the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Dites moi si c'est juste une impression mais j'ai tester un MG récent hier et j'ai comparé avec mon vieux MG15CDR... etj'ai l'impression que les anciens sont mieux que les nouveaux.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Franchement l'alcool j'aime pas trop, juste la bière c'est pas mauvais le reste ... T'en prend histoire d'être bourré (ce qui ne m'est jamais arrivé). Rien ne vaut un bon Coca. Faut arrêter de vouloir se la jouer, je bois, je fume, j'ai 15 ans je suis un vrai mec ... J'sais pas j'arrive à m'éclater sans.


icon_cheesygrin
Un bon petit whisky seul ou avec des glaçons, une coupe de champagne, un verre de Haut Médoc c'est excellent! Pas besoin d'être bourré pour apprécier les saveurs à leur juste valeur!

EDIT: bonne nuit hobbit!

enfin l'alcool procure des sensations agréables (avec modération) surtout le vin je trouve.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Personne pour répondre à mon anciens MG vs nouveaux MG ??,

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tanlin : dans ton cas c'est différent.
Je vois des amis, qui fument, qui boivent, prennent de la drogue ... Juste pour faire leur mec. Chez les filles c'est encore pire (et oui surtout au niveau de la clope).
Enfin bon ... Je ne dit pas qu'on ne peut pas s'éclater, boire ou taffer un peu. Mais bon le faire juste pour la frime ... enfin bon.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Haaa oui vu du point de vue de ce qui veulent juste frimer c'est de la merde. Surtout que ça se voit ceux qui veulent jute se faire remarquer par ça. Mais le pire des buveurs et selon moi celui qui incite les meufs à boire pour pouvoir se les taper ensuite

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Haaa oui vu du point de vue de ce qui veulent juste frimer c'est de la merde. Surtout que ça se voit ceux qui veulent jute se faire remarquer par ça. Mais le pire des buveurs et selon moi celui qui incite les meufs à boire pour pouvoir se les taper ensuite
avec un gout de vomi dans la gueule ca doit etre le top ^^
m'enfin icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben alors que 60 pages aujourd'hui ... alors les jeune on sprit mais on ne tient pas la distance ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ya moin de monde et on s'est tout dit trop vite icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ah ben voila il sont tous au lit maintenant


restera de cette aventure un record de flood et le poste de petz qui voulais allez se soulager pensant que personne ne lirait son poste dans la confusion

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Un jour y a un mec qui a voulu le faire en soirée alors qu'on avait voulu se faire un after (parce que c'était surveille par les parents). Heureseument que je lmai entendu on l'a exclus lui et ses potes (ils étaient trois à vouloir faire les enculés)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Un jour y a un mec qui a voulu le faire en soirée alors qu'on avait voulu se faire un after (parce que c'était surveille par les parents). Heureseument que je lmai entendu on l'a exclus lui et ses potes (ils étaient trois à vouloir faire les enculés)


explique plus car là j'ai rien compris.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pourquoi mon post est signaler hum

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En fait trois mec voulait bourrer des meufs et se les taper lors d'un after organisé. Je les entendus en train de réfléchir à leur projet et onles a virer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Attention les mecs pas de gros mots chanteur

Pour ce qui est des MG j'ai entendu dire que les nouveaux étaient un peu mieux mais rien de génial violent2

Et pour les mecs qui veulent se la péter souvent ils en prennent alors qu'ils gerent pas du tout! Ce qui donne un résultat catastrophique - dodo dans la baignoire avec son vomi chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+