39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sympa ça de rédiger des articles. ça aide pour le français icon_cheesygrin



tanlin
tanlin a écrit :
Sympa ça de rédiger des articles. ça aide pour le français icon_cheesygrin


Surtout que j'ai le bac à la fin de l'année! icon_cheesygrin

Ca me permet surtout de penser à autre chose que le boulot.
Je crois que notre prof d'histoire et notre prof de français nous haïssent.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yo Yo Yo le YaQQ. Je suis d'humeur acide ce soir icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
viking666
viking666 a écrit :
Yo Yo Yo le YaQQ. Je suis d'humeur acide ce soir icon_cheesygrin


image du forum


darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
viking666
viking666 a écrit :
Yo Yo Yo le YaQQ. Je suis d'humeur acide ce soir icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?v=LAQDcnwwspQ&feature=related - Cadeau. Ça va très bien avec l'acide.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut ça va?

Vous savez comment ça se passe quand on achête un truc (sur le bon coin par ex) qui est loin? Comment on se le fait envoyer et comment on paye?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Haha bien joué oro. Je viens de faire la découverte de Idoser pour ceux et celles qui connaisse...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
I Doser c'est pas très Rock n Roll. sifflote

Le paiement ça dépend des gens. ça peut être virement, paypal etc.

Pour l'envoi c'est au vendeur de s'en occuper (il demande à un service de transport de prendre son colis et de l'acheminer à tel endroit moyennant une somme).

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et sinon les micros GFS sont vraiment bons? quel reference se rapproche du Seymour Duncan JB?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je remonte ça d'un peu loin, parce que ça me tiens a coeur.

viking666
viking666 a écrit :
Le problème Zed notamment toi qui est boursier. C'est la question du mérite que repose sans cesse la droite. Mérite-tu tes bourses ou surtout les mérites tu plus que moi? De plus tout le monde sait que le partage est mal fait. Comment peut-on accepter que certains étudiants vivent avec plus de facilités avec leurs bourse que d'autre comme moi qui galère avec 100€ par mois pour manger, acheter mes fournitures scolaires car mes parents on un revenu trop élever alors qu'ils ont 3 enfant à nourrir et loger ? Des assistés en France il y en a et faire semblant de ne pas les voir c'est de l'hypocrisie. Et même si il reste minoritaire leurs atitude est tout aussi détestable que des personnes aisés qui elle se sont battus (ou non) pour avoir leurs statuts socials. Bizarrement je connais déjà 2 élève de ma promo qui n'on pas besoin de payer un loyer car appartement de leurs famille et qui touche la même bourse que toi. Moi avec 450€ par mois sans un loyer à payer je peux te dire que je vivrais très très bien.

PS: réfléchir c'est bien faire le partage des choses c'est mieux. wink


tu dit que tu galere avec 100€/mois.. mais qu'est ce que ça veut dire ? que tout le monde doit etre dans la galere, ou que tu veut etre plus assisté ?
quand on dit, les assisté au RSA et APL plein pot, vous voyez quelle somme ça represente ? quasiment rien. un demi salaire..
mes deux parents travaillent dans le social, ils sont assistant familiaux. ils gagnent moins de 1000€ par mois, ils ont aussi 3 enfants a nourrir et loger. et 3 autres a aider a demarrer dans la vie.
alors, je ne sais pas si j mérite plus de bourses que toi ou pas.. je sais que sans ces bourses, ou avec des bourses moins élevées... pas d'etude pour moi.

de maniere un peu crue, est ce que c'est vraiment un sentiment de justice qui t'anime, ou de jalousie ?

edit: quand je dit jalousie, c'pas insultant, hein. c'est plus du fait que je suppose que t'aimerai etre plus aidé que moi je le soit moins.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ??

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu vas bien HHBU ??

Je me fais chier comme une hyène unijambiste, mais je vais bien!

Temps de m*rde! wobble


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+