Au revoir les potes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour à tous,

C'est un peu particulier pour moi de vous écrire aujourd'hui.
Suite à pas mal de changements dans ma vie, une immense réflexion, un sentiment de ne plus être à ma place; je vous annonce mon départ vers de nouveaux horizons à 9000 km de cette France.
Comme on dit: "home is where the heart is" et mon cœur est là-bas.

Je pense que je serai absent de Partoch pour longtemps sans savoir quand je pourrai y revenir.
Je suis infiniment reconnaissant à ce site et son Webmaster. Il m'a permis de bosser mes premiers morceaux il y a déjà pas mal d'années.
D'y rencontrer des gens super comme Titi, Gut', Syle, 7ender, Pascal, Chipie, Corey, et tant d'autres... J'ai adorer discuter avec vous, des débats parfois enflammés mais que de bons moments!!!

Ne rien emporter pour tout recommencer sous des cieux qui donnent envie de faire des choses.
"Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni œuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas."

Je vous dis au revoir... et même je vous embrasse tous bien fort bande de sauvages!!!!
MERCI pour avoir fait une tranche de ma vie.

LONGUE VIE A PARTOCH! LONGUE VIE A VOUS TOUS! QUE LA MUSIQUE VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN DU BONHEUR!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien,
puisqu'il te faut partir,
mes amitiés te suivent.

Et Merci pour les échanges précieux que nous avons eu.

Bon Voyage!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Merci à toi Pascal, ambassadeur de la telecaster.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Puisses tu trouver ce que tu cherches là où tu vas.

Tu resteras dans la mémoire de ce forum, et qui sait, peut être qu'un jour on te verra passer dans le coin.


Bon vent l'ami wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bon vent mon ami, merci pour ton soutient quand j’en ai eu besoin il y a deux ans et si le ❣ t’en dis viens nous donner des News smile_cool
On ne t’oubliera pas smiley-guitar
Musicalement note-32 Gut’


image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Merci à tous icon_cry

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
9.000km. Wow. Ca en fait des destinations possibles!

Eh bien bon voyage, bonne continuation et tous mes vœux de réussite dans cette nouvelle aventure. smile

Et qui sait, à bientôt au détour du web.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je te souhaite de trouver là bas ce que tu as besoin.
Et puis c'est bien connu, là bas, tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage. icon_cheesygrin
Néanmoins, rares sont les continents sans internet. Un ptit coucou de temps en temps pour nous dire que tu vas bien ? wink

Webby
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Est-ce qu'on peut savoir où ?
Je comprendrais si c'est pas possible.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
On lance un jeu pour connaitre la destination ?
J'ai une idée sur son nouveau pays... D'après son avatar qui est le drapeau d'un pays, je penses qu'il part à Lille chez Maurice ! icon_cheesygrin
Vous en pensez quoi vous ?
En tout cas, bon voyage l'ami et prends soin de toi... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ptin... paye ton enquêteur... heureusement que je pars en vacances dans quelques heures, je suis vraiment nul.
C'était évident.
Bravo jeguil!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben j'ai pas cherché bien loin hein, suffisait de regarder ! sifflote
Mais on peut toujours se tromper !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon nouveau départ! A priori, vu la destination, ça s'annonce plutôt bien! sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oué même chez maurice à lille il y a internet hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais c'est bien ce que je pensais, à moins qu'ils aient coupé le câble ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, vie, partoch, tout, comme, mal, faire, revoir, longue



+