impact sur guitare seche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooscac

Petit causeur
2 photos
13 messages
bonjour !! alors voila ce week end je suis allé cher des amis et certain avec pris leurs guitares
en en essayan une , une art et lutherie j'ai fait un un impact dessus en donnan un violent coup de mediator et comme cette gratte est en finition noir non vernis...il y a une belle entaille de 3 cm blanche !
je voudrais savoir comment je pourrai faire pour que cela ne se voie plus merci endesaccord3 !!!



j'en et une aussi ^^ l'entaille tu la fait sur le plastique noir de protection ou sur le bois de gratte ??

Salut,
Si c'est pas trop profond essaie de la pâte à polir pour carrosserie de bagnole (appelée parfois "efface rayure").

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est beau les pains sur une gratte. Chaque coup peut se rapporter à une expérience particulière (c'est l'impression que j'ai en regardant ceux de ma squier preque 2 ans ensemble). Il ne fautpas pour autant faire exprès d'en fairejustement là je trouve que ça n'a plus aucune signification

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est beau les pains sur une gratte. Chaque coup peut se rapporter à une expérience particulière (c'est l'impression que j'ai en regardant ceux de ma squier preque 2 ans ensemble). Il ne fautpas pour autant faire exprès d'en fairejustement là je trouve que ça n'a plus aucune signification

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, ça peut étre sympa...ça fait vécu.

Mais le probléme, si j'ai bien compris le 1er message, c'est qu'il a fait ça sur une guitare ne lui appartenant pas icon_redface

Mais bon, si le propriétaire, en plus d'étre une bonne pâte, est un fan de vintage...no problémo wink

Moi, perso, le gars qui me fait ça sur une de mes folk...violent2...il a intéret à courrir plus vite que moi icon_cheesygrin

smiley-guitar

ooscac

Petit causeur
2 photos
13 messages
Pour répondre a ekinox je l'ai fait juste au dessus du trou ^^' sur le bois donc ... et cette salle pelle coute 525e et la proprio a l'air costaud X'(

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu nie, tu dit que c'etait deja là xD

ooscac

Petit causeur
2 photos
13 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
tu nie, tu dit que c'etait deja là xD


Hein ?

ooscac
ooscac a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
tu nie, tu dit que c'etait deja là xD


Hein ?


2 3 icon_cheesygrin

Il veux dire: Tu dis au proprio de la guitare que la trace elle était là avant qu'il ta la passe icon_cheesygrin


En expliquant gentillement que tu ne l'a pas fait exprès, il ne va pas te tuer non plus je pensse icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Art, lutherie, art, Lutherie, impact, bonjour, guitare, essayan, guitares



+