the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

non, le superspeedflood ce n'est plus marrant

Assez compliqué en fait icon_cheesygrin

Cette fille est ma meilleure amie, on a eu une petite histoire alors qu'elle était avec un pote de ma classe en seconde (chuis pas tres fier). Elle m'a pas mal balladée, ce qui a fait que je suis passé pour le salaud et elle la sainte ni touche qui n'osait pas me dire non, mais bref on s'en fout.

Au fur et à mesure, on s'est rendus que cette histoire n'était que de la forte amitié, on s'est rapprochés pas mal, mais son mec est très jaloux (il sait pas pour notre histoire) et on peut pas se parler elle et moi, d'autant qu'à chaque fois qu'on se voit son mec et moi ça part en baston... elle me dit qu'elle tient à moi et elle le prouve pas, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle lui parle, elle a dit oui mais apparemment "peur de le contrarier". J'ai bien envie de la jeter, mais c'est ma meilleure amie alors jsais pas...

EDIT: Insupportable ce Yaqq, tellement de flood que quand je reponds a copain, le temps que jposte sa question est a deux pages de ma reponse hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je me demande quand reviens P4 ...

link power a écrit :
à chaque fois qu'on se voit son mec et moi ça part en baston...

Évidement, tu n'a ni guitare Harley Benton, ni Marshall MG à lui casser sur la tête? smyleybleu smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
link power a écrit :
Assez compliqué en fait icon_cheesygrin

Cette fille est ma meilleure amie , on a eu une petite histoire alors qu'elle était avec un pote de ma classe en seconde (chuis pas tres fier). Elle m'a pas mal balladée, ce qui a fait que je suis passé pour le salaud et elle la sainte ni touche qui n'osait pas me dire non , mais bref on s'en fout.

Au fur et à mesure, on s'est rendus que cette histoire n'était que de la forte amitié , on s'est rapprochés pas mal, mais son mec est très jaloux (il sait pas pour notre histoire) et on peut pas se parler elle et moi, d'autant qu'à chaque fois qu'on se voit son mec et moi ça part en baston... elle me dit qu'elle tient à moi et elle le prouve pas , je lui ai dit qu'il fallait qu'elle lui parle, elle a dit oui mais apparemment "peur de le contrarier". J'ai bien envie de la jeter, mais c'est ma meilleure amie alors jsais pas...

EDIT: Insupportable ce Yaqq, tellement de flood que quand je reponds a copain, le temps que jposte sa question est a deux pages de ma reponse hammer


Le pour
Le contre

C'est ta vie et c'est à toi d'en décider wink

Non, lui il vaut meme pas une Harley Benton, même si on me payait pour prendre une harley benton et lui eclater sur la tete je le ferais pas tellement la harley a plus de valeur hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :

link power a écrit :
à chaque fois qu'on se voit son mec et moi ça part en baston...

Évidement, tu n'a ni guitare Harley Benton, ni Marshall MG à lui casser sur la tête? smyleybleu smyleybleu


pourquoi casser des harley benton quand ya des stagg, des Sx des storm, des jim harley ?

london calling
london calling a écrit :

link power a écrit :
Assez compliqué en fait icon_cheesygrin

Cette fille est ma meilleure amie , on a eu une petite histoire alors qu'elle était avec un pote de ma classe en seconde (chuis pas tres fier). Elle m'a pas mal balladée, ce qui a fait que je suis passé pour le salaud et elle la sainte ni touche qui n'osait pas me dire non , mais bref on s'en fout.

Au fur et à mesure, on s'est rendus que cette histoire n'était que de la forte amitié , on s'est rapprochés pas mal, mais son mec est très jaloux (il sait pas pour notre histoire) et on peut pas se parler elle et moi, d'autant qu'à chaque fois qu'on se voit son mec et moi ça part en baston... elle me dit qu'elle tient à moi et elle le prouve pas , je lui ai dit qu'il fallait qu'elle lui parle, elle a dit oui mais apparemment "peur de le contrarier". J'ai bien envie de la jeter, mais c'est ma meilleure amie alors jsais pas...

EDIT: Insupportable ce Yaqq, tellement de flood que quand je reponds a copain, le temps que jposte sa question est a deux pages de ma reponse hammer


Le pour
Le contre

C'est ta vie et c'est à toi d'en décider wink


Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si elle tient un peu à moi elle a qu'a parler a son mec, c'est pas si compliqué: c'est une lycéenne aussi conne que les autres finalement qui veut tout sans rien donner, mais elle a pas de chance moi je suis radin hammer

EDIT: Voila je bloque le Yaqq avec mes histoires de con icon_cheesygrin

J'ai testé chez un amis une PRS Singlecut (le "bas de gamme" de chez PRS) sur un ValvetrOniX 30W...
L'ampli est bof mais la guitare est fort sympathique!! smile_cool

Une PRS bas de gamme ça sonne quand meme, c'est pas une Harley Benton icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
grave, une PRS bas de gamme, c'est une marque normal, haut de gamme icon_cheesygrin

Comment joindre l'utile à l'agréable?
Donner une idée de pollution par la quantité de matière (et non la masse) de CO2 rejeté dans l'atmosphère pour le DM de géo icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Flood Power

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Re les gens. De quoi tu te plein link ??? Au moins toi t'as es histoires d'amour !!! Moi niveau amour tous ce que j'ai a raconté c'est les différentes manière dont je me suis pris des rateaux (et ça commence dès le primaire)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
link power a écrit :


Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si elle tient un peu à moi elle a qu'a parler a son mec, c'est pas si compliqué: c'est une lycéenne aussi conne que les autres finalement qui veut tout sans rien donner, mais elle a pas de chance moi je suis radin hammer

EDIT: Voila je bloque le Yaqq avec mes histoires de con icon_cheesygrin


Oui les gens comme ça sont à mettre à la poubelle.

Yazbass : Moi je ne me fait jamais jeter, car je n'ose jamais demander, la seule ou je suis sortie avec une fille c'est un pote qui lui a dit et ça à duré 2 semaines icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+