zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 21 septembre 2017 )
    Merci smile_cool
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 septembre 2017 )
    Titi, tu as fait un kit double neck ?
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 20 septembre 2017 )
    Un aimable modo peut il enlever la note que j'ai mise à guitarator ? J'ai le doigt qui a fourché...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 septembre 2017 )
    J'ai pas l'air c*n avec ma soupe moi icon_cheesygrin
  • Morceaux blues intéressants ( le 18 septembre 2017 )
    On peut difficilement étudier Clapton sans se pencher un peu sur JJ Cale. Donc tu peux ajouter ça dans ta musette icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Ben quoi, je voulais voir si un arbre à cordes ne voudrait pas pousser. Ce serait pratique, au printemps hop on cueille les paquets de cordes icon_cheesygrin Blague à part, effectivement c'est une idée reçue,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )

    fox63 a écrit :
    Bien tendue entre deux bouchons de lièges c'est excellent pour trancher le foie gras ... quand on n'a pas de lyre ... ou qu'on ne sait pas en jouer icon_cheesygrin
    Ben mon vieux, s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Ouais mais elles étaient rincées icon_cheesygrin Et puis je préfère couper le bout avant de les faire passer par le chevalet pour les retirer, j'ai déjà fait des rayures comme ça. Surtout que sur le vibrato ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Je me sens comme un c*n. Tranquillement en train d'astiquer ma gratte, je commence à changer les cordes. Sauf qu'il en manque une dans le paquet, que c'était mon dernier et que j'avais enlevé les anc...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 16 septembre 2017 )
    Je sais je sais icon_cheesygrin Excuse bidon mais véridique, je me suis blessé au majeur gauche (sous l'ongle) en enregistrant le weekend dernier. Du coup pas pu finir icon_redface J'essaie de réitérer ce soir ou de...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 16 septembre 2017 )
    Dites donc, il est si pourri que ça mon BT ? Y a deux participants hum
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 septembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    tout ça est une chaine, ça sert a rien de mettre un maillon de luxe si les autres maillons sont en carton, vaut mieux monter en gamme un peu partout !
    Là on est d'accord. ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 septembre 2017 )
    C'est la leçon à retenir. Peu importe le prix, on essaie. Si ça sonne, banco, si ça sonne pas, ciao ! icon_cheesygrin Par contre pour les pelles à 500€, je ne suis pas d'accord. Mais bon. Si on part du pr...
  • Les baskets ! ( le 15 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Elles sont somptueuses,tes Adidas, Zesc0 ! Je surkiffe. La forme, la couleur, tout. En fait, je ne connaissais pas ce modèle.
    C'est le modèle signature de Kévin Garnett sur...
  • Bass électro acoustique ( le 15 septembre 2017 )
    Hello, Non, il faut un ampli basse prévu pour encaisser les fréquences de cet instrument. Pour le choix de la basse en question, j'irais plutôt sur une électrique car les électro sont sujettes au...
  • Les baskets ! ( le 14 septembre 2017 )
    Tiens moi aussi, mon sport, c'est le basket. Et je viens de reprendre en club il y a 15 jours. L'occasion de ressortir mes KG bounce 07. 10 ans mais impeccables et toujours aussi confortables. Probabl...
  • Carte son et compatibilité linux ( le 13 septembre 2017 )
    Hello Tu peux essayer Reaper en logiciel audio, à priori il tourne sous Linux. Par contre je ne sais pas si ta carte, elle, est compatible Linux.
  • grattes customisées ....................... ( le 12 septembre 2017 )
    Que nenni, je m'instruis smile_cool
  • grattes customisées ....................... ( le 12 septembre 2017 )
    Tu utilisais quoi comme méthode de peinture ? Et pour protéger ton œuvre ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 septembre 2017 )
    [quote='titi55']le beau truc commercial de M qui propose de vous manger des euros pour un truc pas terrible ! désolé zes, ce truc craint ! tout le monde cherche a gagner du pognon ! et M.... wink c...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 septembre 2017 )
    Eagleton (Woodbrass) vient d'ouvrir une sorte de Custom shop : https://www.woodbrass.com/eagletone-custom?af=105
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 12 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Et aujourd'hui encore, pour le prix d'une grosse 320d, t'as une grosse A4 V6 tdi 218cv.
    Ou tu prends une 335d d'occasion... sifflote Edit : voire neuve, 54 400 en prix de b...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 12 septembre 2017 )
    [quote='syle'] Pour faire simple je trouve ça beaucoup moins agréable à conduire qu'une A6 TDI 180 Quatro des années 2000 que j'ai bien connu. Et moins efficace et moins brillant qu'une simple Mazda...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    Faut pas non plus trop vous fier à ça, la voiture n'est pas le reflet de l'épaisseur du portefeuille. Bon dans le cas d'un Cayenne flambant neuf, si. Mais pour le reste, c'est franchement pas un indi...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    [quote='syle']Ben justement, j'ai du mal à suivre. La Mustang et la série 3 sont donc des caisses aux tarifs relativement comparables (le haut de gamme de chacun des modèles se situant dans les 53000...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 septembre 2017 )
    [quote='syle'] La 320d, selon la finition, ça monte jusqu'à 53000 €. La Mustang V8 se touche à partir de 43000 boules (et décote à mort en occase). Niveau utilisation, ça ne me semble pas si différ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2017 )
    D'ailleurs Gibbons joue avec des cordes de très faible tirant. Comme quoi ça sonne aussi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2017 )
    Simple à jouer, difficile à faire sonner. Le nombre de covers de ce morceau qu'on peut entendre sur la toile et qui ne sonnent pas, c'est assez énorme.
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 septembre 2017 )
    Je savais que tu réagirais au 6 cylindres icon_cheesygrin Par contre pour les prix, c'est pas vraiment ça. Le V8 est entre 45 et 50 000 € neuf, quand une 320D tourne aux alentours de 40 000. Mais bon, ça sert ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 08 septembre 2017 )
    C'est subjectif ça icon_cheesygrin À choisir, je préfère les anciennes. Les nouvelles ont de la gueule, mais l'intérieur est vraiment cheap et n'a pas le charme des anciennes. Et le V6 est mou. Une petite...
  • grattes customisées ....................... ( le 08 septembre 2017 )
    Merci Fox, c'est exactement ça. J'avais dû d'ailleurs chopper le lien sur ce topic. Les grattes sont vraiment magnifiques.
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 08 septembre 2017 )
    Le fait est que la Mustang a la cote depuis que Ford s'est enfin décidé à l'exporter en France. J'ai reçu il y a quelques temps une invitation du concessionnaire du coin pour venir l'essayer. Et ils e...
  • grattes customisées ....................... ( le 08 septembre 2017 )
    Titi, pour aller avec ton ampli peau de serpent :
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2017 )
    ZZ top, c'est quand même loin d'être simple. Cette attaque main droite si particulière de Gibbons, mêlée de nonchalance et de puissance, c'est dur à faire sonner.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 07 septembre 2017 )
    Vu la liste d'upgrade, si toutes sont à base d'éléments de marque, ce n'est pas volé. Les micros vintage 77 sont bons, ils équipaient les modèles CS4, donc "haut de gamme" avant l'arrivée des delu...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 06 septembre 2017 )
    J'essaie de m'y coller ce weekend smiley-guitar
  • Partoch DIY User's Club ( le 05 septembre 2017 )
    Ouaip, à Orléans. Bon, je ne passe pas ma vie dans ces magasins là, mais pendant un temps j'y allais assez régulièrement et sérieusement, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. C'était à 10...
  • Partoch DIY User's Club ( le 05 septembre 2017 )
    Ben ces magasins par chez moi c'est majoritairement de la gratte XP qui pendent au mur depuis l'ouverture du magasin icon_cheesygrin Rien d'intéressant en amplification, j'ai vu quelques fois des trucs sympas :...
  • Partoch DIY User's Club ( le 05 septembre 2017 )
    Ça m'est arrivé deux trois fois de trouver des trucs intéressants dans ces boutiques, surtout que j'ai un pote qui y travaille et donc qui me baisse les prix à chaque fois. Mais sinon 95% du temps le ...
  • grattes customisées ....................... ( le 05 septembre 2017 )
    J'essaie de retrouver un truc, 3 strats blanches décorées par des artistes. Elles sont magnifiques mais je ne sais plus comment s'appelait ce projet.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    Purée je viens de comprendre icon_cheesygrin
  • grattes customisées ....................... ( le 03 septembre 2017 )

    pascal17 a écrit :
    Vous connaissez celle là ? Là pour moi on est au summum https://www.hdforums.com/articles/hog-o-caster-one-beautiful-handmade-electric-g...
    Celle-là a un gros ava...
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 septembre 2017 )

    themaggot47 a écrit :
    En parlant de ça, t'as jamais eu l'idée de chaîner toutes tes distos pour voir ce que ça donne ? XD
    Je me suis posé exactement la même question icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 02 septembre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Perso, ça m'a donné l'envie d'aller faire un tour au pays Breton....bon j'ai apporté ma guitare 🎸 on ne sait jamais 🤔
    Fais nou...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 septembre 2017 )
    Et ben t'as fait des économies comme ça icon_cheesygrin En parlant SG, j'ai vu sur lecoincoin une C77 China Girl à 175€, juste à cause d'un soucis d'attache sangle (3x rien). Elle aurait été par chez moi... C...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 02 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Je sais pas pourquoi, ça me donne surtout envie de brutaliser une Strat, cette histoire...
    Je dégage toute responsabilité des dégâts collatéraux [img]http://data.whicdn.co...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 01 septembre 2017 )
    Et ben sortez nous des impros groovy icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 01 septembre 2017 )
    Yes sir, c'est moi l'auteur du crime icon_cheesygrin Ben c'est surtout que vous êtes habitués au style Gut et Manu qui nous fournissent la grande majorité des BT (un grand merci à eux). Ça change un peu c'est...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 01 septembre 2017 )
    Hello, Pour info, la suite d'accords est A/C/E/D et sur le pont A/C/Dsus4add9(sans quinte)/G. Le D du pont au nom barbare est juste une position de C ouverte décalée d'un ton. La gamme de La marc...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 août 2017 )
    [quote='syle'] [quote='pêcheur']"Zesco" excellent avis plein de bon sens et de logique, j'espère que nous sommes nombreux à penser comme toi. Lorsque l'on aime la musique on s'attache normalement et in...



  • '