zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Boite à Idées ( le 31 août 2017 )
    J'aime bien l'animé perso icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 août 2017 )
    +1, surtout qu'il n'est pas rare de croiser des standards dans les 700€ d'occasion.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2017 )
    Un gars vient de prendre 4 mois fermes pour avoir massacré les chatons de son ex. C'était du côté de Noirmoutier. Ça évolue wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 août 2017 )
    Clapton a gardé blackie pendant près de 40 ans, gibbons joue toujours pearly gates, slash possède toujours sa copie LP d'appetite for destruction, et la liste est longue... Franchement, à part besoin ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 août 2017 )
    Pour info, CTS a sorti des potards avec axe en nylon qui sont du coup moins chers. Ça concerne les axes courts (pour strat ou archtop), 2.50€ pièce.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 août 2017 )
    Alu dibond peut être ? Pas sûr que ce soit assez fin.
  • Boite à Idées ( le 29 août 2017 )
    Je deviens vieux. Fut un temps où cet emoji était légion sur les forums.
  • Boite à Idées ( le 29 août 2017 )
    Au pire pourquoi pas utiliser une des banques que tu cites en y ajoutant un face-palm déniché ailleurs ? icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 28 août 2017 )
    Bonne idée pour la banque émoticônes. Je vais faire quelques recherches razz edit : twitter a rendu opensource sa banque, 800 et quelques émojis : https://github.com/twitter/twemoji Sinon, il ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 août 2017 )
    Pour les Fender l'option intéressante c'est la partcaster. Assembler soi même en cherchant le meilleur compromis en fonction des ses goûts peut permettre d'obtenir une gratte excellente à moindre coût...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 août 2017 )
    Je fais de la MAO sur PC et ça marche très bien aussi. J'ai une vieille galaxy tab utilisée par Madame pour lire, moi je ne trouve pas d'intérêt dans les tablettes ayant un smartphone et un pc portab...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 août 2017 )
    [quote='gutenber'] [quote='zesc0'] Ils ont bien intégré l'héritage de Steve Jobs qui consistait à sortir des fonctionnalités vieilles de 2/3 ans chez la concurrence mais faisant passer ça pour une rév...
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 août 2017 )
    Ça fait très... psychédélique icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2017 )
    Tu vois quand tu veux... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 août 2017 )
    Apple fait de bons produits en soit. C'est le rapport qualité prix qui est mauvais, un des pires du marché. Mais ça se vend, ils auraient tort de s'en priver. Ils ont bien intégré l'héritage de Steve ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2017 )
    Le truc avec le panda sous acides ? J'ai toujours pas compris cette chanson. J'ai pas cherché non plus sifflote
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 août 2017 )
    J'avoue que quand on voit le prix des LP like chez, par exemple, Tokai ou Bacchus, avec un niveau de qualité très élevé, j'ai du mal à comprendre ceux qui payent 1500€ de plus pour un logo sur la tête...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 août 2017 )
    A se demander comment ils se débrouillent avec une image de marque comme la leur...
  • Boite à Idées ( le 26 août 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Serait-il possible d'étoffer un peu la liste des émoticônes ? Il en manque quelques uns, comme par exemple le face-palm icon_cheesygrin
    Relance icon_cheesygrin Et aussi : le lecteur youtube i...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 août 2017 )
    [quote='gutenber'] j'ai trouvé ma prochaine configuration si je repars avec mon groupe à la rentré sifflote : [IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/693176210783421015458764...
  • Avis sur une guitare ( le 22 août 2017 )
    Tu l'aimes ta T80, hein ? icon_cheesygrin
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 22 août 2017 )

    revivaldi a écrit :
    Et comme l'instrument universel je suis pour Fender Stratocaster, mais évidemment
    La strat originelle, en SSS, je ne trouve pas que ce soit l'instrument polyvalent par e...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 août 2017 )
    C'est vraiment de la belle gratte les Gretsch. Belle acquisition Pascal.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 août 2017 )

    titi55 a écrit :
    c'est déjà en projet icon_cheesygrin tu ne suis pas icon_cheesygrin
    T'as qu'à arrêter de construire 15 pédales à la semaine icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 août 2017 )
    Tu veux t'amuser à la cloner ?
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 août 2017 )
    Bien les paillettes pour reprendre du Patrick Juvet smile_cool icon_cheesygrin
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 20 août 2017 )
    C'est le pickguard des pro jet. C'est vrai que sur les demi caisses c'est pas super.
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 19 août 2017 )
    Ouais le mois d'août est toujours un peu désert, et pas que sur le concours d'impro.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 août 2017 )
    Intéressant. J'essaierais bien du coup la démo. J'ai essayé BIAS que j'aime plutôt bien, surtout les simus Fender qui rendent particulièrement bien avec ma starplayer. Reste qu'au quotidien j'utilise ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 août 2017 )
    Le truc qu'ils viennent de sortir sous plusieurs formats pédaliers ? Tu en penses quoi de la version soft ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2017 )
    Roh punaise, c'est impressionnant icon_cheesygrin T'es le Doc de partoch, nom de Zeus !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 août 2017 )
    Le MP3 existe depuis le milieu des années 90, même s'il a été popularisé début 2000 avec le peer-to-peer. Et il est loin d'être mort, les fichiers lossless qui vont le remplacer existent depuis des lu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2017 )
    À chaque fois que tu fais le tour de tes amplis, on peut dire que tu passes le mur du son icon_cheesygrin N'empêche que j'aurais été grave curieux aussi d'entendre comment sonne tout ça !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 août 2017 )

    gutenber a écrit :
    tu écoute encore des K7 audio sur ta chaine et tu regarde des K7 vidéo sur son écran plat ? icon_cheesygrin
    Si y a bien un domaine où le numérique explo...
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 août 2017 )
    Dis titi, tu nous ferais pas une photo avec toutes tes pédales alignées ? Juste pour rire icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 16 août 2017 )
    Qu'il est fort ce webby icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 août 2017 )
    Je doute que ce soit en plein mois d'août que tu trouves beaucoup de monde icon_cheesygrin Tiens d'ailleurs, on n'a pas vu pulloff depuis un moment dans le coin.
  • Enregistrer le son d'un hiwatt hi gain 50 ( le 15 août 2017 )
    Hello, Pour un bon résultat il te faut un voire deux micros externes et une interface audio (carte son externe). Éventuellement, une loadbox avec un sortie sim et utiliser un simulateur de cab sur ...
  • pédales d'éffets ( le 14 août 2017 )
    En chorus il y a la boss ce-5, ou la Electro harmonix small clone mais qui est un peu sale, léger grain dessus. Le son de nirvana quoi (Come as you are a été enregistré avec).
  • Ordinateur mao ( le 14 août 2017 )
    Clair qu'il faut faire gaffe à la compatibilité. Un pote a eu la surprise en essayant de brancher sa Scarlett focusrite flambant neuve sur un PC tournant sous XP : incompatible Sinon en effet pour...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 août 2017 )
    Je pense, je regarde en rentrant de vacances wink
  • Ordinateur mao ( le 14 août 2017 )

    jeguil a écrit :
    [quote='zesc0'] Et je suis toujours sous seven, 10 je l'ai sur un autre portable mais je suis pas fan.
    Pour Win 10 c'est une habitude, quand tu le maitrises, il est beau...
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 août 2017 )
    Là c'est bien clair mais deux trucs me gênent : sur la pédale, je le mets ou le switch ? Et deuxio il me semble que les diodes vont sur deux emplacements différents (2x2), alors que ton schéma n'est p...
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 août 2017 )
    Ouais mais j'ai pas lu un schéma comme ça depuis les cours de techno au collège... Faut bien les mettre à la suite en soudant leurs pattes ensemble ?
  • boottleneck ..................................... ( le 13 août 2017 )
    Site pas fiable, à éviter.
  • Clé de Ré ??? ( le 13 août 2017 )
    À faire remonter à webby je pense.
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 août 2017 )
    Quand il dit de remplacer chaque diode par deux diodes en série, concrètement ça donne quoi ? On soude deux diodes ensemble bout à bout ? C'est polarisé ces trucs là je crois ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 août 2017 )
    Merci, je vais regarder ça :) D'accord pour keeley mod, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas fait. Ça sonne pas. Edit : le truc de wampler est clair et peu cher, pour du JCM like. Ça me tente b...
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 août 2017 )
    T'as la doc pour la rendre "Marshall like" ? Ça m'intéresse, si ça peut rendre la mienne utilisable...
  • Ordinateur mao ( le 13 août 2017 )
    J'ai une config approchante sur mon pc portable et pareil, Reaper tourne impec même avec pas mal de pistes et vst wink Et je suis toujours sous seven, 10 je l'ai sur un autre portable mais je suis pa...



  • '