Achat d'un bon matos pour jouer en concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
fender user a écrit :
On a pas tous un JTM sous la main icon_cheesygrin . J'aime bien le clean Marshall aussi, sinon. J'trouve ça juste bête de dire que si tu veux jouer en full clean, faut aller chez marshall.


Oui, plein d'autres marques peuvent convenir.

Hé oui...
vous avez mal compri moi c est mes preferance je c qu on peu faire un peu tout avec n importe quoi c est juste ke le marshall en clean m a bien plu que pour un overdrive pussant j aime orange et le metal peavey etc c est juste pour donner une idee

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et t'as essayé tous les amplis de toutes ces marques ? Non parce que, j'te vois pas faire du metal avec un Classic 30 de chez Peavey, par exemple.

oui bien sur vas chercher vraiment l exeption qui confirme la regle ... peavey a sorti quelque rare ampli + rock vintage dout le nom classic .... mais demande a seux qui on un vipyr un 6505+ un peavey ultra mm un transtube et moi mon xxx si avec sa on fat pas du metal , faut meme les calmer . de plus j ai pas la pretantion de dir que j ai joue sur tout les amplis mais en tout cas sur un bon nombre de marque fender j en ai teste 4 mesa boogie triple rectifier Single rectifier et le dual rectifier , chez HandK j ai toujours un blonde edition j ai joue sur le triamp et sur un vieu warp x . peavey j ai teste le 6505+ en tete comme en combo un vipyr et un autre ke je connais pas chez engl j en ai fais 3 aussi marshall 6 etc donc j ai pas la pretention de dir que j ai joue sur tout mais sur se que j ai teste sans me vanter il y en a 1 paquet c est la conclusion qu j en sors . si t es pas contant ok donne un autre avis mais dis pas que c est faut et que j y connais rien parce que c est faut je me suis super informe avant d acheter le mien encor une foi le son chaqun a son avis mais il y a des tendance qui sont pas negligable

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah on généralise pas les marques, et on dit un modèle, ça évite de croire qu'une marque est fait pour ça, et pas pour autre chose.

on generalise pas mais on peu donner un avis global juste pour s y retrouver

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
arreter de vous chamailler lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon ya des modèles compact qui peuvent être interessant pour commencer avec chacun leur son propre :
_VOX night train
_Mesa transatlantique
_Orange twin reverb

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bon nous faut un budget et le style de groupe que tu aimerais avoir comme son !


Ensuite si on peut un peu se permettre de généraliser les marques sur le coup, mais ensuite bien donner les différence entre les modèle ! On va pas dire que les amplis fender sont fait pour tout, on dis que leurs domaine de prédilection EN GENERAL c'est le clean, apres il faut voir le modele desofis que se soit le fender metalhead...

voila je suis entierement daccord avec toi jorfait au fait il y a pas moyen de voir tout les partocheurs de sa region ? (je suis nouveau donc je sais pas trop comment on utilise partoch)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
S'il vus plaît un effort sur l'orthographe.

Dit-il en faisant une faute de frappe icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sans rancune, hin ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je sais j'ai vu qu'après mais je parlais pas forcément des fautes d'orthographes mais de la lisibilité.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, concert, achat, quelques, rock, quel, donner, pouvez, conna



+