Les records de Partoch !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Suite au évènements qui se sont dérouler pendant la nuit, j'ai pensé que se serait bien de mettre tout les Records de partoch écrit sur un topic !

On va commencer avec les records réaliser en "solitaire"


Le Record du plus anciens membre est attribué a ... (roulement de tambours hammer ) WABMASTER (oui je sais c'était facile celui la)
Merci webmaster de faire fonctionner se super site ! maitre

Le record de la connaissance est attribué a ... SYLE Qui a éclairé nombre de partochard avec ses conseils et ses connaissances! idea

Pour continuer, Un record un peu moins utile mais bien quand même razz Le record du flood !! Qui est attribué a CHIPIE.FOXTROT pour avoir atteint plus de 8000 messages postés sur 100 jours violent2

Le record du plus gros déterrage est attribué a hetfield hammet burton ulrich (hhbu) avec son déterrage de 7ans et demi sur le sujet de Louis Bertignac !!

Un autre record un peu moins joyeux, le record du trollage attribué sans contestation (je pense) a COQUINOU et a ses multiples pseudos chanteur Suite a des remarque je rajoute le Troll LEUROP53 qu'on en entend moins parler mais qui du faire du beau trollage hammer

Pour les records en solitaire, je ne vois pas trop ajouter !!

Donc passons aux records en groupe.

Le record du pus grand nombre de pages a été atteint sur le YAQQ numéro 4 ( http://www.partoch.com/forum/post_53997,y+a+quelqu+un+4+la+mission+le+testament.... )
Malheureusement ce record ne sera jamais battu car le trop grand nombre de pages posait des problème donc depuis les topics sont bloquées a 500 pages (ce qui est déjà pas mal)

Le record du topic le plus d'édition différentes, C'est le YAQQ bien sur !! Avec aujourd'hui (3/11/2010) 30 éditions et on ne vas pas s'arrêter la ! (encore merci sugar, je vois que tu as plus d'idée de records que moi smiley-guitar )

En ce qui concerne le chat, le record connu 'pour l'instant est de 7 personnes le 2 Novembre 2010 vers 18-19h (merci Sugar wink )

Venons en a notre YAQQ 30, le YAQQ de touts les records ! Ouverts le 1er novembre a 14h10 par Zedwarf, Il a atteint les 53 pages le lendemain a la même heure ce qui n'est pas mal du tout mais ce n'est pas tout ! Le 3 Novembre a 2h10 (soit au bout de 36Hrs) il a atteint la page 189 !!! Et oui, des fous sont sur ce forum !!!



Voila, c'est tous ce qu'il me viens a l'esprit comme record pour le moment ! Dites si vous trouver des trucs a ajouter, j'éditerai wink

Le reccord de nombre de personnes sur la chat! (pas denis hammer ) atttein le 2 novembre aux alentour de 18 /19h avec près de 7 membres il me semble! wink

D'ailleurs, pour notre record, consistant a avoir fait 25 pages en 15 minutes, à 5, pourrions avoir le titre de 'Katrina Approuved Floodeur', sous notre pseudo, s'il vous plait, gentil modos ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Oui s'il vous plait gentils modos ... nous vos floodeur qui avec tant de gentillesse font vivre se forum et font mourir les serveurs vous demande le Katrina Approuved Floodeur

yazbass
yazbass a écrit :
Oui s'il vous plait gentils modos ... nous vos floodeur qui avec tant de gentillesse font vivre se forum et font mourir les serveurs vous demande le Katrina Approuved Floodeur



Dans votre signature c'est déjà suffisant.

Non, sous le titre général, c'est plus exclusif. Tout le monde peut le mettre dans sa signature, y a pas de reconnaissance.

je pique aussi le Katrina Approuved Floodeur icon_redface

Il y a aussi consernant le Yaqq : le topic qui a eu le plus d'édition différentes (à ce jour 30)

en solo:
Le membre qui a poster le plus de tablature...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai mais avant il faut faire une liste de tout ceux qui y ont participé pour savoir à qui il faut attribuer le Katrina Approuved Floodeur

sugar-intox a écrit :
Le membre qui a poster le plus de tablature...


C'est qui ? icon_redface

hobbit-49 a écrit :

sugar-intox a écrit :
Le membre qui a poster le plus de tablature...


C'est qui ? icon_redface


heu je vais chercher ça : )

miliouz en a posté 1049 mais je crois que d'autre en on posté +

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit-49 a écrit :


Venons en a notre YAQQ 30, le YAQQ de touts les records ! Ouverts le 1er novembre a 14h10 par Zedwarf, Il a atteint les 53 pages le lendemain a la même heure ce qui n'est pas mal du tout mais ce n'est pas tout ! Le 3 Novembre a 2h10 (soit au bout de 36Hrs) il a atteint la page 189 !!! Et oui, des fous sont sur ce forum !!!


je tien a preciser que cela est l'oeuvre d'un groupuscule, et que sur la fin, on postait une page en 30 secondes icon_cheesygrin

pour le troll, ils peut etre compenser par LEUROP53 et ses 650bpm icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense aussi que LEUROP était meilleur que coquinou, je ne vais plus sur le YAQQ car le dernier a saturé ma boite mail alors que je n'y allais plus icon_cheesygrin.

J'ose pas imaginer la mienne! icon_cheesygrin

et le record du nombre de post comprenant le terme AC/DC ou Angus Young!? violent2 icon_cheesygrin

Je sais pas...Coquinou? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : record, les, records, attribu, plus, atteint, pages, yaqq, des



+