Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous !
cette année je me décide à véritablement me lancer dans la gratte. Comme je suis naturellement fan de Metallica, j'ai donc acheter une gratte pour faire du métal afin de remplacer ma Lp epiphone pour une rga 42 bk de chez ibanez, une merveille ...mon ampli n étant pas vraiment adapte pour jouer ce type, j'ai acheté une pédale de chez boss (métal core ml2), une 2ème merveille. Maintenant je me pose la question suivante : quel type d' ampli puis je associer à tout ce matos ?Merci pour vos réponses



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Section Matos wink
Vu que tu donnes pas de budget pour ton ampli, Metallica => Mesa Boogie ou Diezel smile

Oui effectivement avec des chiffres c'est mieux budget maxi 400-500 euros 

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Blackstar HT 5 C'est ce qu'il y a de mieux je pense pour ton budget icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je deplace section matos

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu joues en groupe ou est-ce seulement pour le plaisir de tes oreilles et de celle de tes voisin ???

Pour ton budget, prends un Blackstar HT-5, super son!

Salut
pour l'instant je joue seul...par la suite lorsque mon niveau de rythmique sera meilleur, je chercherai à monter un groupe smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gratte, tal, chez, type, merveille, quel, remplacer, afin



+