the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je savais pas, pour les 8€...
Par contre, il me semble que c'est obligatoire d'avoir faire la JAPD pour pouvoir passer son permis, non ?
Quant à moi, j'ai vu les n'avions. Sympa, sans plus.

Mais, zut, 8€, quoi.
Et ils ont que fait d'essayer d'me recruter, tss !
"Ca t'intéresse pas l'armée ?" et naniana.
"Euh, non."

(London, être à l'armé ne veut pas dit être un barbare sanguinaire et tirer sur tout ce qui bouge, rien à voir avec Call Of Duty. J'connais quelqu'un qui y est, et voilà, ils font des opérations tout ça, mais ils infiltrent pas les pays pour tout zigouiller.)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
salut, le yaqq !!!


J'ai un petit soucis avec mes straplock , j'ai UPé un topic intitulé straplocks, si vous saviez faire un tour pour m'aider sa serais sympa :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
hack
hack a écrit :
Je savais pas, pour les 8€...
Par contre, il me semble que c'est obligatoire d'avoir faire la JAPD pour pouvoir passer son permis, non ?
Quant à moi, j'ai vu les n'avions. Sympa, sans plus.

Mais, zut, 8€, quoi.
Et ils ont que fait d'essayer d'me recruter, tss !
"Ca t'intéresse pas l'armée ?" et naniana.
"Euh, non."

(London, être à l'armé ne veut pas dit être un barbare sanguinaire et tirer sur tout ce qui bouge, rien à voir avec Call Of Duty. J'connais quelqu'un qui y est, et voilà, ils font des opérations tout ça, mais ils infiltrent pas les pays pour tout zigouiller.)
Je crois aussi que c'est ce qu'on ma dit lors de mon inscription au code puis aux cours de conduite.

Pour les 8€, j'ai aussi reçu un chèque de 8€ quelque mois après cette journée. Sois disant pour rembourser l'essence dépensé lors du trajet (enfin je crois que c'était l'explication que donné la lettre).

Yo les gens!
Je reviens de cette journée de JAPD

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Alors, t'es recruté ? icon_cheesygrin

Hupo,
Ouais non, mais j'ai un doute quand même. Mais il me semble que c'est obligatoire.
Rien à voir avec le patriotisme etc, ils ne font pas des "Ouais, la France etc, on est les meilleurs, on doit buter les Nippons avec qu'ils nous bute, les USA on les crame au molotov" non, rien à voir. :/

C'est.. Ennuyant.

Mais j'ai jamais vu les 8€..

C'est un truc de dingue comment ils "manipulent" ! Au début j'entendais tout le monde dire qu'ils n'étaient pas intéressés, mais après quelques vidéos, pas mal ont changé d'avis icon_cheesygrin
Ils savaient parler au jeunes: 9 semaines de congés, salaire proportionnel au grade, retraite tôt... icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dy357 a écrit :
C'est un truc de dingue comment ils "manipulent" ! Au début j'entendais tout le monde dire qu'ils n'étaient pas intéressés, mais après quelques vidéos, pas mal ont changé d'avis icon_cheesygrin
Ils savaient parler au jeunes: 9 semaines de congés, salaire proportionnel au grade, retraite tôt... icon_cheesygrin
Je trouve pas franchement qu'il te tire vers le métier de soldat ou autre fonction de l'armée, il t'explique c'est tout.


hack
hack a écrit :
Rien à voir avec le patriotisme etc, ils ne font pas des "Ouais, la France etc, on est les meilleurs, on doit buter les Nippons avec qu'ils nous bute, les USA on les crame au molotov" non, rien à voir. :/
Ils restent cool, par contre vers la fin de la journée, on est tombé sur deux mec avec des grades assez important, l'un partait à la retraite le lendemain, c'était un excité de base, assez affolant. L'autre attendait un coup de fil pour une promotion, il nous l'a carrément dit, du coup il était un peu sur les nerfs, mais marrant le gars, avec un humour noir terrible icon_cheesygrin


Je trouve la journée assez inutile, mais je préfère ça au service militaire icon_cheesygrin

Ah bah forcément, j'ai pas reçu les 8€ parce que j'ai utilisé le billet de train qui est donné avec wobble

Bonjours a tous

Bonjour icon_cheesygrin

Ahh la Japd j'ai passe dans moin d'un an normalement hammer

Le truk qui est cool c'est qu'il y a une caserne à 20 mètre de mon bahu donc j'aurais pas a me déplacer icon_redface

Sug, on peut avoir le mouton ailé!

roo pourquoi vous l'aimez pas celui là? hammer

Moi je l'aime pas trop, c'était mieux l'autre! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je préférais aussi :) ...

Tiens j'vais aller prendre une photo de mon matos pour mettre sur le topic :)

Vous êtes pas compliqué vous les mecs icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
han, ste blague, comment c'est trop faux! (bon, sur ces entrefait, je vais faire la cuisine, sinon, je me bouffe un bras..)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+