the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ah moi je suis sorti avec quelques filles, a peu pres cinq, mais je me suis rendu compte qu'etre gentil servait a rien, il faut qu'elles séclatent avec toi. Pis le fait qu'un pote lui demande a ta place, c'est ça qui fait le plus souvent fuir la fille, parce que lui demander soi meme, ça parait une montagne pour le garçon, mais la fille s'en rend compte aussi, et ça montr que vous avez des cojones de un metre sur deux hammer. enfin apres jsais pas, faudrait demander a une fille icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :

link power a écrit :


Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si elle tient un peu à moi elle a qu'a parler a son mec, c'est pas si compliqué: c'est une lycéenne aussi conne que les autres finalement qui veut tout sans rien donner, mais elle a pas de chance moi je suis radin hammer

EDIT: Voila je bloque le Yaqq avec mes histoires de con icon_cheesygrin


Oui les gens comme ça sont à mettre à la poubelle.

Yazbass : Moi je ne me fait jamais jeter, car je n'ose jamais demander, la seule ou je suis sortie avec une fille c'est un pote qui lui a dit et ça à duré 2 semaines icon_cheesygrin


Pourquoi deux semaines icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :

london calling
london calling a écrit :

link power a écrit :


Ben je pense que je vais la jeter, parce que c'est bien gentil de me dire sur msn que je suis son meilleur ami mais je sature là, si elle tient un peu à moi elle a qu'a parler a son mec, c'est pas si compliqué: c'est une lycéenne aussi conne que les autres finalement qui veut tout sans rien donner, mais elle a pas de chance moi je suis radin hammer

EDIT: Voila je bloque le Yaqq avec mes histoires de con icon_cheesygrin


Oui les gens comme ça sont à mettre à la poubelle.

Yazbass : Moi je ne me fait jamais jeter, car je n'ose jamais demander, la seule ou je suis sortie avec une fille c'est un pote qui lui a dit et ça à duré 2 semaines icon_cheesygrin


Pourquoi deux semaines icon_cheesygrin


Parce-que c'était la fin de l'année, je suis partie 3 semaines en vacances et j'ai pas pris qu'elle avait changé de collège et comme je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus vraiment j'ai pas continuer ...

Je vous laisse! Bon flood smile_cool

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
London je vois que tu veux que te conte mon histoire : CE1=je me fais jeté et me lance dans un combat d'insultes CM1= retour de voyage scolaire la meuf que j'aimé lance en criant dans le train que j'était fou d'y croire 5e= Ignorance bien affiché 4e 3e= Je commence à faire comprendre à la meuf que je l'aime mais à chaque fois je me fais jeter gentiment mais le jour on je lui fais une réelle demande j'apprend 2 jour plus tard qu'elle a dit à sa meilleure amie que c'était la honte si les gens me

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Est ce qu'on voit la fin de mon post ???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nop.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Elle a dit que c'ètait la honte si des gens me voyaient sortir avc elle mais elle a quand même eu la gentillesse de ne pas me le balancer en face. Voila. Le dernier a été le plus dur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Manque de tact ces filles endesaccord1

Désolé mais c'est une excuse bidon, si elle avait vraiment eu envie de sortir avec toi ce que pensaient les autres elle s'en serait foutu. Mais faut arreter de se dire "jvais etre nul", moi quand jdrague une fille j'ai la tete vide j'essaie d'etre spontané, mais apres jsais pas si c'est bien icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Surtout quand elle dit ça à sa meilleur ami que je considère comme ma cousine... mais bon celui là il m'a fait mal. En plus à cause de cette meuf je ne parle plus à un mec que je considerais comme un de mes meilleurs ami.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
link power a écrit :
Désolé mais c'est une excuse bidon, si elle avait vraiment eu envie de sortir avec toi ce que pensaient les autres elle s'en serait foutu. Mais faut arreter de se dire "jvais etre nul", moi quand jdrague une fille j'ai la tete vide j'essaie d'etre spontané, mais apres jsais pas si c'est bien icon_cheesygrin


Ba ces derniers temps je suis un peu plus à l'aise mais bon c'est pas non phénoménal... En plus je suis petit, j'ai des bagues (plus que 1 (p*tain) de moi à tenir), et je passionné de musique, mais pas celle qu'écoute généralement les filles icon_cheesygrin et vu que je le montre ...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
La même que toi london sauf qu'en plus j'ai de l'embonpoint et j'ai un cheveu sur la langue.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Allez les mecs vous faites pas de bile! De toute façon c'est une bataille pour avoir une copine mais pour la garder c'est dur aussi chanteur

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Merci tanlin c'est rassurant. Tu nous dit qu'on galère pour avoir unecopine mais que le jour où on l'aura on ne la gardera pas longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+