Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes premières amours littéraires se tournaient vers la mer! l'ile au trésor de Stevenson, Robinson Crusoé de Defoe et le vieil homme et la mer d'Ernest! j'étais très jeune et j'ai vraiment adoré ces livres! Ils ont fait marcher ma jeune cervelle de 7 /8 ans vers les aventures et le rêve! Trop bien, et j'y retourne moi aussi souvent!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"La chute" de Camus.

atanos

Petit causeur
90 messages
euh de mémoire "le seigneur des anneaux" de tolkkien et 4 filles et un jean. Je me laisserai bien tenté par "Mein Kampf" d'Adolphe H. mais apparement dur-dur pour le trouvé... icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste le fruit d'un cerveau malade! et puant.

atanos

Petit causeur
90 messages
euh!! t'as eu occasion de le lire?? simple question
Juste pour savoir ce que pensaient ses neurones...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
... est-ce bien nécessaire ?

atanos

Petit causeur
90 messages
Là est la question... je me dis qu'il a peut être écrit des choses pas si babares, malgré les faits et gestes que l'on connais de lui violent2 violent2 violent2

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Parait que c'est très mal écrit !

à bruler ce genre de livre, issu d'un esprit malade, on a vu ce qui en ai ou est j'sais plus sorti, même pas envie de m'interesser à ce que a pu ecrire un connard pareil moi hammer

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Le Nazi et le Barbier de E. Hilsenrath, bouquin genial d'un allemand naif qui va devenir SS, puis apres la guerre se 'reconvertir' en juif et partir en Israel. A se tordre de rire a cause de l'humour etrange et direct mais qui fait aussi enormement reflechir...

viking666

God of Partoch
5318 messages
La tempête : W. Shakespeare
La vie est un songe: Calderón de la Barca

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'Herbe Bleue.

Moby Dick icon_cheesygrin

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la constition française hum
arf j'ai rien compris et pas trouvé l'article que je cherchais

J'ai terminé 99F de Beigbeder

Moui.... Bof de chez bof. Autant j'adore son style d'écriture très direct autant là le sujet m'a pas trop interessé.
Après "L'amour dure trois ans" difficile de faire mieux pour ma part j'ai tellement adoré ce livre qu'il ne peut pas y en avoir un au dessus (de Beigbeder)
Maintenant faut que je lise les autres icon_cheesygrin

J'ai commencé "Journal d'un hacker" de Maxime Frantini, ça risque de bien me plaire




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+