viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 juillet 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    j'ai revu mic mac à tire larigot. super! j'adore Jeunet!
    Je préfère Delicatessen icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juillet 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='morganeglycérine']Mais j'ai besoin d'un minimum vital de bazar, pour avoir un truc a ranger quand je m'ennuie sifflote
    T'es du genre à jeter une boite de cure dents...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 juillet 2012 )

    david270281 a écrit :
    Quand je vois que Malick est comparé à Kubrick... Je le trouve encore loin du maître!
    Question de point de vue mais pour moi il en est plutôt proche dans sa démarche, d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 juillet 2012 )
    le groupe qui passe au JazzMix se soir: Limousine et qui sera accompagné de vincent Courtois un violoncelliste... Je sent que ça va être top !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juillet 2012 )

    the rabbit a écrit :
    Moi, je mange comme un porc, je grossis et je m'en fous, c'est valable chef? icon_cheesygrin Salut le yaqq!
    Seulement si tu joue comme lui: http://www.youtube.com/watch?v=Sp1K...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juillet 2012 )
    Salut le Yaqq ! Qui est contre le nutella ici ?? violent2 Moi j'en mange tout les jours tout l'été et je grossis pas vraiment. Mais bon les 15 bornes de vélo pour rejoindre un piscine ou l'on fait ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juillet 2012 )

    hupo15 a écrit :
    Il est bien Holly Motors?
    Je suis fan de Léos Carax (malgré sa courte cinématographie) donc je ne peux dire que oui. Je trouve qu'il a toujours des projets fou et un talent ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 juillet 2012 )
    Holy motors ... maitre maitre
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 juillet 2012 )
    Oui je pense que tu a bien trouvé wink Ce qui peut repousser c'est le manche type précision un peu "bûche" mais sont avantage c'est qu'il fatigue beaucoup moins le poignet et les doigts.
  • JVM 205c OU Mesa TA 30? ( le 08 juillet 2012 )
    Pour avoir tester un mesa transa c'est quand même du bon matos. Beaucoup de possibilité et une qualité de gros son bien présente. Sinon (dans ce que j'ai testé il y a peu) j'ai pu jouer sur un Line6 D...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 juillet 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    cet après-midi, je suis allé chercher le cadeau que mes parents me font pour ma mention très bien... Une magnifique G&L L2000 tribute ! wink
    Heureusement qu'elle sonn...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 juillet 2012 )
    C'est la vie on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veux mais oui c'est pénible. Je crois que c'est ce qui aigris ceux qui on plus de vécus.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 juillet 2012 )
    Ca donne plus envie d'économiser. Déjà mon looper a du passer à la trappe pour le débroussailleur... Mais bon il y a pire hein icon_redface et puis se sont mes parents qui le demandent.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 juillet 2012 )
    Bonsoir le yaqq. Une bonne semaine de m*rde comme on en fait peu. Obliger d'emmener ma soeur à Chalon en Champagne pour son CAPES je dois payer de ma poche 200€ parce que je suis le seul a avoir des é...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juillet 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='blusie'mum']quand Oro dit que ya du bon, en général ça vaut le coup, je ferais acte de presence pour ces 4 jours, Oro si tu vois une quadra déjantée avec un look hors norme,...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 04 juillet 2012 )
    Yamaha BB, Ibanez ATK200, Warwick rockbass... 3 bon modèles toute bien différentes avec leurs caractères.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 juillet 2012 )
    Yo le Yaqq ! j'aimerais bien pouvoir travailler aussi mais bon une vieille ferme ça demande de l'entretien. Sinon pour l'Euro que dire de l’Espagne ? Je me demande ou ils trouvent autant de ressour...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 01 juillet 2012 )
    Alors la LTD oublie c'est vraiment pas terrible en terme de lutherie. Pour la Cort je ne connais pas du tout. Le luthite semble un étrange mélange chimique pas mauvais mais pas extra-ordinaire. la...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 01 juillet 2012 )
    Arrêter de lire n'importe quoi icon_cheesygrin La meilleur pour le truc et le machin blabla. Les stéréotypes du genre Fender/Gibson c'est un peu passer. La vérité du marché est qu'aujourd'hui il y a des diz...
  • Nouveau bassiste ( le 25 juin 2012 )
    Oui ma technique est celle de Dominique Di Piazza. Mon pouce fait comme le médiator des aller-retour et j'utilise index/majeur pour aller plus vite sur les cordes aiguës. L'avantage par rapport a un j...
  • Nouveau bassiste ( le 23 juin 2012 )
    [quote='kimeru']certes, mais déjà pour moi arriver à jouer "normalement" avec cette technique c'est aller vite, j'en suis incapable. Mais ça pourrait être une bonne alternative à certains morceaux ...
  • En quète d'avis pour un nouvel ampli basse ( le 23 juin 2012 )
    Sans hésiter le ashdown, plus puissant, plus polyvalent.
  • Nouveau bassiste ( le 21 juin 2012 )
    Moi j'utilise mon pouce comme médiator. Encore plus pratique pour passer du slap au doigt ou un son plus sec du médiator. What else ? icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2012 )
    Sinon je crois que le gouvernement a vraiment l'intention de faire bouger les choses. Même si ce n'est pas grand chose vu comme ça je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle ! http://www.lemonde....
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juin 2012 )
    Salut la Yaqq ! Les pub au soirs de match ça peut être sympa. Si les gens chantent et supporte leurs équipes. Les AAAhhouuu, bouuuh, aux chiot*es l'arbitre etc. ça n'a pas de prix. Et surtout quand...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 juin 2012 )
    Je viens de finir ça: http://www.youtube.com/watch?v=RFX6YAKOOm8&feature=related Et je réécoute encore ce qui est pour moi l'un des albums de l'année ! Alt-J: An awesome wave. Il faut écoute...
  • Débutant, quoi jouer ? ( le 14 juin 2012 )
    [quote='kimeru']C'est pas faux que c'est très intéressant d'aller jouer d'autres registres, on apprend beaucoup. Moi, quand mon prof de basse m'a demandé quel était mon registre de prédilection t q...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 juin 2012 )
    Valtari le dernier Sigur Ros
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )

    orosirian a écrit :
    zerosiris a écrit :
    Le Grand Soir : Brillant, déjanté , lucide .
    Hâte de le voir.
    Pareil, après m'être fait la total Kervern/Delépine je n'ai pas le droit de ...
  • Stack basse Modulé! ( le 05 juin 2012 )
    Bon zenorph c'est gentil mais les UP ne sont pas franchement utile. Pour ce qui est du cab la réponse est la même que ton autres post. Cela dépends de la qualité des enceintes et des marques. Perso...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2012 )
    Très jolie la Tacoma. J'en ai essayée une il y a quelque temps mais avec l'ouverture sur le haut du corps (genre à la place d'un switch de Les paul) et vraiment surpris avec une grosse présence dans l...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    je trouve que des amplis lampes petites puissance s'en sorte très bien à faible volume (j'en prend pour preuve mon MusicMaster) après si c'est pour jouer au niveau du chuchotement c'est sur que ça va ...
  • Votre Marque favorite concernant les Cabinet basse ( le 03 juin 2012 )
    Bas donne nous ton budget et ce qu'il te faut c'est plus simple wink Parce qu'il manque trop de marque là. Perso je déteste ampeg mais c'est une question de goûts et de couleurs. Donc il nous faut: -...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 juin 2012 )

    :kiwi: a écrit :
    Bonjour tout le monde! Enfin de la pluie, a fait plaisir :)
    'lu La pluie est pas encore là mais moi j'aimais mieux le beau temps...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juin 2012 )
    l'album "senior" de Royksopp
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 03 juin 2012 )
    La base ce serrait "Smoke on the water" non ? icon_cheesygrin
  • Votre Marque favorite concernant les Cabinet basse ( le 03 juin 2012 )
    Désolé mais ton sondage n'est pas vraiment bien fait car il manque beaucoup de marque comme Eden, Mesa ou encore pour moi les meilleurs cabs sont les MarkBass avec les HP en néodymium (ultra-léger et ...
  • Pédale Loop ? ( le 01 juin 2012 )
    [quote='blaupe']c'est pas 12 V alt mais 9 volts alt. Sinon, je ne vois pas trop le probleme..... si tu a un ampli ou une sono qui tourne, il y a de forte chance que tu puisse te passer de piles, non...
  • Pédale Loop ? ( le 01 juin 2012 )
    Par contre un truc à noter c'est que l'adaptateur de la Jamman est un 12 volts alternatif pas franchement pratique dans un pédales-board à la différence de Boss qui est en 9v de plus le boss peut être...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 mai 2012 )

    orosirian a écrit :
    "Game Of Thrones - L'intégrale 1" de George R. R. Martin. L'univers est aussi riche que la langue, c'est que du plaisir.
    Je l'ai commencé durant le weekend mais ma soe...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 mai 2012 )
    L'album "Bloom" de beach house
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 mai 2012 )
    l'album "an awesome wave" de alt-j très bon !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 mai 2012 )
    Hello le Yaqq ! Oro' toujours aussi ... acide ? icon_cheesygrin
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 29 mai 2012 )
    Les paul, stratocaster et en basse précision et L2000 (G&L)
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 28 mai 2012 )
    Bas perso pour avoir tester les 3 je prendrais le marshall. Oui oui moi aussi je déteste la série MG pour guitare et je suis pas fan de la marque. Mais dans les trois je trouve que c'est celui qui à l...
  • Ampli pour future basse 5 cordes ( le 25 mai 2012 )
    Pour moi dans tes prix tu peux prendre un petit ensemble tête + cab qui envois du bois: Baffle: http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag_414t_deep.htm ht...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 24 mai 2012 )
    Salut Scar, pour moi le "meilleur" des trois est le marshall. Bien que leurs séries entré de gamme soit souvent mauvaise le MB se détache des deux autres par un meilleurs voicing. Plus "vintage" je le...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 mai 2012 )
    Laura - Scissor Sisters... Le début ressemble tellement à du Moby ^^
  • Commencer un nouvel instrument ( le 20 mai 2012 )
    Salut joulinou. Comme dit plus haut 130€ c'est vraiment léger, pour avoir une basse secondaire certes mais jouable et d'une qualité suffisante il va falloir taper dans l'occasion. Le jeu de la bas...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 mai 2012 )

    hupo15 a écrit :
    Santigold - Disparate Youth Ouais, j'ai un peu honte, mais j'aime bien cette chanson icon_redface
    Moi trouve pas ça nul Santigold. Okay à un moment c'est passé ...



  • '