the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Triste réalité de la vie icon_cheesygrin Mais quand tu es fixé après tu es heureux wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour l'instant les seules avec qui j'ai une relation stable sont ma Squier et mon Epi icon_cheesygrin

Là +10000, les choper c'est de la rigolade a coté de les garder (j'arrive pas a les garder, la plupart du temps je les jete parce qu'elles me collent mais si je commence a tenir a elles c'est elles qui me jettent hammer)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
link power a écrit :
Là +10000, les choper c'est de la rigolade a coté de les garder (j'arrive pas a les garder, la plupart du temps je les jete parce qu'elles me collent mais si je commence a tenir a elles c'est elles qui me jettent hammer)



l'avis des femmes te diront la même chose wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En plus là y avait une meuf avec qui je comptais peut être tenter quelque chose... mais j'ai tout fais foirer en lui envoyant des messages à la con alors que j'était complétement bourré

les ravages de l alcool icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ça fait mal quand tu te réveille un matin avec une grosse envie de gerber et que tu apprends par un pote que tu as envoyer des messages à la con à une meuf. En plus j'ai du attendre l'après midi pour récupérer mon portable et constater l'ampleur des dégats

faut faire comme je faisait : éteindre le portable pendant la soirée wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Et controler sa consommation d'alcool!J'en ai marre de m'occuper des gens qui ne tiennent pas l'alcool violent2

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Non parce que je dois contacter mes parents en cas de problêmes. Mais c'est pas la première fois que je fais des conneries. J'étais allé un peu trop fort sur le whisky

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'alcool a cet age... smyleybleu
nous par contre, on est des adultes, on pourrait s'en jeter un petit icon_cheesygrin

de toute facon moi je rallentit sur l'alcool
_depuis que j'ai mon permis
_depuis que j'ai provoquer un accident qui a cassé le bras d'un pote
_depuis que je suis avec ma copine.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir zed

bon aller, je vais dodoter parce que demain, debout a 6h30.

bonne nuit partoch et tout ses partochard !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Franchement l'alcool j'aime pas trop, juste la bière c'est pas mauvais le reste ... T'en prend histoire d'être bourré (ce qui ne m'est jamais arrivé). Rien ne vaut un bon Coca. Faut arrêter de vouloir se la jouer, je bois, je fume, j'ai 15 ans je suis un vrai mec ... J'sais pas j'arrive à m'éclater sans.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+