the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass, faudrai que tu dise a webmaster que tu as un probleme avec les caractère spéciaux sur ton portable sur le topic fait pour

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ce qui m'embete vraiment avec m.partoch c'est que quand je mets des accents il met des trucs bizarre et je ne peux pas aller à la ligne

Ah ok ! Enfin la tu est sur qu'il yva toujours quelqu'un qui répond icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Ce qui m'embete vraiment avec m.partoch c'est que quand je mets des accents il met des trucs bizarre et je ne peux pas aller à la ligne


Une seule lettre a dec*nner sur ce post, ça lag pour de vrai chez toi.

webmaster pourra faire quelque chose si tu lui dit

Tu est sur quel type de portable yazbass?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
L'histoire de Fender va être un pavé icon_cheesygrin

Et aussi des fois on ne voit ps le dernier post.

moi je peu écrire dans la barre d'adresse donc je peu ouvrir la page suivante

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
haha il est en train de rédigé depuis 10 minutes :)

Ohh que oui sa va remplir mon petit écran ^^

Ok, je me lance. Donc voilà, c'était y a un peu plus d'un mois. Je vais en magasin pour tester des amplis, comme ça. J'emporte ma sublime epiphone lespaul standard lefthand (ouais paske ils ont pas des lefthand a prêter dans tous les magasins -_-). J'arrive au magasin, j'demande à tester des amplis, je blablate deux secondes avec le vendeur, il m'emmène dans un petit studio avec plein de combos partout. Très bien, je prends un jack, j'me branche d'abord dans un hot rod, un petit plaisir cette bette !

Puis je teste, malheureusement, un MG50fx (voir le topic sur les pédales blues dans le forum matos) pendant 1h20.

Et là : mon regard se pose sur un bugera combo 120 watts, 500 euros (la blague). Ayant entendu beaucoup de mal de cette marque d'amplis, je décide de l'essayer.

A première, c'est assez cheap, un peu plastique, un peu fouillis. Je me branche dedans, et je tourne un potard, qui me reste dans la main. Ah ok, j'me suis débranché, et je suis parti !

Ah non, c'est pas un pavé du tout, désolé :c. Juste j'ai rigolé tout seul pendant 5 mins en me rappelant de la disto du marshall.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fender user a écrit :
Ah non, c'est pas un pavé du tout, désolé :c. Juste j'ai rigolé tout seul pendant 5 mins en me rappelant de la disto du marshall.


hammer

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
POWNED icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+