viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Je dirais plus le boulot. icon_cheesygrin Pour ce qui est des films d'amour niais. Je disais ça comme ça. J'en regarde pas. sifflote
    Aaaah si tu n'a pas vue alors ça me rassure ! A...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 novembre 2011 )
    Lola de Jacques Demy ! Encore un petit bijoux en noir et blanc de ce doux réalisateur au grand cœur que j'aime temps et qui berça mon enfance !
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Ah les films d'amour niais, ça me dégoute tellement c'est... (niais?) que ça me donne envie de me crever les yeux. sad
    J'arrive sur le Yaqq en lisant ça... Désolé de ne ...
  • Changement de micro hagstrom swedie. ( le 14 novembre 2011 )
    Une question ! Quel est ton amplis ? Car changer de micro si tu a un amplis naze... C'est plus que stérile...
  • différence jazz bass / précision bass ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='le5emebeatles'] [quote='viking666']Pour information Léo fender à quitté la boite quand il à trouvé que la qualité des instruments se dégradais (à en donner des grosses m*rde) Pour fonder Musicm...
  • Modern player Telecaster bass ( le 13 novembre 2011 )
    Dans un magasin revendeur Fender je suppose. Mais pour essayer ça me semble complexe !
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Je veux un twin icon_cry
    Et moi un AC30 Bonsoir tout le monde !
  • différence jazz bass / précision bass ( le 12 novembre 2011 )
    Pour information Léo fender à quitté la boite quand il à trouvé que la qualité des instruments se dégradais (à en donner des grosses m*rde) Pour fonder Musicman (dont la réputation en basse et guitare...
  • seriez vous quelle est cette guitare?? ( le 12 novembre 2011 )
    AAAAaaarg non pas lui... désolé du troll_1 mais je l'aime pas celui-là !
  • Avis sur un casque ( le 11 novembre 2011 )
    Si c'est uniquement pour chez toi et que tu n'a pas besoin d'un casque "classe pour épater les meufs" moi je conseil AKG http://www.thomann.de/fr/akg_casques.html J'ai le K240 et c'est juste une p...
  • Avis sur un casque ( le 11 novembre 2011 )
    Bon bas pour donner un avis, je l'ai essayer (celui d'un pote) mais en noir. Le prix si c'est celui là c'est un un peu cher mais c'est de la bonne came. Les basse sont profonde et bien définis, les mé...
  • différence jazz bass / précision bass ( le 11 novembre 2011 )
    [quote='slapmachine']hahaha ... mdr quand vous aurez compris que le son c'est avant tout dans les doigts vous rejoueraient tous sur fender passive vintage car c'est vraiment mieux et ampeg tout lampe ...
  • ASHDOWN MAG300H vs GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600 ( le 10 novembre 2011 )
    Moi question d'affinité je prendrais le Ashdown. Mais ça n'engage que moi. Surtout il a ce petit truc "sub-harmonique" que beaucoup de personne trouve inutile mais que je trouve génial notamment quand...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 novembre 2011 )
    La iron cross c'est déjà pas mal ! Moi je dessine vraiment mal et seulement des croquis de scénographie et je suis pas certain que cela vous passionne !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 novembre 2011 )

    _metallica a écrit :
    dessinateur industriel ça passe ou pas icon_cheesygrin
    Seulement si ce sont des guitares ! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    Salut Kiwi ! Pour moi ça roule, je viens de finir le dossier de presse du spectacle que je vais devoirs analyser et j'avoue que je suis très excité ! Sinon je révise mes cours de politique culturel...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    Comment va ? Pour les avoirs vus en concerts 3 fois ! Oui ils sont terrible !!!
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    Yaqq ? Le prochain Rodrigo & Gabriela aura vraisemblablement de grande influence Cubaine. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cyKyUZJk91Y
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 novembre 2011 )
    La bande son du spectacle "Au moins j'aurais laissé un beau cadavre" qui s'annonce plus que palpitant malgré ses 4h. http://www.mc2grenoble.fr/saisons/2011-2012/dpedago_au_moins_j_aurai.pdf P22 ...
  • ASHDOWN MAG300H vs GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600 ( le 08 novembre 2011 )
    Franchement hors mis en occasion non ! Sur le marché pour moi GK et Ashdown sont les meilleurs rapport qualité/prix. Le Fender rumble est plutôt bon dans le claquant (donc pas pour toi) et ampeg c'est...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    Encore le choc du spectacle de se soir ! http://www.theatre-hexagone.eu/scene-nationale/index.php/saison/calendrier-spect... L'avenir du théâtre est dans le Cirque et dans ç...
  • Evaluation 12 cordes FT 165 ( le 07 novembre 2011 )
    endesaccord1 Pas d'annonces sur le forum merci !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 novembre 2011 )
    Rock Academy - School of Rock ... navrant. Playtime de Tati. Un chef d'oeuvre d'un autre univers. Cet homme avais juste une vision de monde incroyablement juste. Le film malgré les années est encor...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 novembre 2011 )
    Renaud Garcia Fons, un Dieu de la contre-basse !
  • Des questions en veux tu en voila ! ( le 07 novembre 2011 )
    Approfondir la Basse par de Grand nom ? Sans problème ! Dans le Jazz: Marcus Miller et Jaco pastorius et Stanley Clark sont impératif. (Voir aussi les bassiste de Chik Coréa sont souvent costaud) ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 novembre 2011 )
    Tout CCR !
  • Hagstrom select ultra swede ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='syle']Ce n'est pas un manque de pêche que je reprochais aux micros des Hagstrom que j'ai essayées. Sur la Viking, il y en avait même trop pour ce genre de guitare. Non, ce que je leur reproch...
  • Hagstrom select ultra swede ( le 05 novembre 2011 )
    Pour ma part j'ai une Super Swede et j'en suis plus que convaincus. Surtout au niveau du manche et de la touche en résinator qui rend le manche hyper stable, un touché très doux et un sustain proche v...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 novembre 2011 )
    Celui que j'ai grillé ! Désolé icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 novembre 2011 )
    Celui qui n'a pas cour !
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )

    elias ze a écrit :
    Un petit DS d'analyse ça fait de mal à personne.
    Ça dépend de ce que tu analyse icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 03 novembre 2011 )
    j'attendrais qu'il passe à la Téloche celui là. Je doute pas de ça qualité mais j'ai pas les moyens de payer le cinéma en plus de tout mes spectacles obligatoire, si j'y vais c'est pour Tintin et enco...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 03 novembre 2011 )
    Pour la pédales tu devrais aller sur ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_1473805,guide+des+pedales+entre+50+et+100+euro... Sinon pour l'ampli le JCM900 n'est pas une super affaire surtou...
  • 38th YAQQ ! ( le 03 novembre 2011 )
    Du monde se soir ? je reviens d'un spectacle, L'art de la fugue: http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1402 Superbe mise en relation du corps en suspension, de la dan...
  • avis pour ampli basse ( le 03 novembre 2011 )
    Question de pratique je pense. L'avatange d'un tête cab (évolution du cab ou de la tête) est plus intéressant mais pour le transport c'est à voir (quoi que le poids est un facteur primordiale)
  • Des avis pour un débutant en basse qui rentre dans un groupe et qui a pas de matériel =D Quel ampli prendre ? ( le 03 novembre 2011 )
    Pour toi je partirais sur du G&K comme cité avant ou du Ashdown. Se sont les meilleurs rapport qualité/prix et qualité son/puissance viable !
  • Est ce normale les ampoules aux bouts de l'index et du majeur ? ( le 03 novembre 2011 )
    Question: Quand tu ne joue pas en slap tu utilise tes doigts ou un médiator ? Si tu jouais au doigts c'est étrange mais pas extra-ordinaire. Si tu joue au médiator c'est tout à fait normal.
  • avis pour ampli basse ( le 02 novembre 2011 )
    Pour moi dans tes pris et tes goûts les marques à garder (pour leurs grain) sont Galien & K, Ashdown ou Ampeg. Le reste c'est trop mou ou trop froid/creux. Tu a besoin de puissance, si ton batteur...
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 01 novembre 2011 )
    Moi je rajoute une voix pour le Koch Studiotone ! Ampli passe partout avec des petits switch bien fait, une grosse puissance et un master irréprochable (le meilleur que je put tester) un poids plume, ...
  • La musique electronique. ( le 30 octobre 2011 )

    rekiem a écrit :
    Mine de rien en électro, savoir jouer du piano et se servir d'un synthé c'est un énorme avantage.
    Ça plus une bonne connaissance et du bon matos. Ou même juste un PC. L'av...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )

    orosirian a écrit :
    hupo15 a écrit :
    viking666 a écrit :
    Harvey Milk. Très jolis film.
    Ah oui, j'ai vu celui-ci aussi l'autre jour icon_cheesygrin Très beau film, c'est vrai.
    Bah Gus Van Sant qu...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 octobre 2011 )
    Par contre elle a déjà sortie un EP je crois mais c'était plus "commun" comme voix.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 octobre 2011 )
    Le dernier "Buzz" du moment http://www.youtube.com/watch?v=HO1OV5B_JDw&feature=related Franchement j'attends de voir ou plutôt d'entendre la suite. Mais le côté "voix chaude" je dois avouer est pl...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )
    Harvey Milk. Très jolis film.
  • 38th YAQQ ! ( le 26 octobre 2011 )
    En tout cas il y a du monde se soir !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2011 )
    Le problème en Chine c'est qui si tu va aider une personne (dans ce genre de situation) après tu doit passer par des interrogatoire de Police. La loi chinoise est très mal faite et en gros si tu aide ...
  • Guitare gaucher 400€ ( le 26 octobre 2011 )
    C'est une question de gouts et en fonction de ce que tu veut jouer. Moi je te conseillerais plus les mordern77 ou alors un couplage morden77 en chevalet et vintage77 en manche.
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='tanlin']Vois aussi cet ampli http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_express_525_1x10.htm Je l'ai testé avec une telecaster hot rod 52, ça sonnait! Peut être pas ce qui se rapproche le plus des ...
  • 38th YAQQ ! ( le 26 octobre 2011 )
    Hello everybody !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 octobre 2011 )
    Elephant wink Elias Sinon je viens de voir The Artist, un joli petit hommage a Wells, Lang et Chaplin. Et surtout un beau courage de faire un film muet en noir et blanc et en 4:3 aujourd'hui !



  • '
    .