viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 mai 2012 )
    L'album The Earth Is Not A Cold Dead Place de Explosions in the sky.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 mai 2012 )
    Salut le yaqq ! Se soir première expérience de théâtre d'appartement. On verra bien ce que ça donne mais le final sera forcement réussi avec la charcuterie alsacienne ! violent2
  • quel ampli lampe? ( le 18 mai 2012 )
    Le TSA existe aussi en 30Watts depuis peu et toujours dans des prix raisonnables. http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=128747
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 mai 2012 )
    C'est un temps au nettoyage de printemps ! Aller zouh !!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 mai 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Normal, le sud-ouest a toujours pris un plaisir a piquer le soleil au reste de la France.
    Le Sud-Est n'est pas en reste non plus sifflote même si aujourd'hui c'est pas ...
  • Basse & Ampli débutant pour 300€ environ ( le 15 mai 2012 )
    Je crois avoir déjà répondu à un sujet semblable dans le forum basse... Donc pour moi la meilleur configuration c'est bien la Cort Action Basse + Marshall MB15 (qui à mon goûts à le meilleur voicing d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mai 2012 )
    L'album SpiderLand de Slint
  • Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium ( le 12 mai 2012 )
    Pour moi G&L est vraiment une excellente marque. Leurs basse tribut son excellentes et enterrent les Fender Mex en rapport qualité prix. Après il existe des tonnes de "tele" notamment la lit ash. Les ...
  • Upgrade matos, Tete ou basse ? ( le 12 mai 2012 )
    Salut salut. Je peux pas vraiment parler de la ABM car j'ai jamais eu la chance de pouvoir en tester mais sur le papier les réglages me semble très attrayant. En revanche la Mag (sur laquelle j'ai sou...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 mai 2012 )
    Daby Touré - Yafodé
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 mai 2012 )
    Je sais pas chez vous mais sur Gre c'est grand ciel bleu. Du coup après-midi révision au soleil bump
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 09 mai 2012 )

    blusie'mum a écrit :
    District 9, je me demandais au début sur quoi j'etais tombée, un peu dubitative puis finalement j'ai maté jusqu'au bout
    Je l'ai trouvé excellent avec la première partie ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mai 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='viking666']Plein de nouveau groupe découvert en lisant un excellent article de "Mouvement" Epic45 Explosions in the sky Battles Thee silver Mt. Zion ...
    Du ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 mai 2012 )

    guitare456 a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    guitare456 a écrit :
    Le bourgeois gentilhomme - Moliere Encore un truc de prof de francais wobble
    Et c'est très bien.
    Peut etre ma...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 mai 2012 )
    Bonsoir le Yaqq !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mai 2012 )
    Plein de nouveau groupe découvert en lisant un excellent article de "Mouvement" Epic45 Explosions in the sky Battles Thee silver Mt. Zion ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 mai 2012 )

    zerosiris a écrit :
    viking666 a écrit :
    zerosiris a écrit :
    Ça GAS ? smile_cool
    Je résiste et toi ? icon_cheesygrin
    J'ai résisté , mon Anniversaire est passé par là , je suis toujours aussi pau...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 mai 2012 )

    zerosiris a écrit :
    Ça GAS ? smile_cool
    Je résiste et toi ? icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 mai 2012 )
    [quote='when.']Ca m'a stressée ces elections.... Et ma petite soeur qui m'accompagne dans l'isoloir et qui me met la pression à cause d'elle j'ai pas voté ce que je voulais smyleybleu je préfèrais quand je ...
  • Basse et Ampli pour 250€ ( le 06 mai 2012 )
    Si ce marhsall est pas trop mal. Pour le rapport qualité/prix en neuf c'est très correct. Après c'est pas très puissant donc si tu veut jouer avec ton frère vos mieux pas que tu est un gros amplis wink
  • Basse et Ampli pour 250€ ( le 06 mai 2012 )
    [quote='gbenoit']Arf c'est bien ce que je pensais ^^ Et en mettant 100€ dans l'ampli, y'a pas un truc de bien ? Et pour l'occasion pourquoi pas ! Mais seulement pour l'ampli car je suis contre les in...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 mai 2012 )
    La tempête : W. Shakespeare La vie est un songe: Calderón de la Barca
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 mai 2012 )
    Salut le Yaqq ! En pleine révision de partiel bump je passe vous voir entre Shakespeare et Tchekhov icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mai 2012 )

    when. a écrit :
    Somebody That I Used to Know de Gotye love en boucle
    Par eux: http://www.youtube.com/watch?v=Gtl8K0kO4P4&feature=fvst Ou encore eux ? http://www.youtube.com/wat...
  • Cordes Olympia.... ( le 01 mai 2012 )
    bas 40/95 c'est du light. Souvent utilisé pour le slap il me semble. Je ne connais pas la marque Olympia par contre si tu est déjà à ta troisième cordes de casser le light c'est pas forcement une bonn...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 avril 2012 )

    orosirian a écrit :
    L'album "Fuckfest" de Oxbow.
    Tien exactement la même chose. Tu lirais pas le petit bulletin desfois ? Il font la 4ème de couverture wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    Haha bien joué oro. Je viens de faire la découverte de Idoser pour ceux et celles qui connaisse...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    Yo Yo Yo le YaQQ. Je suis d'humeur acide ce soir icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2012 )
    De l'énervement. Je me bats avec la Caf depuis le début d'année. Il ne m'ont toujours pas versé d'allocation alors que je devrait avoir 130€ par mois. Depuis Septembre la somme totale fait déjà plus d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    Je suis entièrement d'accord avec toi adramelech. De toute façon comment peut t'on se dire président de la france quand on est contre 45 voir 49% de la population ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    Le problème Zed notamment toi qui est boursier. C'est la question du mérite que repose sans cesse la droite. Mérite-tu tes bourses ou surtout les mérites tu plus que moi? De plus tout le monde sait qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )
    Et bas ça vaut le coup là bas. En centre de loisir c'est généralement mieux payé que les colo mais sans ça :/
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )
    1700 ? Il faisait quoi et ou ? Je veux bien l'adresse parce que en générale c'est même pas la moitié et c'est du 7j/7 et h24...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Moi se serait à la piscine municipale normalement icon_redface
    La planque razz Le BAFA ça vaut pas le coup en France, l'animation c'est sous payé de façon effroy...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Moi j'attends les réponses pour cet été justement icon_redface
    Franchement c'est galère. Je bosse l'été depuis 4 ans et cette année a été la plus dur pour trouver al...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )
    Yo tout le monde ! A voté mais surtout a trouvé du travail pour cet été bump
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 avril 2012 )
    Ouai enfin les 600 milliards faut pas croire que c'est uniquement des grandes fortunes et compagnies. Il y en a c'est incontestable mais je pense qu'une majorité de personne font de "petite" fraude en...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 avril 2012 )

    when. a écrit :
    [quote='viking666'] Pour avoir une copine qui a été sous anti-dépresseur je peut affirmer que parfois c'est pire avec.
    J'ai été sous anti-dépresseur et je peux te dire qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 avril 2012 )
    [quote='when.']Oh c'est trop long à expliquer et pas très interessant wink Pour faire court elle est dépressive et refuse de prendre les anti dépresseur prescrit par les médecins. (medecins de m*rde...
  • Passage a basse intermediaire! ( le 21 avril 2012 )
    J'aimais bien Flea au début aussi. Puis a force d'écouter plein de bassiste on en viens minimiser son style. http://www.youtube.com/watch?v=YzmqoBXNZ-8 http://www.youtube.com/watch?v=5jmjBXoyugM&fea...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 avril 2012 )
    The black angels - Bad Vibration
  • Passage a basse intermediaire! ( le 20 avril 2012 )
    Bon alors je crois que ton choix est fait icon_cheesygrin PS: techniquement il y a meilleur que Flea razz Victor Wooten http://www.youtube.com/watch?v=suaH-NJm12U Jeff Schlidt http://www.youtube.com/...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 avril 2012 )

    tanlin a écrit :
    Osef de ça franchement. On va pas lui dire à chaque fois qu'il en met.
    Le langage SMS est interdit troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 Bonsoir tout le monde. Sup...
  • Passage a basse intermediaire! ( le 19 avril 2012 )
    Slapper sur une jazz bass ? Oui miller dirait que c'est improbable surement: http://www.youtube.com/watch?v=sIqfDHP0D5s&feature=fvst De plus le manche est fin et très facile a jouer. La fleabass s'e...
  • Passage a basse intermediaire! ( le 19 avril 2012 )
    Tu semble aimer Flea ? Pour l'amplis c'est un bon choix en effet. La basse moins, je m'explique. C'est une basse rigolote qui bénéficie bien entendu du nom de Flea mais pour moi elle n'a pas un bon ra...
  • Cherche guitare polyvalente, et ayant du caractere ( le 19 avril 2012 )
    Si tu est ouvert à l'occasion ya moyen de trouver de superbe bestiole. Musicman, Vigier, PRS...



  • '
    .