avis sur une Duesenberg Starplayer Special

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Hello! Je me permet de copier un de mes messages que j'ai mis dans la partie User Club, car le forum matos est peut être plus approprié. icon_redface

J'ai vu que les guitares Duesenberg ont l'air de bonnes guitares notamment la Starplayer TV, mais j'ai récemment pu tester dans mon magasin la Starplayer Special, qui m'a paru très sympa au premier abord, mais n'étant pas un assez fin connaisseur j'aimerais votre avis dessus!
Elle coûte 879 euros, ce qui rentre pile dans mon budget, le prix vous semble t'il correct? J'ai vu le même prix sur Thomann, rien trouvé sur Woodbrass et je n'ai pas cherché sur d'autres sites vu que je doute de leur grande fiabilité, et je préfère l'acheter en magasin tant qu'à faire...
http://www.thomann.de/fr/duesenberg_starplayer_special_vw.htm

Merci pour vos avis!

Éventuellement, y a t'il d'autres grattes que vous me conseilliez?
J'en ai testé d'autres, mais je ne me rappelle plus des noms, je sais qu'il y avait entre autre une épiphone aux alentours de 800 euros qui ressemblait à la gratte d'Angus Young d'AC/DC...



L'avantage de la Duesenberg Starplayer Special elle va du Jazz au Blues au Rock clean ou disto pour du métal je ne pense pas encore que .. c'est du bon

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
HS, une Epiphone SG a 800€, boff quoi, c'est super cher mine de rien. Autant aller chez Gibson.

Sinon, connait pas c'te Duesenberg.. Mais j'aimerais bien essayer !
Et encore plus la D-Caster ! love

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Tiburce1, pour toi quels sont les points faibles de la guitare?

A la base je cherche justement une gratte assez polyvalente, je joue surtout du rock, du blues, par exemple Dire Straits ou Led Zep sont parmi mes préférés mais aussi Deep Purple, les Rolling Stones, etc... et le vendeur m'en a proposé plusieurs dont celle là, les autres que j'ai éliminé (dont la SG je crois si c'est celle là dont je parle) soit pour un son moins bon et/ou une tenue moins confortable.
Tu trouves le son pas assez typé, ou il y a vraiment un problème, par rapport à d'autres grattes de ce prix par exemple?

Merci.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Duesenberg c'est vraiment bien smile_cool Après pour du Rolling Stones généralement c'est télécaster et pour Deep Purple sa dépend de quel guitariste on est fan ^^

Pour moi je pense que entre les PRS SE, Gibson, Epiphone, dans les même prix Duesenberg est au dessus niveau qualité de lutherie.

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ok, et le prix te semble t'il raisonnable?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Duesenberg, duesenberg, starplayer, avis, autres, euros, guitares, plus, tant



+