viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 février 2012 )
    Olöf Arnalds l'album Innundir Skinni Suivis de Olafur Arnalds découvert juste maintenant icon_cheesygrin
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 24 février 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    Au fait les samples ça marche chez vous ? Le son est pas trop pourri ?
    chez moi ça marche très bien wink Elle a l'aire de sonner un peu twang sur le micro chevalet nan ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 février 2012 )
    [quote='orosirian']http://vimeo.com/36019966 Tellement beau, délicat... L'émerveillement est tel que les mots me manquent mais la musique parle d'elle même. Que l'auditeur curieux se laisse embarqu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Et bas dite donc c'est pas la joie ici ! Pour ma part ça va. Je touche presque plus à mes guitares en revanche je passe la moitié de la 1ere suite pour violoncelle de Bach à la basse ! smiley-guitar Avec une...
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 18 février 2012 )
    Manche large et assez fin je pense vite à Seagull moi. En plus dans tes prix et beaucoup de basse. Pour moi ça correspond parfaitement à tes critères wink
  • Mon rêve d'être luthier ( le 17 février 2012 )

    wildchildreaper a écrit :
    moi c'est plus vente et réparation de petit bobo changer les corde des bouton des petite chose fait en magazin et vendre des produit ^^
    Alors le mieux reste de fair...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 février 2012 )
    Aucan l'album Black Rainbow puis suivra Picore Assyrian vertigo
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 février 2012 )
    Je sais pas si quelqu'un parle le picard du XIII siècle mais moi ça commence à me gonfler sérieusement ^^
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 février 2012 )
    Hello le Yaqq !
  • probleme en slap ( le 16 février 2012 )
    En slap en générale on privilégie des cordes neuves en tirant plutôt souple. Si tu peux investir dans des élixirs je trouve que ce sont parmi celles qui on un meilleur rendu en slap et qui garde leurs...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 février 2012 )

    orosirian a écrit :
    Je suis vachement plus Ukulélé.
    J'en ai un bon qui tien la route et bas franchement c'est le Summun de l'instrument de musique... Sinon salut le Yaqq ! En attente de t...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 février 2012 )
    "Lupus" et "Pilule Bleue" de Peeters. Un vrai maître de la BD !
  • Choix de basse niveau moyen. ( le 13 février 2012 )
    Avec un budget comme ça on peut regarder ailleurs que Squier ou Fender. Dans un genre passe partout: http://www.thomann.de/fr/yamaha_bb424_vw.htm Très bonne lutherie, micro jazz et pb très efficace...
  • Augmenter la vitesse. ( le 13 février 2012 )
    Sinon moi j'essaie je jouer en entier la 1ere suite de bach pour violoncelle ! Efficace aussi ^^
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    Salut le Yaqq ! Je dois traduire une pièce de théâtre écrite en ancien patois picards (pire que l'ancien français) datant du XIII° siècle et en faire un commentaire pour la semaine prochaine. J'aim...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 février 2012 )
    L'album Elephant Eyelash de Why? Pour voir si c'était mieux avant ^^
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 février 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='viking666']L'album Alopecia de Why? Excellent petit groupe d'ailleurs.
    C'était mieux avant comme qui dirait et les mecs sont assez infectes à accueillir. [/qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2012 )
    De la déception par rapport à mes notes du semestre. Mais je sais ce que je dois bosser et ne plus me faire avoir par le temps.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 février 2012 )

    when. a écrit :
    [quote='sugar mountain']mais c'est pas encore la saint valentin smile_cool
    Non pourquoi tu dis ça ? Moi j'ai prévus quelques petits trucs mais... euh je peux rien dire ici bien s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 février 2012 )
    L'album Alopecia de Why? Excellent petit groupe d'ailleurs.
  • musique électronique ( le 07 février 2012 )
    Je suis pas fan de tout mais Fever Ray c'est quand même une grosse claque pour moi !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 février 2012 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='viking666']J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... hum M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je dit pas non a un...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 février 2012 )
    J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... hum M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je dit pas non a un petit smackdown vs raw de temps à autres ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 février 2012 )
    Un gentil garçon bien sage en quelque sorte ! Bonsoir !!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 février 2012 )
    hello !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 février 2012 )
    l'album born to die de Lana del rey. Dommage, trop pauvre. Je comprend pas vraiment ou elle va cette petite. Certaines chanson ne sont pas mauvaise mais d'autres... pfff dommage.
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 05 février 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    eh bien, en premier, il ne faut surtout pas jouer comme sur une guitare, il faut penser comme un bassiste, donc tu écoutes et tu apprends! la technique est elle très proche.
    ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 février 2012 )
    Le cuirassé potemkine de Eisenstein. Les origines du cinéma actuel... un peu émoussé mais toujours efficace notamment cette scène emblématique de l'escalier et tout le jeu de montage.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 janvier 2012 )
    [quote='synchronn']En train de lire 5 livres de la trilogie (oui c'est un concept huuuhuhuhu on comprend vite en lisant les bouquins avec le coté un chouilla decalé), de Douglas Adams. -Le guide d...
  • Personne n'en parle!!! ( le 29 janvier 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Je ne connais qu'un seul titre mais je l'aime bien : 15 step smile Il faudrait peut etre que j'apprenne a les connaitre un peu plus sifflote
    Tiré de in rainbow...
  • Grosse corde moins audible que les autres ( le 29 janvier 2012 )

    miliouz a écrit :
    Je peux te dire que c'est souvent les cordes aigues qui sonnent moins fort sur une basse au contraire.
    Tout à fait d'accord ! Le problème viens de ça basse et surtout ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 janvier 2012 )
    [quote='windelmind']Merci pour tout tes liens orosirian! Mais combien de personnes se soucient vraiment de ce qui arrive? La plupart pense plutôt a boucler leurs fins de mois... La liberté a-t-elle en...
  • quelle est le meilleurs amplie ( le 28 janvier 2012 )
    Non entre roland et line6 il est certain que le line6 est mieux. Il faut juste pousser un peu le son pour que ça sonne correctement mais sur 15 watts franchement ça le fait. Roland est bourré de probl...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 janvier 2012 )
    Ya moi ^^ Je viens enfin de trouver ma problématique du spectacle de mardi soir violent2 "Nous nous demanderons en quoi la mise en place de différents espace/temps entrecroisés par l'intermédiaire ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 janvier 2012 )
    Aâma volume 1 de Peeters... Vraiment un maître de la BD !
  • Achat Seconde basse : Jazz Bass . Que choisir ? ( le 28 janvier 2012 )
    Ibanez on aime ou pas. Ce sont en générale de bon instruments mais leurs manche hyper fin et leurs sonorité très moderne moi j'accroche pas. Je peux te parler de la G&L L-2000 (ou 2500 en 5 cordes) le...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 janvier 2012 )
    Hangover de taio cruz avec une amie qui fait les autres partie au violoncelle. Le rendu est plutôt original.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 janvier 2012 )
    Salut amis partochard(e)s ! Hier soir je suis allé voir ça: http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1507 C'était tout bonnement passionnant, très intelligent, ça fait ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 janvier 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='viking666']Le cabinet du docteur Caligari de Wiene. Un peu lent mais l’expressionnisme allemand est fort palpitant et torturé comme je l'aime.
    On a pas fait mieux...
  • le rock est mort??? ( le 23 janvier 2012 )
    Pour moi le rock est juste un courant musical comme un autre. Il serra mort le jour ou il tournera en rond et n’aura d'influence que le passé et non le présent. Pour moi un artiste comme slash ne m'ap...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 janvier 2012 )
    Le cabinet du docteur Caligari de Wiene. Un peu lent mais l’expressionnisme allemand est fort palpitant et torturé comme je l'aime.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 janvier 2012 )

    when. a écrit :
    Oui je sais bien mais à votre Spare de mes deux y en avait pas !! troll_1
    Il n'y en a pas non plus au monop ! razz
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 janvier 2012 )
    [quote='when.']Après m'être fait un masque à l'argile verte pour les mains j'ai donc de l'argile partout icon_cheesygrin Les crozet attendent patiemment dans leur petite boîte que je les fasse cuire avec le b...
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 22 janvier 2012 )
    VOX AC4 HW ? Miam et Marshall à voir, ça semble intriguant...
  • Help SON ( basse ) ( le 22 janvier 2012 )
    Salut nico. (Désolé de je viens de voir ton mp) Pour le son de la basse déjà passe sur des cordes neuve. Pour le claquant c'est impératif. Ta yamaha est une bonne basse, je ne pense pas qu'en chang...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 janvier 2012 )
    [quote='windelmind']Je suis aller voir les Immortels sur un conseil d'un ami... Tout ce que je peux en dire c'est : n'y allez pas, c'est vraiment nul. Ou alors, seulement pour voir de superbe effet 3d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 janvier 2012 )
    Nickelback - Sylver side up Bon ok on a fait plus fin mais ça me détends dans le froid de mon appart !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 janvier 2012 )
    Hey Ho hey ho on a plus de chauffe-eau ! Trop bien la panne de chaudière en plein moi de janvier ! Youhou !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 janvier 2012 )

    orosirian a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    Moondog! et pour les aventuriers auriculaires c'est très bien! http://www.youtube.com/watch?v=QLYI1BpZnkA&feature=related
    Un génie.
    Tout es...



  • '