viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 avril 2012 )

    billy schears a écrit :
    when. a écrit :
    Je suis pas tellement fan de Dr Housse mais faut dire que son CD est top smile_cool
    Moi aussi, Excellent Bluesman !
    C'est un des "gros nom" du ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 avril 2012 )
    Magnifique ! Une left-hand pour une fois... Du coup j'adore encore plus love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 avril 2012 )
    la fin d'une année et un nouveau projet/défit qui va demander pas mal de travail et de talent. J'adore ça !! bump bump
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 15 avril 2012 )
    [quote='axlroseben']Au lieu de ne pas comprendre l item electro acoustique contente toi de répondre à la question posée : c est quoi votre type de guitare? Peut être n as tu pas compris la question no...
  • Choix entre 2 amplis ( le 14 avril 2012 )
    Surtout que un super clean chaud et rond chez Orange c'est pas vraiment leur point fort (Ceci est mon avis mais les cleans du Tiny Terror, et du thunder je les trouvent vraiment froid, rigide. Surtout...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 avril 2012 )

    the rabbit a écrit :
    Je vous conseille un ami fidèle, il s'appelle Blues, un peu collant et envahissant certes, mais toujours présent même dans les moments de solitude icon_cheesygrin
    le blues t...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 avril 2012 )
    Fever Ray - Fever ray
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 avril 2012 )

    when. a écrit :
    Merci Zed de me donner des jolies métaphores pour que je comprenne bien icon_cheesygrin Je dois me lasser trop vite je sais pas... icon_redface
    Suffis d'en trouver d'autre icon_cheesygrin Il y a t...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 avril 2012 )
    Un vieux coup de coeurs pour deux gamines de youtube qui se débrouille très bien. Leurs harmonisation sont juste excellente. http://www.youtube.com/watch?v=jrerq4N3kZ8&feature=g-all-u&context=G20e0...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 13 avril 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    J'ai regardé Matrix, jamais vu avant, génial comme film !
    Le 1 d'accord, les deux autres affreux au possible.
  • Quelle gammeee guitare électrique après trois ans de pratique? ( le 13 avril 2012 )

    dream theater 74 a écrit :
    Ouais je pense, mais en fait je préfère reformuler ma question, Est-ce que l'achat d'une guitare a 700€ par exemple, est justifiée après trois ans de pratique ???
    ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 avril 2012 )
    Habibi de Craig thompson. Une grosse claque de la BD...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 avril 2012 )
    Rodrigo & Gabriela - Area 52 Personnellement j'aime beaucoup.
  • Orange dark terror ( le 12 avril 2012 )
    Je confirme pour le clean du TT je joue souvent dessus et rien à faire le clean est bofbof à mon gout. Après le TT c'est pas le mien mais moi bizarrement je trouve que c'est pas un amplis terrible (je...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 avril 2012 )
    Cécile Corbel - la fille damnée
  • Prix Gibson ( le 06 avril 2012 )
    [quote='elias ze']Peut être que la marque calcul sa marge sur la base d'un x prix demandé et que par la suite, la concurrence jouant, les revendeurs prenent moins sur leur marge définie au lancement d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 avril 2012 )
    En film malsain ya aussi Salo ou les 120 jours de Sodome Sinon sympa ton truc oro ^^ Et hello le yaqq !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 mars 2012 )
    The company men avec Tommy Lee Jones un film très juste.
  • Numéro de série Stingray Musicman ( le 31 mars 2012 )
    hum Tu a une musicman ? Tu a bien de la chance de pouvoir investir aussi vite sur de si bon instrument icon_redface Je me rappel encore qu'il n'y a pas si longtemps quand tu cherchais la basse des Beatl...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 mars 2012 )
    Salut le Yapp (Je crois que c'est moi qui doit ouvrir le 40 mais j'en suis pas certain et je laisse ma place à qui voudra si j'arrive trop tard ^^)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 mars 2012 )
    Le sanglier bien tué et bien préparé c'est parfait icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mars 2012 )
    La rue Kétanou
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2012 )
    Du bonheur, une bonne journée, de bon cour, bien bossé, beau soleil. Le must c'est cet homme avec qui j'ai fait du vélo. Très sympa le type (handicapé moteur) il avait un engin vraiment étrange mais p...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 mars 2012 )
    Moi je trouve que c'est la bonne température pour une bière en terrasse ! smile Sinon salut tout le monde !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 mars 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Es3Vsfzdr14&feature=youtu.be Je suis tombé là-dessus en zonnant un peu sur youtube... love
  • Choix basse 300/400 euros ( le 25 mars 2012 )
    Ses basses sont toutes très différentes. La Cort semble très intéressante mais à se tarif je me méfie des basses actives. La épiphone est bien pour du rock lourd ou métal mais peu polyvalente et gros ...
  • Crate BX100 - Ampli basse ( le 25 mars 2012 )
    Tu peux peut être essayer de le négocier encore un peu ? C'est un ampli beaucoup trop cher neuf, mais en occasion pourquoi pas. Je l'ai utilisé en répète avec un batteur une fois. Il ne casse pas troi...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 mars 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    Que je vais devoir me mettre à la basse smile_cool
    Quelle belle obligation smile_cool J'ai appris que les combos markbass était de plus en plus rare en occasion mais que I...
  • Comment mange t-on une grenade ( le 24 mars 2012 )
    hum hum Champion du monde du déterrage de sujet stérile ! Vraiment ça mérite un BRAVO bravo bravo bravo bravo bravo :bra...
  • Choix basse 300/400 euros ( le 24 mars 2012 )
    Une mieux pas vraiment une moins bien oui. La Bc rich est clairement à oublier. Après tout est question de goûts. Tu est ouvert à l'occasion ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 mars 2012 )
    Animals - Pink Floyd
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 24 mars 2012 )
    Haha moi je fait le clown. Je commence à faire 3 accords bidons, puis j'invente un air et des paroles très souvent débiles (ou du yagourt english). Le tout est ensuite de faire monter (principe fondam...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 mars 2012 )
    Carmen de Bizet dirigé par Herbert Von Karajan et l'orchestre symphonique de Vienne
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 mars 2012 )
    Winter's bone un bon film avec une Jennifer Lawrence impressionnante. Cette actrice à de l'avenir (d'ailleurs elle tien le rôle far dans hunger games)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 mars 2012 )
    Hello le yaqq ! Je passe juste faire un coucou, se soir nocturne au musée de gre bump bump
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 mars 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    j'ai écouté Miles Davis! je confirme! il me gave depuis quarante ans!
    Je ne sais pas si c'est ironique ou pas mais moi j'aime vraiment pas la trompette... c'est pas un in...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 mars 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='orosirian'] [quote='viking666']Double post pour remonter le topic. Vue dernièrement: Avida... Un film bien étrange.
    Et tellement bon ! [/qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )

    zedwarf a écrit :
    viking666 a écrit :
    Salut Z-ward, concert prévu dans 3 semaines bump
    Z-ward. z-ward ? wait, what ? on me l'avait jamais fait, ça. when, pourquoi tonton ?
    ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 mars 2012 )

    orosirian a écrit :
    viking666 a écrit :
    Double post pour remonter le topic. Vue dernièrement: Avida... Un film bien étrange.
    Et tellement bon !
    J'avoue, au début un peu surpr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 mars 2012 )
    Double post pour remonter le topic. Vue dernièrement: Avida... Un film bien étrange.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )

    when. a écrit :
    zedwarf a écrit :
    bonjour les pitchounes icon_cheesygrin
    Salut tonton love J'ai vu vik que vous vous amusez bien à Grenoble à faire des petites vidéos sympas.... icon_cheesygrin
    A...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )
    Salut Z-ward, concert prévu dans 3 semaines bump
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 mars 2012 )
    Jethro Tull l'album Aqualung (encore love )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )
    Moi je suis frais par contre, fini a 3h du matin un bon somme et cette après-midi répète. bump
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )
    Salut GP, ouai Saint Patrick hier, grosse soirée bière pour moi icon_cheesygrin (et conquête d'un soir ^^ )
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2012 )
    Haendel - Sarabande
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 mars 2012 )
    Hello le Yaqq ! T'inquiète pas Yaz on a tous des moments de flottement. C'est la vie faut faire avec. Mais faut pas se la pourrir pour si peut. Moi je suis en Arts du spectacle. J'ai bien pris le ...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ah et j'oubliais! je suis très marrant, c'est vrai demande donc aux partochards!
    Je confirme, Saka c'est 85% de la bonne humeur de partoch !! bump bump
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    Oulaaa sylvantexier keep it cool ! On rigole un peu, faut se détendre ça évite le cancer ! Personnellement j'ai un ami qui avait des dreads les a coupé et même constat que zed, c'est crade. Après tu f...



  • '