qui ne sont que des produits ...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )
    Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
  • Matos lycée ( le 04 octobre 2011 )
    Du coup vous oubliez la basse ou tout est déjà ok ? icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli tête et corps ( le 04 octobre 2011 )
    Une fourchette de prix serrait très utile wink Pour le poids est la polyvalence facile: Markbass combo http://www.thomann.de/fr/markbass_mini_cmd_121p_lm3_bstock.htm (petite tuerie ambulante po...
  • Problème de doigt HELP! ( le 03 octobre 2011 )
    Moi je comprend pas quel doigts saigne ? L'index de la main gauche ou droite ? Dans tout les cas ta technique n'est pas "bonne". Pour slapper pas besoin de buriner, monte le son de ton ampli et surtou...
  • petit boulot ( le 02 octobre 2011 )
    Entre 500-600 € les meilleures rapport qualité/prix c'est du côté d'Ibanez, G&L Tribute (qui pour moi sont largement au dessus) puis Warwick/Yamaha/Cort.
  • Longevit& Squier Classic Vibe ( le 02 octobre 2011 )
    La différence de prix viens surtout du bois et de la qualité de l'électronique à la base de la fabrication de l'instrument.
  • Squier Classic Vibe ( le 02 octobre 2011 )
    J'ai déjà répondu sur le forum basse je pense que tu peut supprimer un des deux pour éviter de surcharger le forum. Merci de ta compréhension icon_redface
  • Longevit& Squier Classic Vibe ( le 02 octobre 2011 )
    Qu'entend tu par vieillir ? Gagner en son ? elle va mettre 20ans a se bonifier tu verra jamais la différence. L'électronique et les micros ça vieillies pas vraiment. Donc la différence de longévité su...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Zed t'a acheté un Teutates ? Je savais pas ! Bien heureux tu va être je pense ! wink
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    J'ai pas de genre a proprement parlé mais généralement j'aime bien les jeu action/plateforme. Pour en citer quelque un: Okami, Ico/Shadows of colossus, les Jack and Daxter, God of War I II III, prince...
  • Changement de micros télécaster ( le 01 octobre 2011 )
    D'accord avec gheritarish attend de l'avoir avant de changer les micros. Pour la sortie jack par contre faut voir. C'est un point faible récurent sur la plupart des Tele. Et puis les sous économisé po...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Voilà c'est ça ! L'histoire est pas trop mal fichue (disons que ça tien la route) et c'est hyper dirigiste. Mais l'univers et le perso sont tellement... violent. Le game-play est tellement bien rôdé q...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Gof Of War powaaa ! violent2 violent2 violent2
  • Quelle guitare prendre ? ( le 01 octobre 2011 )
    [quote='rekiem']Ne choisis pas la marque, la Classic 50 est mieux c'est sur. Mais regarde bien la différence de prix entre les deux, plus de 200€ alors que la différence n'est pas énorme. Si tu prends...
  • Quelle guitare prendre ? ( le 01 octobre 2011 )
    Oui thomann est un site on ne peu plus fiable wink
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Ça roulotte ! Il fait beau, pas trop chaud. Une bonne journée en prévision. Et un petit Orange TT chez mon potes ! Miam miam
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Salut Sofiane et cookie !
  • Quelle guitare prendre ? ( le 01 octobre 2011 )
    Les tele standard sont moins bien finis que les strat en générale (Mexicaine bien sur) après un strat d'occasion tu peut trouver des truc sympa... Pour le style Tele G&L est mieux distribué et on ...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Dans tout les cas or mis l'Irlande les équipe de l’hémisphère nord sont loin derrière...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )

    london calling a écrit :
    J'ai vu le résultat, ça fait peur...
    Et le match encore plus. L’Angleterre est menée par l'écosse. Hyper important ça peut faire un 1/4 France/Argentine !
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 01 octobre 2011 )
    image du forum
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )

    london calling a écrit :
    Au moins 2 ans attention icon_cheesygrin Mais pourquoi vous êtes debout si tôt si vous n'aviez pas cours hum ?
    Pour un match de rugby ridicule...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    En week end mais pas mal de révision et de cour à completer. Cet après-midi surement un petit foot ou alors Play3 ^^
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 01 octobre 2011 )
    image du forum
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2011 )
    Salut cocobufonou. Pour ton budget tu a pas mal de choix mais question est juste est-tu ouvert à l'occasion ? Car tu peut vraiment trouver de petite perles surtout avec ton budget. Et aussi puissant d...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Comment va GP ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 octobre 2011 )
    Bérénice je l'ai fini ya même pas un mois. Pour ma part je lis Sophocle: Oedipe à Colonne Le volume 2 du Soldat Chamane de Robin Hobb. Et je feuillette un livre monstrueux sur le théâtre: L'histoire ...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Hello le Yaqq !
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 01 octobre 2011 )
    Héhéhé
    image du forum
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 septembre 2011 )
    Henri Dès j'ai eu droit aussi mais je me rappel écouter avoir écouter en boucle plusieurs musique. Bella Ciao par Yves Montand: http://www.youtube.com/watch?v=UZ4kqjAwevs Sarah par Serge Reggiani: ...
  • Duff McKagan un son de basse en Or ( le 28 septembre 2011 )
    Duff c'est même pas Jazzbass c'est une signature Fender maintenant. Mais en gros c'est une précision avec un micro jazz en chevalet. Et sinon oui du G&K pour avoir ce grain. Pour le laney je connai...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 septembre 2011 )
    Supertraaaaamp !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 septembre 2011 )
    Ève sans adam ?
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    Salut le Yaqq ! Moi je suis pour le retour de Damoiseau, ça fait vintaaaaaage !



  • '