stage chez Marshall, possible ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjours !!
alors, hier, 44babou, notre fameux troll, affirmait qu'il avait fait un stage chez 7ender france. et depuis, sa me travaille. dans le cadre de mon BTS electronique, je doit faire un stage de 6 semaines dans une boite d'electronique, et je reve de faire ce stage en angleterre..et en tant que guitariste, franchement, si je peux passer 6 semaines dans les ateliers de MARSHALL UK, love love

la grande question, maintenant. a votre avis, ils prennent des stagiaires ??
si oui, a quel niveau ? ou ecrire pour postuler ?et toutes les questions qui peuvent se poser.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu veux faire des amplis MG? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les MG sont MIC, moi je te parle du UK icon_cheesygrin
mais du coup, comme c'est pas du MG qu'ils font, m'etonnerait qu'ils prennent un BTS pour leurs depannages...m'enfin si sa marche, quelle avanture! et v'la la review pour partoch au retour icon_cheesygrin

zed', maitre maitre maitre s'te plait, je peux pas t'aider pour ta demande, mais si t'y vas, tu peux sortir les pieces pour faire un JCM comme Slash hein?? je t'en serais eternellement reconnaissante maitre icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En tout cas je te souhaites de le faire wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sedn'a a écrit :
zed', maitre maitre maitre s'te plait, je peux pas t'aider pour ta demande, mais si t'y vas, tu peux sortir les pieces pour faire un JCM comme Slash hein?? je t'en serais eternellement reconnaissante maitre icon_cheesygrin

t'inquiete, je vais leurs faire les poubelles icon_cheesygrin "et hop, un 59slp, et hop, un JCM800" icon_cheesygrin

Il n'y a pas une condition au niveau de la langue (pratique de l'anglais depuis x années?)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :
Il n'y a pas une condition au niveau de la langue (pratique de l'anglais depuis x années?)

si, sans doute, mais 19 en anglais au bac, sa joue en ma faveur icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu rapportes des BluesBreaker, des JTM45, un SLP 59 et un JCM800 pour envoyer. ça marche ?

Tente ta chance ! A part une grosse déception, tu ne risques rien, alors fonce !
http://www.britishcouncil.org/fr/france-educationuk-stages.htm

J'te commande un Jubilee, un JTM 45, et un JCM 800, hin.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce."

"On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."

JCM 800 et un JTM45 STP! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hack
hack a écrit :
"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce."

"On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."

Ecoute Bernard, toi et moi, on a un peu le même problème. C'est à dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique... Surtout toi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mythique cette scène.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hack
hack a écrit :
"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce."

"On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."

Ecoute Bernard, toi et moi, on a un peu le même problème. C'est à dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique... Surtout toi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mythique cette scène.


Ah lala..
Mythique tout du long, oui.

- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
- La peur peut-être ?
- Ouais, ça doit être ça !




Edit : Au fait Zed, t'as pensé à rester en France, et voir chez N.O.S ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : stage, semaines, faire, les, electronique, chez, marshall, notre, boite



+