the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yazbass
yazbass a écrit :
En fait trois mec voulait bourrer des meufs et se les taper lors d'un after organisé. Je les entendus en train de réfléchir à leur projet et onles a virer


Ok, ok. Ba vous êtes sympas, j'en connais qui serais aller "comploter" avec eux ...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Non parce que c'est un truc d'enc*ler. Ue vous ayez bu et que vous y arriviez ok. Mais le gars prévoit de la faire mais de lui pas beaucoup boire c'est pas bien

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais je suis d'accord ne t'inquiète pas wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
OK Sinon pôur les MG j'ai trouvé les nouveaux tous simplement horrible. Les potard ne servent à rien il ne sont aucunément progressif. Comparé à ça le MG15CDr est bon

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Attention les mecs pas de gros mots chanteur

Pour ce qui est des MG j'ai entendu dire que les nouveaux étaient un peu mieux mais rien de génial violent2

Et pour les mecs qui veulent se la péter souvent ils en prennent alors qu'ils gerent pas du tout! Ce qui donne un résultat catastrophique - dodo dans la baignoire avec son vomi chanteur


Pour les mg ca reste du transo en prix d'appel donc ca risque pas de devenir transcendant

tanlin

God of Partoch
7785 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Attention les mecs pas de gros mots chanteur

Pour ce qui est des MG j'ai entendu dire que les nouveaux étaient un peu mieux mais rien de génial violent2

Et pour les mecs qui veulent se la péter souvent ils en prennent alors qu'ils gerent pas du tout! Ce qui donne un résultat catastrophique - dodo dans la baignoire avec son vomi chanteur


Pour les mg ca reste du transo en prix d'appel donc ca risque pas de devenir transcendant


On ne peut plus d'accord avec toi! Il faudrait vraiment que je passe sur du tout lampe!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
A noël j'ai mon tout lampe ... Mouarg j'ai hâte.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi j'ai déjà un tout lampe et il sonne du tonnerre violent2

tanlin

God of Partoch
7785 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Moi j'ai déjà un tout lampe et il sonne du tonnerre violent2


Which?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est un Marshall Class5 (si c'est ce que tu voulais savoir) une pure merveille.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui. Il a l'air pas mal celui là, faudrait que je l'essaye!!

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
tanlin t'a cours deamin?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
arrêter le class 5 comme tout les 5 w c'est un coup a se fâcher avec ses voisins mieux vaut un bonne ampli avec un peu de puissance et un master afin de pouvoir s'en servir

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pas faux Obé!

Eh oui dead j'ai cours demain pk?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Oui c'est clair qu'il rugit bien le Class5 il ne palit pas devant mon batteur loin de là violent2 je l'utilise rarement chez moi tout seul mais plutot en groupe. J'adore son son, son style, sa simplicité et sa coté vintage tu pousses levolume tu sature et j'aime beaucoup son prix icon_cheesygrin Une pure merveille comme Marshall n'en avait pas pondu depuis un moment


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+