viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Première guitare éléctrique ( le 24 octobre 2011 )
    Pour custom77 oui toutes les guitares sont en gaucher (sauf peut être certaine série spécial ou custom shop) Et pour l'occasion en gaucher ya pas grand chose mais pour l'ampli ce serra très intéres...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    Un bon ampli lampes assez puissant avec un bon master volume. Quelques effets genre delay. Pour ça tu peut demander conseil sur ces parties du site: http://www.partoch.com/forum/post_1464668,regroup...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui que je vais devoir quitter pour aller manger à mon tour !
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Je connais pas la date du miens mais c'est pas un clavier piano et en plus il est diatonique (Bi-sonore)... icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui qui en fait trop ! Bas je passerais dans mon magasin un de ces 4 mais c'est juste qu'il doit être débordé car je connais de nombreux gratteux qui sont passé par lui.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui qui a raison alors ! Je pense qu'il a déjà fini la réparation, le seul problème c'est son téléphone. Si il ne réponds pas je peut pas la récupérer.
  • Guitare gaucher 400€ ( le 24 octobre 2011 )
    Custom 77 je connais personne qui s'en pleins et c'est même le contraire. http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article588 Et puis si le micro ne te plaise pas tu peut toujours les faire évoluer !...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Le mien est limite aussi (c'est aussi un vieux tromblon) mais je débute et je fait tout à l’oreille et en gaucher... Donc je galère mortellement...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 octobre 2011 )
    Verdi - Macbeth
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui qui se trompe car il n'a pas vue l'autre sujet pour gaucher !! C'est la tête qui était cassée... Ça fait maintenant bien 6 mois mais l'avantage c'est que j'ai pu éviter toute crise de gas (no...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Moi j'ai plus que le ukulélé et accordéon chez mes parents tout le reste est dans mon appart à grenoble ou chez un pote.
  • Première guitare éléctrique ( le 24 octobre 2011 )
    Question importante à tu un ampli ? Car une guitare électrique sans amplis bofbof. Et est tu ouvert à l'occasion ? Sinon dans les marques on trouve plusieurs truc sympatoche: Custom77 : http://w...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Si yam ! En vacances aussi. Malgré ma petite montagne de devoirs...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui qui ma grillé sur les Custom77 Et bien plutôt pas mal malgré le faite que le luthier qui a ma hagstrom en réparation ne répond pas... violent2
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui qui est en vacances ? Comment va ? smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 octobre 2011 )
    Deep Purple - made in japan
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 octobre 2011 )
    Tempête de boulettes géante... Au moins c'est drôle par contre ça donne envis de manger ^^ Sinon ce soir surement The Artist icon_redface
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2011 )
    Celui qui ne restera pas seul !!!
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    Dans tout les cas avec ton budget tu aura une superbe gratte et un ampli qui tien plus que très bien la route ! Du coup il vaut mieux que l'on en sache un maximum ! Si tu va devoir jouer chez toi (en ...
  • flea bass pour gaucher ? ( le 24 octobre 2011 )
    Car les potentiomètre ne sont pas très très précis et que le micro manque légèrement de précision sur le basse. Mais ça reste très convainquant quand même. Moi je préfère tout de même G&L (ok ok j'en ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 octobre 2011 )
    scissor sisters - Any wich way Je trouve ça d'un funky énorme ! Le genre de truc que je chanterais a fond sous ma douche dans un excès de folie icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 octobre 2011 )
    Les grenouilles - Aristophane Que dire c'est... Trop drôle ^^
  • flea bass pour gaucher ? ( le 23 octobre 2011 )
    Ibanez SR600, G&L L-2000 tribut, ou encore Fame que j'ai pu tester il y a peut et qui vraiment n'est pas mal: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Mod-les-pour-gauchers/Fame-CS-MM-400-...
  • Qu'est ce que vous en pensez ? ( le 23 octobre 2011 )
    [quote='vercett']Une surveyor 5 c'est 1700 euros... une sr605 c'est 500 euros !! Je pense que c'est pas vraiment utile que je te donne mon avis sur cette transaction ?! smyleybleu C'est un "bon" ami, n...
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 22 octobre 2011 )
    Il me semble qu'une marque nipponne en a ressortis il y a peu et pas très cher.
  • 38th YAQQ ! ( le 22 octobre 2011 )
    Et bien on avance pas beaucoup sur le Yaqq. Je suis allé voir Drive de nicolas winding refn. Et franchement ce réalisateur maitrise sont art comme personne actuellement... Tout y est, tout est là cond...
  • flea bass pour gaucher ? ( le 22 octobre 2011 )
    Similaire pas vraiment, dans le même esprit et mieux oui !
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    Guitare, basse, Ukulélé, Guimbarde et Kazoo. Batterie en dilettante et un peu d'accordéon (je débute ^^ )
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Yaqq ?
  • Une histoire de corne .. ( le 21 octobre 2011 )
    Pour le slap il faut surtout des cordes pas trop vieilles si l'on veut un son claquant !
  • Tribute? ( le 21 octobre 2011 )
    En terme de qualité de finition et de lutherie oui. Pour l'électronique or mis le préamp non. En même temps on ne compare pas une basse a 500€ et une autre a 1500€ mais les deux sont de véritable mach...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 octobre 2011 )
    The Antidote - Morcheeba Album très décrié et pourtant c'est surement mon préféré. Je le trouve plus inspiré, plus travaillé au niveau des arrangements. Je trouve un univers plus concret et qui me ...
  • Une histoire de corne .. ( le 19 octobre 2011 )
    J'aime pas de corne moi... et pourtant je slap beaucoup. Mais je crois pas que ce soit très important.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 octobre 2011 )
    Moby l'album 18 que de souvenir...
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Bas c'est un Sony mais pour le coup ils on bien joué le coup. 1100€ avec le lecteur blue-ray, et 5 paires de lunettes ainsi qu'un cable HDMI. Je sais plus combien de pouce il fait mais il est grand. C...
  • Ampli maison ( le 17 octobre 2011 )
    Oui c'est une bonne affaire hum C'est même pas le prix d'occasion...
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Tien WSGD a supprimé sont compte ? Moi je veux une PS3... mes parents on craqué et acheté un écran 3D ^^
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Disons qu'on a bien entendu le vibreur wink
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Et bien pour moi ça roule. Finis les cours a 19h30 une certaine WSTGD m'a d’ailleurs fait sonner en plein atelier théâtre ^^
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Ya moi !!! !!! !!!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 octobre 2011 )

    orosirian a écrit :
    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/10/15/en-iran-la-condamnation-de-jafar-panahi-confirmee-en-appel_1588335_3218.html
    sont dernier "film" "ceci n'est pas u...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Pour moi la question c'est PS3 ou pas PS3 !
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Amis du soir bonsoir !
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Yaqq ? La France en final de coupe du monde de rugby ! Difficile...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Moi les sous de cet été partent dans la bouffe et inscription de fac... Ça allège mes parents financièrement... Mais je vais quand même en profiter un peu pour une ou deux pédales si il me reste des s...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Et du coup tu va t'offrir une petite gratte en plus de ta strat ?
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Moi je suis en fac art du spectacle. pas trop de cour mais beaucoup de projet à monter, des équipes/groupe à trouver. Donc gros travail social ^^



  • '